Une fois n'est pas coutume

Répondre
Partager Rechercher
Amusant.
Je suis heureux, car je ne me taperai pas Raoul, et que j'ai du défoncer mon écran avec un seul coup de boule ; sans compter que je n'ai jamais eu d'animal domestique, que mes collègues ont déjà quitté ma boîte et que mon voeu, je pourrai déjà l'exhaucer ce midi alors...
Hmm. Rigolo.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Après avoir lu la page du fred ici, j'ai décidé de ne pas aller voir.
tu comprends vite toi einh ?
C'est quoi on se fait insulter c'est ça ? Camelias à un message caché à faire parvenir à quelqu'un ?
Je connaissais déjà.

Je trouve marrant les réponses, mais totalement déplacé et inacceptable les 2 dernières phrase, donc le message de quit.

je n'ai pas gardé les cochons avec le crétin qui a programmé ce machin bien marrant la première fois, et encore moins la 2ème fois.

DONC MAIS
Message hors-roleplay
Ouai ... remarque au moins c'est véridique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que ce genre de jeu soit une connerie pas que j'arriverais pas a me taper la fille que je désire
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Parce que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vilain chat bondisseur en pyjama ! J'suis sûr que c'est toi qui a fait ça rien que pour me faire du maaaaaaaal
*sort de sa formation*
Bon ben pour me justifier ce qui m'a amusé c'est que c'est la secrétaire qui me l'a envoyé.. et que la phrase :
Retourne au boulot au lieu de faire ce genre de connerie !! feignasse !!
Ben euh
Elle me connaît trop

Xeen : Non non je n'ai pas de messages cachés à faire passer à quelqu'un pour ça j'utilise les poupées vaudou, mais va savoir pourquoi ça marche pas il doit me manquer un élément important
Citation :
Provient du message de Camelias

Xeen : Non non je n'ai pas de messages cachés à faire passer à quelqu'un pour ça j'utilise les poupées vaudou, mais va savoir pourquoi ça marche pas il doit me manquer un élément important

normalement on utilise un cheveu de la victime ... donc je sais pourquoi ca marche pas .. tu t'es entrainée sur Jet et Dadan

*sort*
Citation :
Provient du message de Camelias
Xeen : Non non je n'ai pas de messages cachés à faire passer à quelqu'un pour ça j'utilise les poupées vaudou, mais va savoir pourquoi ça marche pas il doit me manquer un élément important
Tu devrais essayer les coups de pied c'est plus efficace
Je t'en avais montré quelques uns pourtant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés