Enter The matrix [impression]

Répondre
Partager Rechercher
Bon , voila j'ai acheter Enter The Matrix sur GameCube....
Comme je l'avais dis dans un precedent post , ce jeu n'est pas terrible et j'avais raison , en effet , les textures sont repetetive , les combats aussi et la difficulté mal ajusté..

Donc je vous le deconseille sauf si vous pouvez vous le faire preter pendant 2 ou 3 jours car il est vrai que c'est quand meme marrant de jouer dans l'univers de matrix (pour les fan , sinon le jeu n'a aucun interet)

Je doute que Les Frere Washowsky on concu ce jeu , car la trame scenaristique n'est pas génial...

*Va voir le film demain*
Re: Enter The matrix [impression]
Citation :
Provient du message de cesarac
Je doute que Les Frere Washowsky on concu ce jeu , car la trame scenaristique n'est pas génial...

Il me semble pourtant qu'ils ont fais un casting pour choisir qui ferait le jeu, et je doute qu'ils aient pris des amateurs.

Le jeu doit pas être si mal que ça.
Re: Re: Enter The matrix [impression]
Citation :
Provient du message de Aden
Il me semble pourtant qu'ils ont fais un casting pour choisir qui ferait le jeu, et je doute qu'ils aient pris des amateurs.

Le jeu doit pas être si mal que ça.
J'ai pas dis que je pensais qu'il était nul , il l'est c'est tout , je lui donnerais 6/10 et je pense que ca sera sa note sur Joystick
pourtant on peut lire dans la presse que les frères ont écrit 400 pages de scripts pour le jeu et tourné une heure de scene inédite avec les acteurs du film si bien que je cite:
" les acteurs ne savaient plus parfois si ils tournaient pour le film ou le jeu ..."

Quand meme faut aps généralisé...toutes les adaptations de films sur PC sont daubesque
Citation :
Provient du message de astoadric
pourtant on peut lire dans la presse que les frères ont écrit 400 pages de scripts pour le jeu et tourné une heure de scene inédite avec les acteurs du film si bien que je cite:
" les acteurs ne savaient plus parfois si ils tournaient pour le film ou le jeu ..."

Quand meme faut aps généralisé...toutes les adaptations de films sur PC sont daubesque
Bah celle la si en tout cas , je l'ai , acheter la si vous voulez , vous verez
Re: Re: Re: Enter The matrix [impression]
Citation :
Provient du message de cesarac
J'ai pas dis que je pensais qu'il était nul , il l'est c'est tout , je lui donnerais 6/10 et je pense que ca sera sa note sur Joystick
Il est vrai que tu détiens toute la vérité ^^
Re: Re: Re: Re: Enter The matrix [impression]
Citation :
Provient du message de Llewellen
Il est vrai que tu détiens toute la vérité ^^
Bah essaye le , franchement , la premiere fois , tu trouve ca trop nul et apres tu commence a trouver ca moyen
Etant donné que j'ai TPS j'ai vu les commentaire sur ce jeu et il n'était pas très convaincante après je dit pas mais il ma pas l'air super.... Par contre j'attends avec impatience d'aller voir le Film
Citation :
Une daube , mais bon , franchement 2 ans de devloppement , ils auraient pu nous faire un bon truc
Je prevois de l'acheter etant gros fan mais j'ai jamais entendu que ca avait été developé en deux ans, alors je veux bien te croire mais j'aimerais des sources
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je prevois de l'acheter etant gros fan mais j'ai jamais entendu que ca avait été developé en deux ans, alors je veux bien te croire mais j'aimerais des sources
Je suis fan aussi et ca ma beaucoup dessus , mais tu peux aller voir sur la faq du site officiel
Citation :
Provient du message de Zdenek

Je vais quand même y jouer (comment? haha) histoire de voir les rajouts fait à l'histoire, pis après poubelle
on dit "corbeille" dans ces cas la
Ca me fera les pieds, hier je me le suis payé, je m'suis dit : bon allez après tout ca pourrait bien être la première adaptation en JV qui pourrait casser la baraque.

Au final il y a donc du bon et du ... vraiment mauvais.

Pour le bon coté on peut retrouvé les petites scènes tournée spécialement pour le jeu.
Tous les mouvements visibles dans les films sont reproduisibles : va y que je marche sur le mur que je te fais un truc retourné coup de pied qui déchire, ... et ca c'est marrant. On retrouve pas mal de clins d'oeils aux films c'est toujours plaisant. Bref les gestes ( la facon de jeter ses armesà , les voix, etc y sont.

Graphiquement le jeu est mignon c'est sur ca vaut pas un Splinter Cell, mais bon c'est correct, l'interaction avec le décors est bien branlée, on peut se faire un remake de la grosse scène de baston dans le hall ou on explose toutes les colones.

Mais tout ceci est ralenti par des gros problèmes : le jeu a été concu pour la console ! Au niveau de la caméra ca merdouille et on à la facheuse tendance à se retrouve dos à un ennemi.
Ennemis qui la plus part du temps on 2 de tension ( à mon avis voulu pour qu'on puisse démonter 10 mecs en meme temps ).
Il aurait fallu une manette analogique pour jouer et pas un clavier, résultat votre personnage passe son temps à courrire comme un crétin.

Et surtout la grosse merdouille ce sont les bugs.
Le niveau de course poursuite en voiture est risible ( si on le prend au 2nd degré ), j'ai du refaire le niveau 8 fois parcque ma coéquipière ne savait visiblement pas conduires, ca finissait toujours entre deux murs : marche avant, marche arrière.
Le but de ce niveau c'est buter les flics qui nous poursuivent, mais NIobe roule tellement vite qu'ils ne nous rattrapent meme pas et se plantent tout seul.
Et surtout juste avant la release les devs ont du vouloir ajuster juste un petit paramètre au niveau des amortisseurs ce qui fait que les voitures volent, oui elles volent, en gros le moindre choque c'est l'effet balle en caoutchou !

Un peu deg quoi, si le portage PC aurait été valable ( commandes, sauvegardes, caméra .. ) et débugé ce serait vraiment un jeu qui met la claque ...

Mais peut on esperer un patch pour ce genre de jeu ?
Citation :
Provient du message de astoadric
Quand meme faut pas généraliser...toutes les adaptations de films sur PC sont daubesques
Joker ! Blade Runner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés