Le fort Requiem tombe enfin

 
Partager Rechercher
Qu'il y ait 3500 joueurs ou 500, soit on applique des règles de conduite pour les reliques soit on en applique pas.
Sur Camlann il n'y en a jamais eu et je ne pense pas qu'il y en aura un jour.
<n'a jamais pensé que les Accords d'Emain Macha aient été une bonne chose sur Ys>

<ne pense pas plus que ce genre d'accord auraient le moindre sens sur Camlann>

<dormait du sommeil du juste quand le fort a été pris cette nuit >

Cela dit, il semblerait que les Requiem ne soit pas plus que les autres partisan des prises de reliques aux heures d'affluence, ils en auraient déja repris deux (en pleine journée en semaine, quand il y a encore moins de monde qu'a 2h du mat' !
Combien de temps avant qu'elles reviennent chez les requiems?

Quant aux horaires d'attaques, ca ne me choquent pas du tout. Cependant tapper des NPJ n'a pas non plus beaucoup d'interet. Et je preferes affronter de vrais joueurs (mais il est vrai aussi qu'avec 6 reliques, il n'y a plus aucun equilibre non plus)
/agree Saoryn

Taper des PNJ ne présente que peu d'interet

Empecher les Requiem de taper/caster avec 45% de bonus, par contre, présente un interet certain.

Faut quand meme pas nous prendre pour des poires
Citation :
Trop balaise prise d'un fort normal à 2h du mat sur un serveur de 300 player non réunis en royaumes.
Il y avait assez de Requiems pour défendre je sais j'y étais mais ils ont un peu tardé et les bannis/anka/etc ont fait assez vite sur ce coup apparemment. Req est arrivé 3min trop tard.
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN
c'est vous qui voyez )
Y'en a qu'ont essayé,
ils ONT EU DES PROBLEEEEEMES !
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Effectivement, les requiems sont arrivés 2 minutes après qu'on ait fumé le keep.

par contre, on était presque tous oom et ooe, donc ça a été vite quand ils sont arrivés.

Mais l'important c'est que nous ayons enfin réussi à rétablir l'équilibre stratégique.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Hum, quelle mauvaise foi
Faisons un bref état des lieux :
4 groupes de tous les levels d’un coté,
2 groupes avec 6 reliques et un fort upp de l’autre.
Tout les éléments étaient donc réunis pour qu’est lieux une belle bataille dont l’issue logique devait d’ailleurs tourner à l’avantage des Requiems.
Se retrancher derrière l’excuse de l’horaire retourne à mon avis plutôt de la mauvaise foi qui caractérise les mauvais perdants.
Les éléments clés de la soirée étaient plutôt :
Bonne organisation d’un coté.
Arrivée tardive des renforts et erreur stratégique de l’autre (j’ai bien aimé le camping au dessus du spot des Grogans pendant que le keeper tombait )

Arrivée tardive des renforts, erreur stratégique de l’autre…
Arrivée tardive des renforts, erreur stratégique de l’autre…
<Sursaute>
Les Requiems font des erreurs stratégiques maintenant ?
Les Requiems ne sont plus présents dans leur fort avant même que l’attaque de ce dernier n’est eu lieu ?
Bien étrange tout ça…
<Se met à réfléchir> (attention ça fume).
Voyons voir, un regroupement Faucheuses, Ankavos et Bannis attaque le fort des Requiem et curieusement ces derniers font une erreur stratégique déterminante et se montrent beaucoup moins réactifs que d’ordinaire (réactivité qui relève à la limite de l’aspect divinatoire).
Compte tenu du caractère totalement improvisé, les Inguz n’étaient pas présents et n’ont donc pas pu être de la fête.
<Est pris d’un violent doute>
De si brillants joueurs comme les Requiems n’auraient quand même pas la bassesse d’avoir recours à la bonne vieille technique du spy, taupe qui serait chez les Inguz et n’aurait donc pasété informée de l’attaque !!!
Non, ce n’est pas possible, pas les grands Requiem…

Bon trêve de plaisanteries.
<Mode ironique OFF>
Petite dédicace pour Jark :
Jark, je t’avais informé de la présence d’une taupe chez les Inguz qui livrait régulièrement des informations à Ridiculous et donc aux Requiems.
Bien entendu, je n’espérais pas que cela soit suivi d’un déguildage mais au moins de plus d’attention de ta part.
Tes seules réactions ont été :
De me prendre de haut.
De me prendre pour un con.
Cet Inguz vient juste, comme par hasard, de rallier les Requiems, tout cela me fait doucement rigoler.
Petite dédicace aux Requiems :
C’est plus dur de tout roxer quand on ne sait pas la composition et les emplacements des groupes ennemis de même que leurs objectifs. Hé oui, dans ces conditions, on en arrive à faire les mêmes erreurs que l’on constate chez les autres avec un petit sourire amusé. Quand je vois les réactions de certains, je me dit qu’un peu d’humilité ne leur ferait pas de mal.

Maximuss l’Espagnol, sicaire 50, les Bannis;
Maxidot Superkoby, chamy 4x, les Bannis;
Maximuss l’Espagnol, Zerk 50, Karl Skugga (retraite) ;
Filind VauxRoxingMachine, assassin 35, Karl Skugga (retraite).
Citation :
(j’ai bien aimé le camping au dessus du spot des Grogans pendant que le keeper tombait )
On attendait un ld , on campait pas . D'ailleurs sans ce ld les Req arrivaient à temps, un poil de mal chance ici.
Citation :
Petite dédicace aux Requiems :
C’est plus dur de tout roxer quand on ne sait pas la composition et les emplacements des groupes ennemis de même que leurs objectifs. Hé oui, dans ces conditions, on en arrive à faire les mêmes erreurs que l’on constate chez les autres avec un petit sourire amusé. Quand je vois les réactions de certains, je me dit qu’un peu d’humilité ne leur ferait pas de mal.
Ya pas de requiem ici donc ca risque pas de passer ton message.
Moi je m'en fout de quelle heure vous attaquiez je me pleind pas c juste que c plus marrant quand ya un peu de resistance en face comme a dis Saoryn c pas marrant de tapper du PNJ.
En fait me suis peut etre mal exprimé mais je voulais dire comme Saoryn.
Maximuss je te sent frustré dans ton message et un peu agréssif je trouve et quand a tes insinuations je pense que les Requiem on autre chose a foutre que de placer des spy dans les guildes enemy.
Je dis je pense car je connais pas trop les Requiem meme si je suis dans cette guilde je ne joue plus beaucoup et c'etais surtout pour pas me retrouver seul.
Halte aux conclusions hatives, Maximuss, j'ai tjrs toute confiance en la personne que tu croit coupable... être Requiem n'est pas forcement compatible avec être un idiot... Tu ne le connais pas, moi si.
et je suis sur qu'on peut trouver tout un tas d'explications..
genre... l'espion requiem chez ankavos/bannis/faucheuse n'était pas connecté ?
les requiems etaient au fond de DF, et vu l'effet improvisé de l'attaque, ils n'ont été averti que trop tard pour remonter à temps?

De nombreuses fois on a eu des events prévu de longue date, non gachés par les Requiem, alors que la personne que tu accuse était bien au courant...
d'autres fois, on a eu des events gachés par Requiem, alors que la personne n'était pas présente, et que l'event soit improvisé ou non...
la derniere fois, on était en event aux summoners, puis à la fin on a décidé d'aller rush le fort requiem, ils nous on rush assez rapidement dans le dos là-bas, alors que d'autres étaient présents dans le fort... Mais qui donc les a averti? peut etre leurs gardes sur le /gu, alors que certains reco dans le fort, d'autres se contentent de prendre un médaillon de téléport pour Emain, et mettent au grand max 5min de trajet?
pour l'histoire de l'utilisation d'espions des requiem, maximuss il ne faut pas croire qu'une guilde est épargnée, j'ai recu il y a quelques temps de la part d'un des francais chez eux ceci

http://perso.wanadoo.fr/skilachi/daoc/requiem_spy.gif


Depuis j'attends impatiemment que les chroniques et la commande /gc autoremove remarchent pour faire le ménage , et que personne me dise que je suis parano nan nan nan
<Sens que ce forum s'éloigne de plus en plus du sujet initial...>

<Sens que ce post va se terminer, comme de nombreux autres en pugilat sur la place publique...>
Citation :
Provient du message de saucisson-CM
Il traverse ! mais il s'arrête pas ...
Ceci dit il est très rapide prof.gif

/hug ma Saucisse, et fais gaffe aux Faucheuses elles lorgnent sur ton saucisson en astiquant leurs Faux


dsl pour le HS qd même

au fait elles en sont au atm les RK..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Halte aux conclusions hatives, Maximuss, j'ai tjrs toute confiance en la personne que tu croit coupable... être Requiem n'est pas forcement compatible avec être un idiot... Tu ne le connais pas, moi si.
Non non, je le connais pas ni lui ni ridiculous d'ailleurs, juste depuis une bonne dizaine d'année. Tu dois certainement le connaitre bien mieux que moi.

Maximuss l’Espagnol, sicaire 50, les Bannis;
Maxidot Superkoby, chamy 4x, les Bannis;
Maximuss l’Espagnol, Zerk 50, Karl Skugga (retraite) ;
Filind VauxRoxingMachine, assassin 35, Karl Skugga (retraite).
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle

/hug ma Saucisse, et fais gaffe aux Faucheuses elles lorgnent sur ton saucisson en astiquant leurs Faux


Pour en revenir au sujet, c'est bien que les ankavos en aient 2 car autant Requiem à une guilde c'est très dur autant ankavos c'est un chouilla moins dur
Bah desolé ca va etre dur saucisson

Et pour en revenir au spy qu'utilise les requiem c'est tres probablement ce qui pourri le plus le jeu que ce soit un spy dans une guilde adverse ou bien un perso guilness avec son flag non pvp qui pop comme par magie au fin fond de la ze mid.

Que les requiem dominent le serveur, grand bien leur fasse, qu'ils cherchent systématiquement à pourir les events qu'organisent les inguz ou les ankas (du genre venir nous cherchez à galadoria à un full groupe au moment ou l'on rez nos morts) la j'avoue avoir du mal à comprendre le but si ce n'est dégouter 2 des guildes qui leur oppose un peu de resistance.


Krug, Messagers d'Ankavos.
Hello,

A l'instant 5/6 Requiem sont arrivés au plein milieu d'un pull d'Inqui ( nous sommes gris pour eux... pour le moment encore ) et nous nous sommes mangé 1 PBaoe... Je comprend juste pas un truc...
A quoi ca sert de faire ce genre de débilité? A nous prouver que leurs mentalité s'abaisse a tuer du gris en pull?
Je ne veux pas généralisé car il y a des Requiem que je trouve sympa mais la majorité pour moi sont des gros crétins, voulant dominer Camlann, quitte a dégouté sa population...
C'est ma vision...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés