quel sombre mystere plane sur nos egouts ?

Répondre
Partager Rechercher
Il existe parmi les citoyens de Neocron des êtres exceptionnels qui ont décidé de vouer leur vie au service de notre belle cité.
Ces êtres hors du commun risquent de manière quotidienne leur existence en allant purifier nos égouts !
Mais voila en cette belle matinée ces hommes, ces femmes valeureux ont eut une désagréable surprise…. Ils sembleraient qu’au court de cette nuit les techniciens de la N.E.X.T aient travaillés d’arrache-pied !
Oui nos valeureux répurgateurs ne peuvent plus accéder au niveau inférieur des dites lieux !
Des panneaux métalliques munis de digicode ont été installés aux endroits permettant d’accéder au niveau inférieur.
Aucune information officielle n’a pour l’instant été diffusé par CityAdmin ou la N.E.X.T.
Nous ne pouvons, pour l’instant n’émettre que des hypothèses.
Se pourrait il qu’une sombre menace pèse sur la cité ? Se pourrait il que les parias qui y vivent représente un sérieux danger ? Dans ce cas pourquoi avoir simplement verrouillés les accès ? Pourquoi ne pas avoir détaché un escadron de Stormcop ?
Mais peut être que le mystère qui y rode n’est il pas aussi dangereux que l on pourrait croire, ou nous faire croire…. Peut être que les ruines de Jeriko , la cité mystique on été découvert
Quelque part dans le niveau deux des égouts.
En tout cas pour l’instant le mystère reste entier ! A la plus grande joie des responsables de la cité ! On ne peut que se poser qu’une question que cherche a dissimulé nos chers dirigeants !
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Travaillant moi meme chez NEXT, cher ami brisnuk... j'ai la déception de te dire... qu'ayant ouvert, les fameuses portes sous les echelles... Qu'elles menent dans la flotte... sortant des egouts de tout les appart alentour...
Vive la douche apres.
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Alors pourquoi avoir placé des panneaux d'accès en ce lieu ? que cherche à dissimuler les sbires de Lioon Reza ? Si une menace pèse sur nos têtes nous sommes en droit d avoir des explications !
Sinon nous autres membres de la NHD city-new tacheront de percer ce mystère !
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Bah... Je suppose que c'est pour empêcher les enfants d'aller plus loin, de se perdre dans les méandres de ces égouts glauques et sales.... Il y a déjà tant de jeunes à trainer dans cette fange, ca en est étonnant...

Mais si j'étais à la place de City Admin, j'aurais barricadé la première porte !
Enfin... Peut-être que leurs employés de maintenance ont certains problèmes à retenir les mots de passes et qu'il faut leur laisser un minimum d'accès que je qualifierais de... facile...

Mais bon... Qui suis-je pour juger.... A Biotech, on se demande toujours d'où ces maudits mutants ont sorti ces bone reinforcements qu'ils trimballent avec eux comme si c'était un trésor inestimable.... De toute façon, qu'ils n'espèrent pas les utiliser, Biotech ne certifie ses services qu'aux humains !
__________________
http://neogrifter.free.fr/zelda02.jpg
bien étant agent de sécurité City Admin, je vais juste rappeler certaines choses.

Mr Rezza est une personne honorable comme ses "sbires" selon tes dires.

Et c est dans le bien de la communauté que des verrous ont été installés sur ces portes, ainsi que leur renfocement.

Oui pour la sécurité de tous. Nous vivons a l heure actuelle des troubles important causé par les troupes du doy.
Que ce passerait il, si elles venaient a s infiltrer par nos égouts envahissant la ville et mettant l ensemble de la population en danger !!

Y as tu pensé ? apparemment non et d autre l on fait pour toi. Vos soit disant repurgateur ne pourraient rien faire face a une 60 de soldat armés de raygun doy.
Donc a l avenir, avant de mettre en doute l intégrité des dirigeants de cette megapole réfléchit a tes dires.

Il serrait dommage que le NCPD t embarque.
__________________
Aka KROMDAL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés