Mise en garde contre Lycos-Multimania

Répondre
Partager Rechercher
Chez Lycos il existe un quota de telechargement et beaucoup de monde se plaint d'avoir vu son site fermé pour : "telechargement abusif"

Je n'ai sur mon site que des signatures et des screens pour ce forum, mais voila ce n'est pas un site donc Lycos ne peut pas mettre de pub (et encore certains sites ont ete fermés), ils ont donc fermé mon compte qui n'est accessible que par ftp pendant 3 mois (c'est un peu stupide quand on y pense).
Autre chose : vous n'avez aucun email de support client pour contacter lycos afin de demander des explications.

Je vais créer un nouveau compte chez un autre hébergeur pour mettre mes signatures, je contacterai les personnes qui ont un lien vers mon ancien compte multimania.

Ce post est donc pour mettre en garde tous ceux qui utilisent Lycos pour stocker leurs signatures.
ce qui m'a bien fait rire dans le message de lycos quand j'ai stocké 4 screen sur le ftp c'est vraiment ça : Nous avons découvert que vous utilisiez votre ftp à des fins de stockage, nous allons donc vous fermer votre compte.

A quoi ça sert un ftp à part à stocker ?

- C'est un service Gratuit ...

- Ils vivent de la pub qui permet de payer les serveurs et connect net pour se service, tu n'as pas de site et donc 0 visite, donc 0 pubs ... ...

- C'est un peu logique que cela soit fermé ;p

J'ai un site dessus avec un repertoire Stockage et j'ai pas de probleme avec ;p
Bah perso, j'ai fais le compte, mis les screens dessus, posté sur JOL et le lendemain mon compte était fermé.

J'avais peut-être l'intention de mettre ma page web dessus, mais ils m'ont pas laissé le temps de la up.

Citation :
Provient du message de Colomba
jamais eu de pb avec mamadoo et frie.
Lycos/multimania, ça fait depuis que c'est plus mygale que j'ai lâché l'affaire
(
Mygale
<se souvient de ce temps>
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Idhril
- C'est un service Gratuit ...

- Ils vivent de la pub qui permet de payer les serveurs et connect net pour se service, tu n'as pas de site et donc 0 visite, donc 0 pubs ... ...

- C'est un peu logique que cela soit fermé ;p

J'ai un site dessus avec un repertoire Stockage et j'ai pas de probleme avec ;p
Je comprend leur point du vue, mais ils pourraient tout de meme le préciser.
C'est tjs lourd de se faire avoir par les lignes en tout petit en bas du contrat, mais qd elles y sont meme pas...
Citation :
Provient du message de Sosa Stradonitz
Tu conseil quoi? free ?
free c'est très bien ... hormis ces derniers temps où ils commencent à avoir des problèmes de bande passante on dirait
hehe
tu fais comme moi
une page de merde avec un contenu complètement vide d'intérêt
et un sous répertoire daoc pour tes images et signatures

mon compte est ouvert chez eux depuis 4 ans maintenant et toujours pas fermer

par contre j'avais ouvert mon compte cher tripod a l'époque et au changement de gestion y ce son permis de virer mes scripts anti pop up Grrrrrr

et pire que tous y on mis une pub en flash en incrustation dans la page d'accueil Bouhhhhhhh

hormis ces 2 tit détail pas très gênant puisque le site est "bidon"
l'hébergement ce passe très bien sans aucune mise a jours du (site) la seul chose qui bouge ces le sous répertoire daoc que je remplis doucement
ouai y en a plein d'autre de toute facon... ifrance et ibelgique aucun site et sa fait + de 3 ans que mes signatures ou autre sont héberger dessus...


et aussi la taverne c ptet mieu que general DAOC
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Free envoye les informations aussi en suisse donc pas seulement accèssible en france.

donc ... Faux ...

mais encore

Punaise la tu m'colle... Pas une faute sur ce message...

Sinon, chez multimania j'ai un account avec 95 méga de: signature, screenshot, mp3, deux films daoc, et une pelletée de truc et mon comte est toujours ouvert . J'ai juste un fake site, un truc nul que personne regarde et planqué
Citation :
Provient du message de Minitossse
Punaise la tu m'colle... Pas une faute sur ce message...

Sinon, chez multimania j'ai un account avec 95 méga de: signature, screenshot, mp3, deux films daoc, et une pelletée de truc et mon comte est toujours ouvert . J'ai juste un fake site, un truc nul que personne regarde et planqué
T'es fou ou quoi ??? Il y a une faute dans mon poste.

Si si je t'assures cherche bien.



PS : même moi je la vois d'ici
Lycos/Multimania, j'y ai plusieurs comptes/sites. Le plus ancien doit remonter à environ 3 ans, j'y ai mis des screens, des mp3 (compositions personnelles en dl gratuit hein, pas de vilaines choses pas légales ), et je n'ai jamais eu de problèmes... mais bon, à la base, il y a un site avec du contenu sur chacun

J'ai aussi eu quelques comptes chez Free que j'ai fermé depuis : forums inaccessibles ou presque aux heures de pointe, vitesse d'un escargot asthmatique pour l'affichage,...

Il existe encore levillage.org, mais il ne sont plus en hébergement gratuit. La qualité était vraiment bonne pour un hébergeur quasi gratuit. (jusqu'à présent fallait juste appeler un numéro de tél payant pour ouvrir le compte mais ça durait vraiment pas longtemps)
Citation :
Provient du message de Colomba
jamais eu de pb avec mamadoo et frie.
Lycos/multimania, ça fait depuis que c'est plus mygale que j'ai lâché l'affaire
Wanadoo , c nul maintenent, on ne peu plus voir son ftp par exploreur ( essayer : perso.wanadoo.fr/evahq) mais un fichier marche ( ex : perso.wanadoo.fr/evahq/image/bureau1.jpg , mais je c plus l'adresse donc ca doit etre faux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés