Nouveau Squad peut etre bientot

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis quelques temps j'ai envie de creer mon propre squad. Seulement si je le cree j'aurai une certaine facon de le gerer. Donc avant de le creer, je fait ce post pour savoir si deja des gens serait pret a me rejoindre.

Le squad que je compte faire n'appartiendra a aucune brigade (c'est bien ca ?) et n'aura pas de secteur propre pour ses actions.
Il sera du coté allier et se jouerait en brit et fr.
Pour le nom, je n'ose pas en avancer un, si vous avez des idées ^^

Le squad ne serait pas grand, j'aimerais maximum 25 personnes actives.

Donc voila, si vous etes toujours LW et que vous cherchez un squad ben la porte est ouverte...
Je pense qu'il ne sera pas possible en dehors d'une brigade. Par contre, effectivement, tu peux être dans deux brigades (une Française, une Brittanique).

Quant à un squad de 25 personnes actives, c'est un grand squad chez les francos

Bon courage parce que c'est du boulot.
Arka, un squad ca demande énormément de boulot, de présence.
25 membres actifs ? c'est beaucoup...
En franco, il n'y a guère que la 3 e DLM qui arrive à avoir un tel effectif et encore c'est pas tous les jours mazette.

Tu vois meme moi, je tablais (au debut du 603e rp) sur 2 membres par mois , et j'en suis loin (7 pour l'instant en 4 mois).
5 actifs - 2 occasionnellement.

J'espère de tout coeur que ca marchera...
Attention que ton "No AO" ne sois pas un 94 déguisé.

Allez ,Bon courage.
Ecoute la sagesse faite homme: Meldon!!
Parce que là, à part de recruter ds les autres squads, je ne vois pas comment tu pourrais arriver à 20+ membres actifs......
Citation :
Provient du message de Wonderchris
t'as bien raison Cdar c'est pas bien mais qu'est ce que c'est bon!
Mouarf, mais bien sur, rien n'est bon quand c'est trop facile..
Citation :
Provient du message de Wonderchris
t'as bien raison Cdar c'est pas bien mais qu'est ce que c'est bon!
...Ah, jamais pris beaucoup de plaisir avec eux...mais ça doit être moi qui suis psychologiquement inapte à la fréquentation des hordes germaniques.

(Louloup, je pense que c'est une photo de nuit d'un endroit sombre )
explication logique et rationelle.
c'est moi qui est payer de ma personne la création de ce gif, donc bien entendu j'ai fait une couille. il est en 256*193 ce que ff ne supporte pas et heyman a modifier sa taille avec paint or si on n'utilise pas le logiciel utilisé lors de la création du gif ca bousille l'animation voili voilou.

la nouvelle version vient juste d'etre envoyer et vous allez pouvoir pheAr le pouvoir de heyman jg 77 mouhahahah
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés