probleme saccade pendant jeux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un probleme
- pendant le jeux la fluidite se saccade
- 2 seconde nickel - oup sacade
- 2 seconde nickel - oup sacade
- 2 seconde nickel - oup sacade
- 2 seconde nickel - oup sacade
tous mes driver son a jour
je dispose d'un ping de 125 ms lorsque je joue
detail : hight

ma config
Asus A7N8X
Amd 2700 +
512 ram pc 3200 corsair
Geforce 4 ti 4600
windows 2000 sp3
directx 9.0a

Please si ya quelqun qui peut m'aider !!!

bob
jattend toujour ma carte bancaire international mais sa me fait pensser que javais aussi des sacade parfois , jy ocnnais rien en pc mais je sais que jai un pentium 4 , 2.4000, win98 SE et seulement 250 ram .
en quoi par exemple de passer a direct x 8 fait mieu passer le jeux ?? je jouais avec le 9 en passant
Passe vraiment a win xp (au pire au 200 pro) var win 98 ne gere pas plus de 128mo de memoire vive, soit beaucoup trop peu pour ac2.
En plus je te conseillerai de rajouter au moins 256mo de ram!
TU verra la difference est affolante!
Oui je te donne le même coneil, lache Win98...
Passe à 2000 qui est quand même bcp moins exigeant en terme de ressource que WinXp, donc mieux pour les config moyenne ( et plus stable à mon gout m'enfin apres c une question de personne)
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Passe vraiment a win xp (au pire au 200 pro) var win 98 ne gere pas plus de 128mo de memoire vive, soit beaucoup trop peu pour ac2.
En plus je te conseillerai de rajouter au moins 256mo de ram!
TU verra la difference est affolante!
c'est peut être hors sujet, mais bon
on peut reprocher beaucoup de chose à win98 mais sûrement pas le fait de ne pas pouvoir gérer +de 128Mo de RAM et pour cause, avant de passer sous XP, j'avais un 98 avec 380 Mo....
voilà juste une parenthèse
Oui et tu sais tu peux même avoir un Win98 avec 1Go de ram ! sisi ^^

Le seul problème c qu'il en gerera pas le tier....

98 gère pas plus de 128 ou 256 Mo de ram, je sais plus exactement, mais 512 Mo de ram ne seront pas gérés pas 98 c sur et jouer à Ac2 demande au moins 512 pour pouvoir prendere du plaisir et jouer sans saccade ou lager 3 ans dans un portail, donc Win 98 est exclu, c tout
et comment tu sais qu'il ne le gère pas ?
parce que pour moi quand dans mes paramètres système il me détecte 380 Mo alors que j'ai trois barrettes de 128, ben ça veut dire ce que ça veut dire...
A priori, après m'être renseigné, il s'avère que 98 commence à merder au dessus de 512 de RAM
oui desactive le son j'avai le meme probleme lors de mes debut a ac2 et now sa marche nickel sans son mais bon ..... d'ailleur si quelqu'un a une soluce pour sa tell me ingame je vien rarement sur le forum(la c le patch merci davance
Ben moi, depuis le patch, je me retrouve sans arrêt avec ces ***** de retours en arrière, le bug qui nous renvoie presque à coup sur à la lf quand on a le malheur de buter sur un obstacle alors qu'on fuit un mob (ou qu'on le charge pour aller au cac pendant qu'il nous allume à distance), en nous faisant croire qu'on continue sur notre lancée alors qu'on est en réalité coincé, donc immobile...

Bon, c'est un bug connu, et bien sur j'ai déjà eu l'occasion de le subir, mais là, j'y ai eu droit beaucoup plus au cours des deux dernières heures que pendant les deux dernières semaines

Si quelqu'un a une idée, je prends!
Je confirme que Win98 ne gère pas plus de 256Mo de RAM. Tu peux avoir 1Go comme te dit Rouba ca ne changera rien. Sur la totalité de la mémoire détecté seul 256Mo seront utilisés c'est un fait établit et prouvé. Pour plus de 256Mo c'est 2000 ou XP.

Rak'
Pour répondre à Bouba, j'ai le même PB sur l'Asus A7N8X avec 2700+. Apres 5 à 10min de jeu le problème se dissipe je pense que cela est du au temps de mise en mémoire des textures et tout le tintouin. Ne t'inquiètes poa En revanche ma Radeon9700 avec catalyste 3.2 et DX9.0a bah... Je plante !!! Mais beau plantage =) Resultat bah j'ai ressorti ma vieille GF3 Ti 200... Grosses larmes...


Rak'
Citation :
Provient du message de Keush
Tu as tout simplement changé de terrain de chasse, et il y a plus d' "invisible box" dans le terrain ou tu es actuellement.
J'étais restée en terrain connu, donc ça ne pouvait pas être le cas.
Mais bon ça a l'air d'être fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés