[Orcanie] Masse couverte de sombres vignes

 
Partager Rechercher
Masse couverte de sombres vignes
qua 100% DPS: 16.5
vit 3.8
Bonus:
masse 5
bouclier 3
force 15
consti 15
DOT 64
En plus elle est belle.

Voila la masse de mes rêves...
Je ne demande pas à ce que vous me la mettiez de côté si elle tombe à Galladoria.
Je sais qu'il faut être présent pour avoir un loot à ces sorties.
Mais bon, soyons honnête, il n'y a pas tellement de tanks spé masse-bouclier chez nous... j'étais le seul pendant très longtemps même.
Puis je espérer que si elle tombe et que je ne suis pas la, qu'elle ne finisse pas dans les mains du Xe reroll lvl 3x d'un lvl 50 présent et qu'il ne joue jamais ?
Dans les mains d'une senti qui n'a rien à faire d'avoir +3 en bouclier.
Dans les mains d'un barde... ou même dans les mains d'un druide.

Mon principale problème, est que le week end je ne joue pas autant qu'il le faudrai pour être la a chaque sortie. ( un week end sur deux voir moins...)
Si je pouvais être prévenue de sorti Galladoria en semaine, ou si je pouvais avoir de l'aide dans le cas ou je veux en organisé une, cela me permettrai de ne pas avoir a mendié pour ne pas qu'elle soit salvage le jour ou elle tombe sans moi.
Il faut participé a quelque sortie avant de dirigé je pense, même si il y a un guide très bien fait sur Jol.

Merci de me tenir au courant.
Si je pouvais être la à ta sortie Galla à 12 sa m'irais encore mieux.

Je n'aurai pas l'impression de la voler, j'apprendrai à me diriger la dedans et peut être à leader une sortie.
pareil !

n etant pas la la semaine , si jamais une epee ou un bouclier dropait a SIDI , j aimerait que vous pensiez a moi , je suis leplus vieux MA spe weak ( def spe bouclier ) d albion !

http://www.smilies.org/basesmilies3/1050697668.gif

non sans rire s ils font ca pour toi ils sont drolement sympa sur hib , moi je delete et j y reroll direct
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Si je pouvais être la à ta sortie Galla à 12 sa m'irais encore mieux.

Je n'aurai pas l'impression de la voler, j'apprendrai à me diriger la dedans et peut être à leader une sortie.
Promis la prochaine fois que j'orga ça je te send, mais c'est souvent sur un coup de tête et on va pas plus loin que le premier named après on se contente de kill les mobs dans les couloirs(babouins etc...), mais bon ça loot bien quand même ona déjà eu pas mal de truc mais pas encore la masse.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Si la Garde obtient le loot, tu ne l'auras pas. On a au moins un spé masse/shield chez nous. Et effectivement elle est superbe.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Niaa
Elle est tombé au moins trois fois déjà cette masse.
Arrange toi avec ceux qui l'on eut se serait plus simple (sur la base d'un échange ou je ne sais quoi).
Je sais Niaa, mais c'est dure de s'arranger quand personne ne se rappel ou ne veux se rappeler de qui l'a eu...
C'est un peu aussi la raison de mon message, car je pense que ce sont des rerolls qui les ont eu.
Si ces personnes veulent me contacter pour un échange... j'en serais ravie mais je ne rêve pas.
Je suis armurier légendaire... un bon prix pour une Full 102 sa aide toujours.

Je compte plutôt sur celle qui tomberont plus tard.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Si la Garde obtient le loot, tu ne l'auras pas. On a au moins un spé masse/shield chez nous. Et effectivement elle est superbe.
Oui je sais c'est le 2e spé Masse-bouclier d'hib... Granpa.
Je croit qu'il est champion non ?
C'est celle la, la meilleur pour lui...

Mais celle ci est déjà bien pour lui...
Mais dit toi que j'ai laissé une masse à un senti, alors que je l'avais obtenue, tout simplement pars-qu'elle était mieux pour lui que pour moi... et ce sur peu de chose...
Parade au lieux de bouclier, et plus rapide.

C'était celle la...

Si moi je peux reconnaître qu'un drop est plus utile a un autre, alors que c'est a moi qu'elle est revenue... pourquoi personne d'autre ne pourrais le faire.

Ou alors je suis trop bête/gentil...
Je vous laisse juge.
LOL Las non tu n'es pas bête, quelle idée :-)

C'est juste qu'à mon avis Granpa n'a pas mieux que la masse que tu désires et que l'ensemble des bonus en font une belle arme pour lui :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés