Equipement de taunt et hps pour warrior

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je suis donc un warrior 59 et jaurais aime lavis des wars de ce forum concernant les modifs que jaurais a apporter à mon war .

voici mon magelo :

http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=354164


Je pensais changer mes weaps pour mettre willsaper et le hammer du dragon de poi

Sinon bien sur je compte mettre 1 valorium ring of galantry , mosquito leg earring et bloodmetal earring of engagement . Et mequiper en cultural (innoruuk )
Jai pas eu le tps de mettre a jour mon magelo mais jai le coldain ring 10

Voila jattend vos suggestions


Neulaan warrior 59 sur Drinal
Je ne suis pas warr mais une arme qui proc stun (ou un sort qui agroo autant) et un haste item ne seraient pas du luxe je pense.

C'est désolant de se retrouver a tanker les mobs en tant que paladin alors que le warr, ayant plus de hp, ac et tout le tintouin se retrouvent a taper dans le dos pour des questions d'agroo.

Je ne parle pas des énÔrmes targets... juste de la vie de tous les jours sur pop tiers 1 par exemple...

Je ne te ferais pas l'affront de te conseiller une blade of carnage, promis
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Pour ne pas répéter ce qui est déjà dit, j'te conseillerais de booster un peut plus ta sta.
Je t'aurais bien suggéré un bracelet of Fortitude (drop sur les named de Umbrall Plain) mais tes bracelets +40 Hp sont sûrement plus efficaces ; quoi que, 15 sta = combien d'HP pour un war ?).

D'un autre côté c'est pas évident de booster tes HP parce que 90% de ton équipement à du bonus HP.
Ok alors en priorité :

1 - Trouve un item haste. nimporte quoi, meme 21%. De preference en slot belt ou back vu que tu a des bons gants. C'est le plus important : 20% de coups en plus c'est 20% d'aggro en plus

2 - Choppe des armure Skyshrine ou Thurg ou Cultural. raid ToV (organise la sortie toi meme, meme). besoin de 2 groupes pour pouvoir bouger dedans. C'est pas risqué, faut juste connaitre un necro ou un Rogue SoS pour le CR eventuel . Tu a besoin de plus d'AC a mon sens si tu veut tanker correctement .

3 - Comme armes a aggro : Avant le dragon de PoI, tu a d'autres possibilité. Je te conseille de chercher une frostbringer, c'est ce qui se fait de mieux en armes a agro achetable (a un prix raisonnable). Un proc, c'est l'aggro a coup sur que tu garde. Sinon une bonne grosse Windblade, en general tu aggro bien avec (surtout au 60+ avec quelques AA offensives). Et Oublie qu'un war en 2HS fais plus mal qu'un knight en 2HS, et tu a la joie de voir des crits a 500 sortir souvent .


EDIT : choppe un groupe 55+ pour faire les draconics pauldrons, ca se fait en 1heure et c'est un bon upgrade quand la sta est encore pas maxée .
Tu es dans une guilde ?

Si oui, quels sont vos targets actuelles ou next targets ?
HoT ? WToV ? Ntov ? Sleeper ? Ssra ? VT ? EP ?

Car ca permettrait de savoir quelle base tu as à ta disposition

Sinon actuellement, Willsapper est encore tres bonne niveau aggro si tu n'as pas acces aux SoD / BoC (bof) / Blood.
L'epic rouge aussi est un bon compromis en attendant.

Enfin ce sont deux armes qui sont utiles si ta guilde n'est pas encore à un niveau de DPS important ou tu dois aggro comme un porc pour que le mob ne se retourne pas au premier double crit BS a 1200

Sinon Blood earring x2 parait etre un bon choix si tu n'as pas acces aux earring VT/Seru/Agnarr par exemple.

Pour BP si tu peux tomber Vindi, sa BP reste la meilleure (au dessus de la Statue car Atk worn et 15svall ca poune tout).
Sinon BP of Myrmidon c mieux que rien

Hierophant cloak sera un upgrade sympa et pas trop cher.

Putrid Belt of Rotting Hide aussi.

White Dragon Helm héhé si possible, mais faut que vous tuez Tormax

Pour le neck, si vous tuez Lodizal , Eyepatch of Plunder sera toujours un plus.

Pour le reste de la cultural.

Pour le haste Item...mmmm...Silver Bracelet of Speed avec HoT quest ?
Serieux Kaldamm, il vaut mieux eviter d'avoir trop de competences offensives pour un Warrior.

Vaut mieux se limiter aux defensives car les mobs plus haut ils ripostent tres fort

Sinon j'ai fait beaucoup de HoT avec un War 60 + Frostbringer.
Et ben, on rezzait le shaman apres chaque slow.

Par contre avec Willsapper c'etait du bonheur.
la hategiver qui drop du xtc dans srra est une bonne arme pour aggro aussi a ce niveau.Si tu peux tuer le dragon de poi ,tu peux tuer xtc.Sinon dans l'ordre d'efficacité selon tes moyens bloodf/boc/hategiver/sod/willsaper.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Citation :
Provient du message de idenoir
la hategiver qui drop du xtc dans srra est une bonne arme pour aggro aussi a ce niveau.Si tu peux tuer le dragon de poi ,tu peux tuer xtc.
completement faux

dragon PoI = gros gimp AE moisie 0 CC no hps
XtC = gros HPs (me souviens plus du tout si il a un CC), AE

Xanamech est 10 fois plus facile que XtC (meme AL est plus dur que Xanamech)
techniquement le dragon de poi (Un mob slowable est un mob tuable)est la target la plus simple a faire pour une arme d'agro.

Sinon les armes stun sont une tres bonne option ou snare. )

Pour la matos tout depend des pp que tu as. sinon
cloak of flame
Heavy Rubicite Girdle
Amygdalan's Chain Mask
Forged Shoulderpads
------------------
Jaranrox
upgrade assez faciles a avoir pour toi:

Rbg = hp 25 , sta 8 (sebilis)
shaderok amulet = sta 5 hp 100 (akheva ruin)
christal spider eye = hp 35 (velketor)
r2 valorium ring = hp 65 (pov)
white dragon helm = hp 100 sta 12 (tormax "moins facile deja")
strenght of elements = hp 100 (quete )
hiero cloak = hp 75 sta 4 (sebilis)
frostbringer (quete)
berzerk bp ou myrmidon = chasse a Pogrowth ou Hot

maintenant si tu pouvais donner des infos sur ta guilde on pourrait te donner plus de precision sur quoi tu peut upgrade avec ta guilde
je pige pas ta guilde fait la ring war coldain 10 mais ton matos ne suit pas du tout par rapport au niveau de ta guilde.... Alors soit ils sont super sympa soit je pige pas... en principe la coldain 10 tu la fait avec une guilde ou tu y est depuis un certain temps enfin je pense, et si ta guilde fait la ring war 10 c'est pas logique que ton stuff soit celui la. Mais sinon mes 2cps

si tu es blinder de fric pas d'hésitation:

primary: BoC
secondary: SoD

earring: mosquito leg earring
ring: valorium et ta coldain..
back: CoF
ceinture: heavy rubicite girdle
les bracers, tes legs, neck et shoulder passe en culturals
bow: bow of suffering: 35hp et 5 sta et ca vaut rien
masque: eyeplacth of plunder
Bp: en ordre de préférence: eradication/warlord ou mymidon/ vindic/cultural

Puis aprés si ta guilde fait le coldain war imo y aura pas de soucis pour te stuffer
Je donnais simplement les upgrades immédiats et faciles .

Dans l'ordre : Haste, Arme correcte, Ac/Hp.

Et si tu est loin dans l'ordre des MT tu peut te permettre de mettre un point ou deux dans des AA offensives ou dans Stalwark endurance par exemple.
pas du mm avis que toi sur les bp surcouf

l'erad a 10ac et 2 sta de plus mais son seul interet reel est ses 10 de cha

la vindic a 12 atk , regen 2 et surtout 15 sv all

je dirai erad > vindic (de tres peu) > SS ou Kael
XTC 10 fois plus dur !!!
Il y a meme pas de ch chain pour xtc, un wizard peut le tanker.
Enfin bon en tous cas c'etait notre premiere cible srra.Le dragon X c'est chiant au possible d'emmener le gnome au spot, vraiment pas un truc que je farmerais.De plus XTC a pas mal de drop vraiment interessant pour un niveau de difficulté tres bas genre le shield ft6 caster, le range haste ou le casque monk.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
en tant que mob, PoI dragon est un gros gimp, XtC est largement plus dur

apres c'est vrai qu'il y a un petit event avant, mais bon il est juste long pas dur

(et clairement pour une guilde qui fait des coldains 10, le stuff est etrange)

pour BPs, dans ma guild d'apres ce que j'ai compris c'est Vindic qui tient le haut du pave en velious (sauf certains qui mettent le marcel de ST, 41% de haste sur la BP c'est sympa )
Une arme qui proc poison c'est bien aussi pour agroer.

Une de nos rogue qui avait looter une petite dague injected poisonI a du l'abandonner tant elle generait d'agro (drop de grimling forest)
Bon alors ma guilde est composée d'une 60 aine de personnes 60+ le pb cest que je viens juste de rentrer dedans alors je vais attendre un peu avant de commencer à demander des trucs .

Sinon on commence en ce moment ssra et les Vt shards (recolte des cles et des weaps ds ssra )

en fait on est peu de francos sur Drinal et tout les autres sont ds les guildes ubbers du serveur . ce sont eux qui m'ont aide pour le ring 10 mais je ne veux pas sans cesse leur demander daider a tuer tel ou tel mob pour des drops . Faut les comprendres en tant que 65 200 aas + ils ont pas envie de se faire chier à camper des verts .

Voila sinon avant javais des SCHW mais qd jai gagne le drop des Ss gaunts ben je les ai vendues vous me conseillez quoi comme haste item que je puisse avoir ?

Bon pour les tunes je suis un gros pauvre en fait jai tout les ingredients pour les pieces de cultural jattend juste le combineur . Sinon mon compte en bank doit froller les 1 k lol .

Avant jetais dans une toute petite guilde ou le plus gros kill fut Queen Chardok .... DOnc

Voila merci pour toutes vos reponses

En fait mes nouveaux guildies mont promis de me faire Vaniki et le poi dragon .

Bye
__________________
Mon profil
Tu prend un healer et tu vas choper une FBSS a Guk
Ou alors tu te crée un ranger lvl 1 et tu le places soit a CS (en invi vu que tu seras KoS dragon) pour check Kelorek Dar (CoCW) pour le tuer avec tes guildies soit à Skyfire (chaud à trouver le safe spot) pour check Talendor (CoF).

Sinon tu retournes exp un peu à Velk. Et tu bag tes myrmi en attendant un meilleur haste.

Sinon ya des tonnes d'items haste 41% qui drop dans les zones que vous raidez avec ta guildes.

Et puis à mon avis ta guilde va vite t'equipper si vous etes en award sytem car vu tes HP tu leur sers a rien pour l'instant pour Ssra / VT.
Effectivement il y a du taff niveau HP

Sinon pas d'accord pour les items hastes ca ne sert que si tu compte jouer en solo. tu auras toujours un chanty ou shaman pour te haster.

Sinon niveau ceinture tu as celle qui droppe a maiden qui est pas mal la axgoreth belt

Sinon regarde les liens des wars de JOL cela te donneras une idée
__________________
Loupdacier - Warrior 75 - 630 AA / Kaduce - Clerc 75 - 300 AA

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

http://eqplayers.station.sony.com/signature/545460848318.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés