[artisanat] Fonction mbuy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jdestars
coté positif , fini les surplus de matière qu'en on doit crafter 1 item (gris par exemple)
Huhu, j'y avais même pas pensé à ça
(faut dire, en 2h de jeu hier, on m'a pas commandé d'arme en matériaux que j'utilise une fois par mois)

C'est aussi pratique quand on a une commande de 100% et qu'on veut faire des séries de 5/10 pour compter plus facilement : il suffit de prendre le nombre de matériaux suffisants pour la série et hop

Petite astuce pour ceux qui utilisent /mbuy : pensez à notre système de monnaie pour vous faire une barre de macros : 100, 50, 20, 10, 5, 2, 1

Citation :
avec l'argument inusable que le cousin machin lui vendait à ce prix là
C'est marrant, quand je réponds que je suis pas le seul forgeron légendaire du royaume, le gars commande quand-même... malgré le meilleur prix du cousin machin
Citation :
Provient du message de Aratorn
Fallait être maso pour monter à 1000....
Faut croire que je le suis

Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Tout les arcanistes legendaires se sont fai discret ^^

Over dose ?
Oui, on peut le dire, d'ailleurs je prend que les commande pour ma guilde maintenant.

En tout cas merci à Mythic pour le /mbuy ça a fais chuter mes temps de fabrication de façon significative
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
J'utilise mbuy5 pour acheter mes poison par paquet de 100, c bien pratik et ça marche....

Mai kan je veu faire mbuy5 pour acheter mes collier pour hibernia ( c si joli la verdure ) ça me di ke g po assez de place alor ke mon sac es vide a 80%!!!!

Ki pourrai mexpliker comen acheter mes collier par 5 ou plus ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca m'a carrément fait stopper à 800 tellement c'était monstrueux.

Fallait être maso pour monter à 1000....
j'ai fait exactement pareil

et je me suis fait 2 macro sur mon arcaniste, une mbuy 100 pour les poussieres,et une mbuy 20 pour les gemmes/fioles, depuis la vie est belleeeuuuuu
Citation :
Fallait être maso pour monter à 1000....
Citation :
Provient du message de Pryahm / Disse
C'est peu etre pour ca qu'on en voi plus

Tout les arcanistes legendaires se sont fai discret ^^

Over dose ?
J'ai aidé un ami à monter légendaire, juste après le patch, on a pas eu trop de mal, j'ai trouvé ça même très facile, en comparaison d'alchimie ( au niveau point gagné / essais je parle, on a jamais lutté sur l'arcanisme, toujours des points qui montaient régulièrement, alors que alchi....o_O déjà a 600+ j'avais des séries de 30 réussites sans points, nawak ... )

Et les ingrédients, mouais... j avoue c était pas terrible, mais bon, une bonne souris, pas trop de lag, et ça s achetait quand même assez vite


Maintenant il est certain que je ne ferais pas un spellcraft pour un inconnu, j'ai déjà du mal à me motiver pour faire les miens, ça prend un temps considérable... alors uniquement les amis.
Ouais mais ca c'est un truc que je comprend pas... Faut vraiment avoir un petit probleme pour s'embeter a monter un artisanat a 1100 pour a la fin en fair profiter 10 personnes... serieusement c'est qu'il y a un probleme...
Il est claire que devant des personne qui ne paye pas vous ne vouliez pas faire la commande mais quand un client honnet avec ca masse d'argent durement gagner arrive il se fait refouler... "Non je fait pas de teinture c'est trop long", "Non t'es pas de ma guilde" ect...

Nawak...
Citation :
Provient du message de Bernold
Ki pourrai mexpliker comen acheter mes collier par 5 ou plus ?
Si la populace savait que Tuer Bernold c Mal !! t'aurais pas besoin d'en acheter autant !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le prix des matériaux? Il est généreux, ton client. Hier, quelqu'un voulait m'acheter du 100% à 1/5 du prix des matériaux, avec l'argument inusable que le cousin machin lui vendait à ce prix là.
J'ai claqué une platine et 890 or pour faire des jambières en cuir facteur 102 100 % et ... j'y suis pas arrivé à sortir une 100 % en 3 heures de temps...
Citation :
Provient du message de Domi
Ouais mais ca c'est un truc que je comprend pas... Faut vraiment avoir un petit probleme pour s'embeter a monter un artisanat a 1100 pour a la fin en fair profiter 10 personnes... serieusement c'est qu'il y a un probleme...
Il est claire que devant des personne qui ne paye pas vous ne vouliez pas faire la commande mais quand un client honnet avec ca masse d'argent durement gagner arrive il se fait refouler... "Non je fait pas de teinture c'est trop long", "Non t'es pas de ma guilde" ect...

Nawak...
Pour un alchimiste mouais...c'est vrai que c est super rapide à faire.

Pour un arcaniste, faut voir quand même le boulot que c est un équipement complet à surcharger (si pas de surcharge ça peut aller vite, mais bon voilà le gachis de points )
Après, l'enchantement d'un item ou 2 je dis pas ^^

=> Amis/guilde/as seulement, et ça risque pas de changer :x
Citation :
Provient du message de Trouby
[i]J'ai aidé un ami à monter légendaire, juste après le patch, on a pas eu trop de mal, j'ai trouvé ça même très facile, en comparaison d'alchimie ( au niveau point gagné / essais je parle, on a jamais lutté sur l'arcanisme, toujours des points qui montaient régulièrement, alors que alchi....o_O déjà a 600+ j'avais des séries de 30 réussites sans points, nawak ... )
Ma copine est arcaniste 660 et des brouettes, et elle lutte pour monter. Merci le générateur aléatoire de Mythic. Certains ont pas de soucis pour passer les 600, d'autres si...

(Perso je suis Armurier/Forgeron/Couturier 680/480/480+ mais je suis patient )
Thurghool client copain de ses arcanstes / Alchimistes.
Pourquoi ? Je passes des plombes à faire mon template avec le simulateur de Leladia et quand je send mon Arcaniste favorie ( Yavannah des Phalanges pour ne pas la nommer vu que Chanoine est encore en phase de Up ) elle sait que :
- J'ai les piêces sur moi
- je vais pouvoir lui donner piêces d'armure par piêce d'armure ce que je veux
- je lui laisserais un pourboire ( Full SC une armure pour un level 37/40 ca coute 20 Po .... payer 30 voire 50 c'est bien ca fait plaisir )




/cheer les arcanistes

/rude les boulets en tout genre
/nerf les send ( advice ) "Euh salut c'est quoi ton template SC de Thane 50 bouclier ...." ... quand les gens comprendront ils que un template SC se fait en fonction des items autour ? ( Perso seuls gants et bottes 102/99 sont spellcraftés ,le reste c'est mon épique et ca me va trés bien comme çà )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés