[Ys] DAOC et le Le test de Myers-Briggs (psy)

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah comme bcp : iNFP
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Tomas De Lys
INFP
Dans l'ordre d'ailleurs, c'est I, F, N, P.

Les personnes de ce type sont tranquilles, réservées et gentilles; profondément passionnées, sensibles et facilement blessées; affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents; créatives, originales et imaginatives; curieuses flexibles; non conformistes.

Les personnes de type INFP ont des convictions profondes et ils apprécient que leurs valeurs soient respectées en tout temps.


Je dois faire un bon GM, clerc de surcroit
Nan pas assez extraverti et trop bordélique, trop de souci du détail et trop indépendant, tres mauvais Gm, avis a tous les archanges (?) prenez le pouvoir !!! par contre consolation tu dois être un tres bon clerc

Falcon
Citation :
Provient du message de kalea
Introvertion 1
Intuition 7
Pensée 2
Perception 4
"logiques et peu émotives"

enchanté de faire votre connaissance mr spock
INFJ
Les personnes de ce type sont créatives, originales et indépendantes; réfléchies, chaleureuses et sensibles; prudentes, stratégiques et prévoyantes; organisées, productives et déterminées; réservées et polies.

Les personnes de type INFJ estiment leurs idées plus que tout -- ils tentent toujours d'être fidèles à leur vision des choses.

Introversion 6
Intuition 2
Sentiment 1
Organisation 5
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de falcon
"logiques et peu émotives"

enchanté de faire votre connaissance mr spock
Les personnes de ce type sont tranquilles et indépendantes; logiques et peu émotives; créatives, ingénieuses et innovatrices, global thinkers; curieuses et ambitieuses; décontractées et flexibles; non conformistes et imprévisibles.

Les personnes de type INTP tiennent mordicus à leur intimité et ils aiment résoudre des problèmes complexes de manière originale.


Cite tout ou ne cite rien.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Final
INFJ
stratégiques organisées, productives et déterminées; ils tentent toujours d'être fidèles à leur vision des choses.
^^ ça correspond bien a ton profil non


Oui oui c'est bon on a bien compris ta vision des choses, pourquoi tant de haine envers la verticalité, un alb debout c'est presque aussi joli qu'un tapis non ?

Falcon
Citation :
Provient du message de Asuras
Vos fonctions dominantes sont :
introversion, intuition, sentiment, organisation

Je sais pas trop ce que ca signifie
Second lien pour interprétation en Français

Les personnes de ce type sont créatives, originales et indépendantes; réfléchies, chaleureuses et sensibles; prudentes, stratégiques et prévoyantes; organisées, productives et déterminées; réservées et polies.

Arf encore un troll assoiffé de RP et qui ne meurt jamais
Citation :
Provient du message de falcon
Avant de deleter et de partir sur hib :

ont un discours parfois confus, sont plus imaginatifs

Apres :

admirent le côté pratique des choses
se concentrent sur les faits
ont un discours direct et clair
sont plus réalistes; voient ce qui existe
vivent au jour le jour

Alors attention avant de deleter et de changer de royaume, l'abus d'elf (ou d'alb ) nuit a santé !

A moins que tu ai grandis soli et que tu ai enfin des idées claires

Falcon
Je ne me souviens pas de mon premier test exactement, mais je pense pas qu'il soit si différent de celui là, avant j'avais tout à gauche, et la j'en ai un qui dépasse de 1 à droite
ENFP
Heyy ! je cherche mes binômes là y a ququn qui s'est retrouvé a tâter du ENFP ?


(Extraversion, Intuition, Sentiment, Perception)


Citation :
Les personnes de ce type sont enthousiastes, bavardes et sociables; ingénieuses, curieuses et enjouées; bienveillantes, sensibles et délicates; innovatrices, créatives, optimistes et uniques; flexibles et débrouillardes mais parfois désorganisées.

Les personnes de type ENFP favorisent la liberté, en particulier la liberté de rencontrer et de fréquenter de nombreuses personnes.
Bien que le teste ne m'ai pas paru très bien rédigé (j'ai l'impression que pas mal de questions sont tournées de facon a ce que quel que soi ton point de vue, tu cochera NON ou OUI => Non c'est pas ca que je suis, ou Non c'est vrai je n'agirai pas comme ca) (ou peut être c moi qui suis tellement mauvaise en grammaire que je ne sais pas quand on doit dire oui ou non....)

Bref... c'est compliqué, mais vous êtes intelligent, vous avez compris ce que je voulais dire

Et de toutes façon, le résultat me convient bien
Citation :
Les personnes de ce type sont logiques, pragmatiques et terre-à-terre; tranquilles, modestes et autonomes; réalistes et réservées; impulsives et curieuses; flexibles et débrouillares; objectives et peu émotives.

Les personnes de type ISTP ont à coeur la liberté d'acte et de parole; ils se laissent souvent guider par leurs instincts.
Wala ^^

< relis le poste > Hey mais on est que 2 !?
ENFJ

extraversion, intuition, sentiment, organisation ( ou jugement )

premiere ligne :
Les individus ENFJ recherchent intensément l'harmonie, pour leur entourage et leur relations humaines. Ces personnes sont fondamentalement indulgentes et douées de compréhension pour leurs proches.

Paladin / orca | sorcier / orca | Bodgar / Ys

Moui, je vois pas trop de lien ^^ ( pis pour ce qui est de l'organisation :p )
Re: cool
Citation :
Provient du message de Kinâa ironedge
INTP en vo ou Introversion, Intuition, Pensée, Perception

special /hug a thaark et neo

Idem, et apparemment j'ai choisi un boulot qui va bien avec. Le problème c'est que je ne crois pas aux tests.
Re: Re: cool
Citation :
Provient du message de Aron
Idem, et apparemment j'ai choisi un boulot qui va bien avec. Le problème c'est que je ne crois pas aux tests.
Ce n'est pas UN test ridicule comme on peut en voir dans tous les journaux féminins mais LE test il a bientot 100 ans et a fait ses preuves
extrait de http://daniel.brettnacher.free.fr/at...mall/mbti.html

Dans les années 20, Carl Jung publia une théorie intéressante, selon laquelle il y avait des "types" de personnalité innés, que les gens ne pouvaient pas davantage changer que la couleur de leurs yeux. Jung remarqua également que les sages de la Grèce antique avaient "comme par hasard" donné à certains de leurs dieux le profil exact d'un type de personnalité donné. Les Grecs de l'antiquité connaissaient donc les différences entre les gens et les symbolisaient dans leurs dieux [NdT : Cette théorie est exposée dans "Types psychologiques" de Jung, ed. Librairie de l'Université Georg & Cie, Genève].

Les théories de Jung sublrent une éclipse durant les années 30 et 40, ce qui n'est guère surprenant au vu des turbulences alors traversées par le monde. Mais dans les années 50, les travaux de Jung réapparurent. Deux femmes brillantes, lsabel Myers et Katherin Briggs, en firent la base d'une classification des types de personnalités. Elles créèrent l'Indicateur de Personnalité de Myers- Briggs(IPMB), qui depuis lors est devenu l'un des princlpaux indicateur de caractérologie, et est utilisé par de nombreux psychologues [NdT : aux USA du moins].
Les personnalités sont réparties en quatre types symbolisés par des lettres, composés de deux types de base, chacun se décomposant en deux sous- types. Le tableau suivant décrit les différents types, ainsi que leurs archétypes, leurs caractéristiques dominantes et les pourcentages qu'ils représentent dans la population occidentale. Type Archétype Caractéristiques dominantes Pourcentage
NF Artiste - Ecrivain - Acteur Intuition - Sentiments 10%
NT Architecte - Programmeur Intuition - Reflexion 10%
SP Exécutant - Recherche de la performance Sensations - Perception 40%
SJ Manager - Membre d'une structure Sensations - Jugement 40%


Par exemple, les Grecs avaient doté Prométhée d'une personnalité de type NT.

Mais attention, l'IPMB n'a jamais prétendu décrire exactement une personne. C' est impossible. On peut cependant esquisser une dominante globale, qui peut aider à comprendre certains individus. Voyons les différents types de plus près...
<=== Le portrait du ENFP
(Extraversion, Intuition, Sentiment, Perception)
Les personnes de ce type sont enthousiastes, bavardes et sociables; ingénieuses, curieuses et enjouées; bienveillantes, sensibles et délicates; innovatrices, créatives, optimistes et uniques; flexibles et débrouillardes mais parfois désorganisées.

Les personnes de type ENFP favorisent la liberté, en particulier la liberté de rencontrer et de fréquenter de nombreuses personnes.
Et hop un ENTP (Extraversion, Intuition, Pensée, Perception)

Extraversion : 3
Intuition : 4
Pensée : 2
Perception : 5


Les personnes de ce type sont amicales, charmantes et sociables; spontanées, énergiques et parfois effrontées; ingénieuses et créatives; curieuses, flexibles et imprévisibles; logiques et critiques.

Les personnes de type ENTP admirent la créativité et aiment accumuler les nouveaux défis.

Bon pour le moment je cherche du travail donc je sais où me faut chercher, je vais faire acteur ! :bouffon:

Cannes me voilà !!
ENTJ c est grave docteur?
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Extraversion - sensation - pensée - organisation ....
Sinon , je suis Lion ascendant cancer et chevre dans l'horoscope chinois ...
J aimerais bien avoir une ptite fille et j'adore l'andouillette mais je deteste columbo et je suis fan de Derrick ....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés