[Hors Sujet] Est-ce mieux ailleurs ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai bien posté ça dans le thread un peu hors sujet lui aussi mais il a été locké un peu violemment pour cause de trolling. Je suis surement en tort de poster un nouveau sujet qui le continue mais bon... Les mods savent quoi faire au cas où, et je pense que ça fourni un element de réponse :

EvE a ma connaissance et un des plus récent jeux sortis après ac2, les suivant vont à peine entrer en beta, donc c'est pas mal pour juger, et a montrer à ceux qui croient que ac2 est la seule "beta payante". Eh bien non, c'est le cas partout dans l'industrie du JV, il faut bien sortir le jeu un jour, les patchs c'est fait pour ça etc etc, on pourrait continuer loin

Donc bref, pour EvE :
http://board.eve-online.com/topic.asp?TOPIC_ID=27228

Pour les anglophobes en gros ça dit qu'apres un patch censé équilibré les NPC pirates, ceux-ci ont tellement pris le dessus qu'ils ont fini par controler tous les points d'accès, les haut lvl ont eu mal ou sont morts, les nouveaux encore pire, certains ont tout perdu.

Le système d'aide a été inondé de demandes, quelques bugs ont été rajouté de part le nouveau patch. Finallement la décision a été prise de faire un rollback d'avant le patch.

Donc vous voyez on est pas si mal loti, c'est partout pareil et a mon avis ça ne changera pas, le seul moyen de ne pas s'exposer à ce genre de risque c'est encore de ne pas jouer. Alors faut faire avec et pas trop se plaindre, faut relativiser.

Voilou, dslé du hors sujet
Le rollBack est surtout du a certains joueurs qui ont utilisé un exploit pour faire des milliard lol .
Pour le problème des pirates c kler ont c fait déchirer aux gates.

Bref cela prouve bien que chaque MMORPG subit les mêmes problèmes a leur début.

pareil au sujet de eve, c un jeux qui manque certainement de contenu a ht lvl, ce qui changera avec le temps.

cela n empêche pas Ac2 et eve d être d excellent jeux
Désolé également mais je dois déplacer ton post sur la taverne

En effet ton message aborde un sujet global sur les MMORPG, et n'a pas de lien direct sur AC2

Je laisse néanmoins une trace sur le forum d'AC2 pour ceux qui veulent participer a ce long et éternel problème


EDIT : arf... j'aurais du le renommer... maintenant on ne sait meme pas de quoi ca parle
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre

EDIT : arf... j'aurais du le renommer... maintenant on ne sait meme pas de quoi ca parle
toujours aussi bourrée la kro
Citation :
Donc vous voyez on est pas si mal loti, c'est partout pareil et a mon avis ça ne changera pas, le seul moyen de ne pas s'exposer à ce genre de risque c'est encore de ne pas jouer. Alors faut faire avec et pas trop se plaindre, faut relativiser
je ne sais pas par rapport a quoi tu compare . AC2 ?
je crois que l'exemple est vraiment mal choisi

j'ai fait le lancement d'AC2 et la celui de EVE , j'ai aussi connu le DAOC des débuts et je crois pouvoir dire que la release de Eve est une très grande réussite ....
Il y a eu 2 problèmes , le commerce qui n'a pas fonctionné pendant 24h dans une partie de la galaxie et le problème du lag/npc/exploit d'avant hier. En dehors de ça, tous les joueurs s'accordent a dire que Eve est à l'heure actuelle quasiment sans Bug et ce UNE SEMAINE APRES SA SORTIE .

Pour comparer j'ai cloture mon compte AC2 il y a un mois et il y avait encore des bugs a vous degouter de l'envie de jouer (pff les retours arrière lors des déplacements, les combats toujours aussi approximatifs et mals réglés) et je ne parle pas du lag des qu'on concentre quelques crafteurs a un endroit...

Quand au rollback d'hier c'etait surtout suite a exploitation de bug par certains joueurs, je crois que les joueurs d'AC2 auraient félicité Mythic d'avoir une réaction aussi rapide a la sortie du jeu mais non il a fallu attendre plus d'un mois et beaucoup de joueurs etaient deja lvl 50 un mois après la sortie du jeu je me souviens d'une ambiance formidable sur les forums

le seul problème d'EVE actuellement est sa distribution , le jeu pour l'instant n'est disponible en boutique qu'en Angleterre et en Islande , lol , ou alors il faut commander la boite version anglaise online... bon malgré cela , il y a deja quasiment plus de joueurs que sur tous serveurs AC2 réunis

maintenant wait and see ,le jeu est la , il tient ses promesses au dela de ce que nous avait fait espérer la beta , mais le succès ou l'échec d'EVE va dépendre de sa communauté de joueurs ...
Re: [Hors Sujet] Est-ce mieux ailleurs ?
Citation :
Provient du message de Gaarv

EvE a ma connaissance et un des plus récent jeux sortis après ac2, les suivant vont à peine entrer en beta, donc c'est pas mal pour juger, et a montrer à ceux qui croient que ac2 est la seule "beta payante". Eh bien non, c'est le cas partout dans l'industrie du JV, il faut bien sortir le jeu un jour, les patchs c'est fait pour ça etc etc, on pourrait continuer loin

Faux Neocron est sortie il n'y as pas longtemps
Et ce dernier est pas mal buggé aussi ..... mais le jeu a tellement de qualités que les bugs passent au dessus de la tête de beaucoup joueur

Quand a EvE j'ai fait la béta il y a pas mal de temps ... c'est un bon MMORPG si on aime être patiente

vala
J'etai un peu dans l'urgence du moment et en relisant mon poste, et me suis pas rendu compte que j'avai pas posé la question à savoir est-ce que c'est vraiment mieux ailleurs (ça fait un peu a coté de la plaque). L'anectode sur EvE etait pour illustrer, car c'etait une actu, je ne le visai pas particulierement ^^

Je play a ac2 depuis le debut, mais franchement la... c'est vraiment juste en attendant autre chose mais rien ne me tente vraiment avant la fin de l'annee.

EvE : je suis content que ça mieux que la beta, elle ne m'a pas vraiment convaincu. J'en connai pas mal qui play a Earth and Beyond (et qui en ont marre) mais qui n'ont pas ete non plus impressionés par la beta de EvE. Doivent-ils vraiment tenter ?

Neocron : je suis tenté d'essayer, vu que je n'ai pas vraiment envie de revenir a Anarchy Online (j'aime pas trop revenir en arriere en fait). Je crois que ya un trial de 10 jours, je vais aller voie cela.

Merci a vous pour les reponses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés