service goa qui fouille les comptes?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelque chose de pas normal. J'ai send un ami et ce personnage me repond : C'est le service GOA. Cela ne prendra pas longtemps merci

Je trouve ca louche, et il c'est mis ano.

Qu'est ce qu'on peut faire contre ca??
Re: service goa qui fouille les comptes?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Il y a quelque chose de pas normal. J'ai send un ami et ce personnage me repond : C'est le service GOA. Cela ne prendra pas longtemps merci

Je trouve ca louche, et il c'est mis ano.

Qu'est ce qu'on peut faire contre ca??
arreter d etre naif ?

ou alors mailler la faq ?
Rien.

Les GMs le font pour vérifier certaines choses parfois louche... ou tout simplement pour débloquer aussi un personnage.

Ils font leur boulot, on a pas leur reprocher

Sinon bah il c'est fait niquer son compte par un joueur... là c'est moins drôle
quand un gars send la faq pour un perso bloqué une quete bloqué ou un truc ki concerne le perso , les gm sont obligés de connecter le perso pour faire la manoeuvre nécessaire


ou bien c kelk'un ki te fait un blague
j'avais mailé la FAQ pour un pb de quetes ( brassard SI ) et ensuite j'avais délog pour aller manger...
Je reviens "compte already running" blabla .... Là je stresse un peu car ce compte là je ne le prete pas ....
Et puis 5 min apres je retente.. je relog vite et ouf mon perso n'avait rien de spécial , pas effacé, pas de stuff volé .... Par contre , j'avais récup le bon brassard

Merci GOA
Re: service goa qui fouille les comptes?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Il y a quelque chose de pas normal. J'ai send un ami et ce personnage me repond : C'est le service GOA. Cela ne prendra pas longtemps merci

Je trouve ca louche, et il c'est mis ano.

Qu'est ce qu'on peut faire contre ca??
Alors, c'est un intervention qui se fait assez régulièrement sur divers persos?
Exemples :
Persos auxquels il manque un sort.
Persos bloqués hors carte.
Persos corrompus.

Ou alors, pour tester des bugs qui leur ont été rapportés ( exemple, un GM a déjà pris mon perso pour tester si je pouvais oui ou non réparer du clouté dans l'interface ( car je suis armurier légendaire) et pour vérifier si il s'agissait bien d'un bug global aux Armuriers, et non un bug qui m'était réservé ).

Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
rahhhhhhhh c'est quoi le nom du GM j'attends un pop depuis lundi !!!!
Styx ou Odyseus le plus souvent sur Broc.
Fais un /who 100, et si ils ne sont pas là, send les quand même, même si ils ne sont pas visibles, ou que le send semble ne pas arriver, ils peuvent les lire, et donc te contacter.
Citation :
Provient du message de Carolyn
j'avais mailé la FAQ pour un pb de quetes ( brassard SI ) et ensuite j'avais délog pour aller manger...
Je reviens "compte already running" blabla .... Là je stresse un peu car ce compte là je ne le prete pas ....
Et puis 5 min apres je retente.. je relog vite et ouf mon perso n'avait rien de spécial , pas effacé, pas de stuff volé .... Par contre , j'avais récup le bon brassard

Merci GOA
Comment as tu fait? j'attends depuis 2semaines une réponse de la FAQ et pas un signe de vie, même pas un "patientez toutes nos lignes sont occupées"
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés