T4C en offline

Répondre
Partager Rechercher
Cool
.
- hihihi, cha marlche pas...

http://www.ifrance.com/aubonsketch/garcimorefig01.jpg

(sérieusement les gars, sur pcteam ou ailleurs vous pouvez trouver diverses versions du client mais pour la partie serveur.. à part Vircom.. je ne vois pas...)


Patours,
décontrlachté hihihi
(pour ceux qui ont connu le terrible Garcimore lol)
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne te le fais pas dire... après on dira que les lapins sortent vraiment des chapeaux des magiciens
HEY MAI TU PARLE DE SON AVATAR §§§ PAITAI DE RIRE §§ MDAIRRRRRR §§ TROP LOLOL

-----------------------

BANDE DE BOULAY SUFFIT DE MAITTRE VAUTRE PC EN SERVEUR ET PI DE JOUAI §§

*sort*

Aidyte : Tu te kraw mailleur avek ton paust twa pfé , tsé !
An plus tu say pas ekrir Laul paitai 2 rire ! on ce demande qui ta aprix !
T4C en offline
Bonjour, j'lisais le forum et yavais le sujet sur T4C en offline. Mais celui ci a été fermé avant ke je puisse donner ma reponsse.

Bc de gens dise qu'il faut un serveur pour jouer a T4C avec les donnée xp etc.

Mais je sais qu'il y as ... 2 ans et quelques mois environs, un pote irl avais jouer dans une veille version d'un cd de mag a T4C en reseau. il n'avais pas internet. Mais il m'avais dit aussi qu'il montait pas haut avec son frere, car les donnée n'etais pas sauvegarder.

C'est bien possible, c une bonne pub sa, tu test offline mais ya aucune sauvegarde donc tu vois le debut du jeu, et apres tu peut te connecter sur un serveur (a l'epoque donc goa en francais)

Et j'vois pas du tout pourquoi il m'aurai mentis, ou se serais tromper (car pour se tromper faudrais vraiment etre bete)

Voila, et c'est pas la peine de flooder sinon le post va etre fermé comme sont precedent.

Mais une fois que T4C auras fais son temps, c'est clair que sa serais sympa de pouvoir y jouer en reseau avec toutes les differentes version et etre GM de son lan sa doit etre marrant, et sa rappeleras tj des bon souvenirs.

Mezos
Un ami m'a aussi confirmer qu'il avait pu jouer a T4C sur son PC tout seul avec le CD de PC jeux.
Citation :
Provient du message de Wakan
Heu T4C le gros intérêt c'est de jouer dans une communauté et pas tout seul, sinon ca doit être bien lassant
à part jouer avec les flags developer( amusant 2 jours ) je vois pas l'interet c'est vrai..
Citation :
Provient du message de Wakan
Heu T4C le gros intérêt c'est de jouer dans une communauté et pas tout seul, sinon ca doit être bien lassant
Bah moi ça me ferait bien marrer de pouvoir jouer en solo.
Citation :
Provient du message de Aden
Ca doit être bien pour tester les objets et le reste mais bon personne à pk ... :baille:
Y a pas de pk non plus c'est cool

Et puis ça peut toujours être sympa pour tester telle et telle équipement contre telle ou telle créatures...


[JP: signature sympathique mais un poil trop grande...]
Comme ca a été déjà expliqué plus haut .. La version que le joueur lambda a en Général est le Client de T4c. Les versions "client" vont chercher des informations sur la version "Serveur" T4c , sans ce serveur le client n'a pas les informations requises et , à la base , ne peut pas marcher.
Ben, le client se contente d'afficher ce que lui dit le serveur.
Donc permettre de bouger son perso dans le monde sans être connecté au serveur, ce n'est pas trop difficile avec le travail qui est déja fait.
Par contre pour intéragir avec des monstres ou pnjs, c'est une autre paire de manches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés