La triche dans daoc ... que fait mythic ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, changer les clef ou schema d'encryption ne ferait que decaler le pb de quelques semaines.

Pour les ricains en tout cas. Pour nous, les modifs de GOA rendent moyennement adaptables ces "outils", comme quoi la traduction a du bon
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
J'ai trouver d'ailleur une source qui confirme ce que je dit mais je peut pas la poster
Je la veux bien par mp, merci d'avance

Sinon bisous
juste pour rester dans l'idée de lurikeeen

explique moi pourquoi quand je suis seul dans un coin
et qu'un fufu entre dans mon champs de vision
(distance de cliping)
mon disque dur patine
et ces super facile de pas ce tromper
suffi de claquer 3 ème oeil pour en être sur quand ça arrive

tester avec tous mes perso et confirmer avec mon scoot
(et les autres a l'époque ou j'avais mon bug graphique expliquer dans mon précédant post)

même fufu un joueur entre dans ton champs de vision il est calculer

(vieux PC = tite freeze disque dur qui patine) trop facile de pas ce tromper mais évidement ces le genre de truc qui marche pas a .... emain par exemple
@tonton:
je vois que tu cites une de mes references

ceci est d'ailleurs la prevue que :
1/ c'est indetectable
2/ goa ne fait rien

en definitive cela revient au meme le joueur continue d'utiliser le progy.
m'enfin j'avoue que depuis j'ai fortement relativise les performances rvr de certains joueurs. et aussi par la meme les gros rg qui pour certains ne viennent absolument pas de leur skill.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
bha justement un fufu tu le vois pas lol
stoi qui est aberant reflechit 10s

J'ai trouver d'ailleur une source qui confirme ce que je dit mais je peut pas la poster
Le fait de ne pas le voir, c'est une chose, le fait de recevoir quand même les coordonnées de position avec un parametre furtif activé en est une autre, pour preuve un bug qui te fait parfois garder la personne en sélection alors qu'elle n'est plus visible
étrangement tu fais un /face et tu suis son déplacement
Assez rare, mais quand tu peux caster un pbaoe, c'est plus qu'efficace

A défaut de donner un lien, quote une partie de ta source, si toutefois son contenu peut passer
Après avoir lu une source, je suis d'accord avec lurikeen. Pas possible de voir les furtifs à moins d'etre assassin avec sisieme sens (les archers et menestrel apparaitront sauf archer en camou) ou archer en troisième oeil, dans ce cas les furtifs apparaitront sur le prog pour 1 minute.

Je retire ce que j'ai dis.

Citation :
Provient du message de CoreDmp
Merci de penser que ma prose te fais penser a qq'un de connu ... mais c'est mon unique compte ... dsl

Quant au propos 1000 fois éculés, je veux pas te contredire mais en 5 mois de jeux c'est la première fois que j'en entends parler...
Bien sur bien sur, il existe un outil apellé profil qui comptabilise ton nombre de message qui est de...4, comme ton nombre d'interventions sur ce post.
J'en déduis qu'en 5 mois de jeu tu n'as pas posté une seule fois sur JOL, mais que en revanche tu as déjà allegrement surfé ici comme le montre ton lien dans ton post initial. Post créé lui aussi par un palefrenier comma par hasard.
De deux choses l'une, ceci est une pure série de coincidence et le fait que ce post soit tapremière intervention et que tu pointes également sur le post d'une personne dont c'était la première intervention est du pur hasard, soit c'est une êniême publicité pour des programmes de cheats. Chacun pense ce qu'il veut, mais moi j'ai mon avis.
Citation :
Provient du message de noar
Tiens, on n'a pas le droit aux attaques personnelles, ni à la diffamation.

Mais contre des sociétés, on peut le faire
ce n'est pas de la diffamation puisque c'est vrai.

ce n'est pas personnel puisque ce ne sont pas des personnes.

déride toi un poil au passage aussi tiens !!!
/beg modo

Par pitié, laisser parler de ce genre de saletés est le meilleur moyen de laisser croire à des boutonneux qu'ils vont pouvoir se prouver qu'ils en ont une plus grosse que les autres en utilisant ces programmes de m....

Que JOL soit un lieu d'échange sur daoc, oui, mais ne laissez pas ce forum devenir le propagateur de la pire source de fosse à purin que les jeux en ligne puissent connaître.

Merci.
la Source est valable de part son origine donc reporter le texte a pas de sens, ca prouve rien (n'importe qui peux écrire du texte ca prouve rien), metre le lien là rend valable, or on est sur JoL
/kiss Aratorn
Citation :
Provient du message de boudje
Bien sur bien sur, il existe un outil apellé profil qui comptabilise ton nombre de message qui est de...4, comme ton nombre d'interventions sur ce post.
J'en déduis qu'en 5 mois de jeu tu n'as pas posté une seule fois sur JOL, mais que en revanche tu as déjà allegrement surfé ici comme le montre ton lien dans ton post initial. Post créé lui aussi par un palefrenier comma par hasard.
De deux choses l'une, ceci est une pure série de coincidence et le fait que ce post soit tapremière intervention et que tu pointes également sur le post d'une personne dont c'était la première intervention est du pur hasard, soit c'est une êniême publicité pour des programmes de cheats. Chacun pense ce qu'il veut, mais moi j'ai mon avis.
Si, si je le confirme il est possible de vivre sans poster sur JoL, avec beaucoup d'abnégation on peut ne faire que lire et se retenir de cliquer sur répondre,citer, ou nouveau ... faut une certaine dose de zen, mais c'est possible avec une aide médicamenteuse (tranxene, valium, etc...), manque de bol ce matin j'ai oublié de prendre ma dose

D'ailleur si dans le dit profile on pouvait y voir la date de création tu constaterais que si complot il y a ... alors il aurait été sérieusement préparer ....

Quand au personne qui pensent que si on ne parle pas d'une chose ça la fait automatiquement disparaitre .... je trouve ça bizarre. Mon opinion c'est plutôt que ça permet de la réserver à une élite qui ainsi peut maintenir sa supériorité par rapport aux ignorants. Tu me diras que de cette manière on reste dans l'ambiance féodale de DAoC ....
Citation :
Provient du message de CoreDmp
D'ailleur si dans le dit profile on pouvait y voir la date de création tu constaterais que si complot il y a ... alors il aurait été sérieusement préparer ....
On peut. 25 fevrier ^^
Pour l'histoire des furtifs, d'aprés ce que je sais :
Dans les premiéres versions de DAoC, le calcul du stealth était effectué niveau client. Le serveur envoyait aux clients les coords des furtifs, et c'etait le client qui analysait pour savoir si le furtif etait visible ou non, donc très facile de tricher en analysant les paquets réseau.
Maintenant, il semblerait que le calcul de visibilité ou non soit effectué niveau serveur et que les clients ne reçoivent les coordonées des furtifs QUE si ils sont visibles (dans le radius de visibilité ou 6eme sens/3eme oeil activé), donc à priori plus possible de tricher comme ça.
Citation :
Provient du message de Dawma
Pour l'histoire des furtifs, d'aprés ce que je sais :
Dans les premiéres versions de DAoC, le calcul du stealth était effectué niveau client. Le serveur envoyait aux clients les coords des furtifs, et c'etait le client qui analysait pour savoir si le furtif etait visible ou non, donc très facile de tricher en analysant les paquets réseau.
Maintenant, il semblerait que le calcul de visibilité ou non soit effectué niveau serveur et que les clients ne reçoivent les coordonées des furtifs QUE si ils sont visibles (dans le radius de visibilité ou 6eme sens/3eme oeil activé), donc à priori plus possible de tricher comme ça.
(
Il me semble avoir lu ça quelque part aussi ... dans un post sur le herald concernant ce genre de programme justement (en contre mesure) ... il faudrait que je retrouve la source.
Ca tendrait aussi a prouver que la politique de Mythic n'est pas si passive que ça vis à vis du cheat.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Dawma
Pour l'histoire des furtifs, d'aprés ce que je sais :
Dans les premiéres versions de DAoC, le calcul du stealth était effectué niveau client. Le serveur envoyait aux clients les coords des furtifs, et c'etait le client qui analysait pour savoir si le furtif etait visible ou non, donc très facile de tricher en analysant les paquets réseau.
Maintenant, il semblerait que le calcul de visibilité ou non soit effectué niveau serveur et que les clients ne reçoivent les coordonées des furtifs QUE si ils sont visibles (dans le radius de visibilité ou 6eme sens/3eme oeil activé), donc à priori plus possible de tricher comme ça.
Exact !
Citation :
Si, si je le confirme il est possible de vivre sans poster sur JoL, avec beaucoup d'abnégation on peut ne faire que lire et se retenir de cliquer sur répondre,citer, ou nouveau ... faut une certaine dose de zen, mais c'est possible avec une aide médicamenteuse (tranxene, valium, etc...), manque de bol ce matin j'ai oublié de prendre ma dose
tout a fait moi, plus d'un an de lecture de forum, même pas un message par mois !
et pour le bug qui fait qu'on voit parfois des fufu à 2km ( genre jetais pret du moulin, et je voyais un assassin à distance de clipping, alors que je suis mage, hein ) ca expliquerai pas que l'envoit des coordonnées se fait quand meme?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
et pour le bug qui fait qu'on voit parfois des fufu à 2km ( genre jetais pret du moulin, et je voyais un assassin à distance de clipping, alors que je suis mage, hein ) ca expliquerai pas que l'envoit des coordonnées se fait quand meme?
tu l'as vue en furtivité ?
il était pas level 1 ?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
et pour le bug qui fait qu'on voit parfois des fufu à 2km ( genre jetais pret du moulin, et je voyais un assassin à distance de clipping, alors que je suis mage, hein ) ca expliquerai pas que l'envoit des coordonnées se fait quand meme?
Non ça tenderait à prouver qu'un shadowzerk avec 12 en furtivité c'est vraiment pas assez.

Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
et pour le bug qui fait qu'on voit parfois des fufu à 2km ( genre jetais pret du moulin, et je voyais un assassin à distance de clipping, alors que je suis mage, hein ) ca expliquerai pas que l'envoit des coordonnées se fait quand meme?
Oué soit c'est un lvl 1 (ou environnant) soit c'est un bug le check Serv qui merdoit -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés