[FUSION]Vidéos avec FRAPS

Répondre
Partager Rechercher
salut, je suis sur que ca a deja ete poser mais j'ai pas trouver meme avec l'outil de recherche.
quand j'enregistre qqchose avec fraps, ca lag a fond mais ca aparement c normal mais la video lag peu ca ca va mais par contre dans la video c'est en hyper accelerer, comment faire pour ke ca soit normal?
---------> Forum Technique

Sinon essaye de changer les FPS (Frame par seconde), je sais pas trop moi j'utilise mon magneto pour enregistrer
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
dsl pour le forum

j'ai essayer de mettre avec 10fps (c 10le moin et pas 5), c'est encore en accelerer et avec le max c en accelerer aussi. j'ai mi la rsolution minimum sur le PC et minimum sur le jeu, donc sur le jeu 800/600 et le PC, g mi 640/480.
mais tj accelerer, qqun sais comment faire?
Faut retravailler sur la vidéo aussi , pour moi c le seule moyen quej 'ai trouvé ... mais j'amerait aussi savoir si c possible a changer directement pendant l'enregistrement
Citation :
Provient du message de Tholdan
moi je voudrai bien enregistrer avec un magneto , masi aprés comment on remet la video sur son pc en *.avi ou *.mpeg ?
hein ?
En fait , tu peux faire sortir la vidéo sur ton magnétoscope , et la faire ré entrer dans ton pc ...

Soit tu possèdes une carte TV avec entrée analogique ...
Soit , tu possèdes une carte graphique MyVIVO ( Vidéo In Video Out ) ...

L'avi est meilleur en qualité ...
ben moi avec fraps, c en 800/600 et ca va bien, le seul bleem c que ben c en accelrer.

bon, g trouver ce que je cherchais, comment enregistrer une video.
maintenant, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour retravailler des video (pour faire les montage et la mettre en vitesse normal)????????
Citation :
Provient du message de farix
ben moi avec fraps, c en 800/600 et ca va bien, le seul bleem c que ben c en accelrer.

bon, g trouver ce que je cherchais, comment enregistrer une video.
maintenant, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour retravailler des video (pour faire les montage et la mettre en vitesse normal)????????
Tu as le choix ... Mais moi j'utilise ADOBE Première , mais il est payant ...

Sinon , je crois que certains utilisent Virtual Dub ..

Pour ce qui est de l'accéléré , c'est le FPS ..
vitesse de la vidéo avec fraps
quand j'enregistre une vidéo avec fraps, elle est en accélérée, on m'a dit qu'il fallai changer les fps mais ca marche pas, j'ai essayer avec tous au cas ou mais tj bcp trop rapide.
y'a un moyen?
Non non pas plusieurs Threads sur le même sujet .

Tu en a crée un qui de plus est en première page .

Je fusionne avec dans quelques secondes ... Tu peux contester et me donner des arguments valables ici ou en MP , à ta préférence .

je repose:

j'enregistre une vidéo avec fraps, pour le montage, j'ai ce qu'il faut, juste un probleme, quand j'enregistre, ca lag mais c'est normal je croit et dans la video, c hyper rapide. j'ai changer les fps mais ca change rien. enfin si, c'est plus rapide avec plus de fps.
ya pas un autre moyen que les fps pour changer?
je vien de remarquer un truc, quand j'enregistre, ca fait toujours 4secondes. si j'enregistre un truc pendant une minute, il va me mettre tout ce que j'ai enregistrer mais sur 4 seconde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés