Qui veut de la tarrasque?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Qui veut de la tarrasque?
Citation :
Provient du message de Elmo
Elle est moche elle est grosse voici un hak pak comprenant la tarrasque!

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...32555980.shtml
Aïe aïe aïe...

C'est une mauvaise idée ça...
Je sens venir les modules à XP...

- Bon les mecs, on campe le Tarrasque ?
- Ouais, carrément, il donne 999999 Xp...

Re: Re: Qui veut de la tarrasque?
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Aïe aïe aïe...

C'est une mauvaise idée ça...
Je sens venir les modules à XP...
Techniquement elle ne devrait pas pouvoir être campable.
Sur un module bien fait, elle devrait être pratiquement imbattable (à moins de réunir tout le serveur et avec de lourdes pertes).

Sur des modules xp/gb, le moindre gob peut te monter 10 niveaux si c'est le souhait du concepteur.

On a pas réinventé l'eau chaude, les modules bourrins n'ont pas besoin de ça pour l'être, les autres devraient pouvoir modérer si ils l'ajoutent.

Et puis contrôlée par MD ça peut donner lieu à des mois de campagne sur un module (semi-)persistant.
Oui mais quand même...

Une horde de Dragons noirs, d'accord.

Mais le Tarasque... Il est quand même... Unique quoi...

C'est sympas de l'avoir modélisé, mais personnellement, je préférerais le laisser dans un musée.
Wais ! Wais ! Wais ! La tarrasque ! ! !

Gniark gniark gniark ! Je vais faire un massacre ! ! !

Moi bourrin ? Oui.

Des xp grace à la Tarrasque ? C'est pas gagné, BioWare a oublié de mettre le sort Souhait nécessaire pour la tuer.

Ze monstre indestructible (sans avoir à trop le modifier par rapport à la version D&D) est là !
Citation :
J'lui trouve un air un peu bizarre, je savais pas qu'elle avait des ailes et etait bipède
Uh ???? D'après le Manuel des Monstres, elle ressemble pas trop à cette description là.

Je devrais peut-être télécharger le hak pour voir comment elle est ...
Citation :
Provient du message de simkim
Uh ???? D'après le Manuel des Monstres, elle ressemble pas trop à cette description là.

Je devrais peut-être télécharger le hak pour voir comment elle est ...
La dernière fois que je l'ai rencontrée, je ne me suis pas trop attardé sur les détails, mais il me semble n'avoir vu qu'une large gueule avec des crocs gigantesques, puis plus rien.
Citation :
Provient du message de Sylfaën


- Bon les mecs, on campe le Tarrasque ?
- Ouais, carrément, il donne 999999 Xp...

Ha oui ???
Moi, je verrais plutôt ça comme ça d'après mes maigres connaissances en la matière:
- Bon, les mecs, on campe la Tarrasque?
- Heuuu... La quoi ??? la Tarrasque ? LA Tarrasque??? L'avenir est dans la fuite!!! *tous partent en courant sauf le premier*
- Allez quoi, revenez, je déconnais...
Je suis ignorant, je pose donc la question. Une fois qu'on a récupéré le hak et qu'on l a décompressé dans le répertoire hak, comment fait on avec l'éditeur pour mettre une tarasque dans une zone d'un module ?
Citation :
Provient du message de Coursier
L'assistant pour faire des monstres personnalisés ?
C cela meme, tu prends un monstre deja existant ou tu en créé un tout nouveau et tu l'edites pour lui donner la skin de la tarrasque que tu as grace au hak, puis tu lui mets ses vrai caractéristiques (et si il le faut et que t bon, mais comme tu as dit que tu etais ignorant, ca risque d'être dur ^^) ben tu la scriptes pour qu'elle soit tuable comme dans les vraies regles (donc intuable dans NWN vu que comme l'a dit Simkim, il faut l'achever par un sort de souhait pour la voir morte ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés