Bye Bye les amis .....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je par de Chaos et je vais sur Dragon Raja pour quelque tant du moins ... Je sais pas si je reviens car chaos est devenu nimportequoi . Vu que j'ai des difficultés pour joué car je n'avais jamais dépasser le lvl 34 et que je suis lvl 38 now , le PK , la faiblesse , aucune aide , tout le monde s'insulte .... Bye bye je reviendrai quand sa se ser calmé
Ne le prend pas mal, mais moi ca me fait rire les gens qui arrivent sur chaos, monte une guilde(apk), font des alliances, recrutent puis partent parce que l'ambiance ne leur convient pas et qu'ils arrivent pas a xp, tout ca en moins d'un mois ^^




Et sinon bonne pause, ca n'a jamais fait de mal a quelqu'un, au contraire


Dragon raja ne passe pas payant le mois prochain?
Re: Bye Bye les amis .....
Citation :
Provient du message de Boro Ae-AoA
Bye bye je reviendrai quand sa se ser calmé
Donc jamais quoi

Bonne continuation cela dit, tu as fait le bon choix.
Citation :
Provient du message de Rayan
Bye..( j'espere qu'Isawa n'aura pas l'impression d'avoir été pris pour un c*n )
*siflote*

T'inquiete g l'habitude (a force de jouer un perso trop bon trop con)
Vous aller me prendre pour un c*n mais finalement je reste je suis déçu de dragon Raja c'est pas du tout mon style . J'aime pas quoi , je déteste même et c'est très moche ( enfin j'aime pas le style graphique qui ont ) Donc je reste sur le seul jeux gratuit qui me plais et au fête Boro Ae je l'est donné à un handicapé qui est sur sa chaise à vie donc un peu plus de joie pour lui . Je ne garde la que de mauvais moment dans Dragon Raja finalement moi qui croyais y resté minimum 1 mois . Très déçu de ce jeu je reste avec vous et je joue un perso du nom de Azzaka keyo ddi ( keyo ddi = ancienne milice d' Ezar ) lvl 38 prête . Par contre si je trouve un serveur gratuit soie en français ( ce qui risque pas d'arriver pour le moment ) anglais , ou japonais la je vous quitte définitivement .

PS : Ma guilde tien toujours mais ce n'est plus Boro qui la dirige mais Azzaka keyo ddi .

Voila j'espère que personne me prend pour un imbécile ( ce qui m'étonnerai pas )
Citation :
Proviensst du message de Lapinou-gb
Mdr tlm qui dit bye alors que personne le connais c fabuleux

Isawa ca va pas trop la honte de trainer des boulets?
Un boulet ou sa ???
Boro c po un boulet il c juste rendu compte qu'organiser une guilde comme 2A sur chaos c'est beaucoup de patience, et de temps consacrer. De plus c'est une position très ingrate car au moindre écart de tes membres c'est toi qu'on vien voir !
La seule chose que je regrette c'est qu'il n'est pas plus analyser la chose avant de se lancer !

De plus vouloir monter une guilde alors que l'on a encore beaucoup de travail sur son perso me parait superflu ! (lvl 38 x0 me dit po que c un perso finit la)
Moi ca me chagrine de voir tous le monde qui s'en va !

Alors voila je m'absente durant un mois et c'est le foutoir sur le serveur ; le pire je crois c'est que plus personne ne se souvient de moi , mais bon je fais avec ^^

Aller les ptits gars baissés pas les bras il faut perseverer!!!

BIZOOOOOOOOOO de reconfort

Dark Daiken
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés