Blague de blondes (ça faisait longtemps ...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Mon avatar actuel reflète mieux mon humeur et mon état d'esprit

D'autres blagues de blondes?
Oui.

2 mêmes


Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un écouteur qui était dans l'oreille de la blonde. La blonde se met à suffoquer, puis meurt quelques instants après. Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit ensuite l'écouteur, le prend, le porte à son oreille et entend :

"Inspirer, expirer, inspirer, expirer ..."


-----------------------------

Une blonde arrive chez le docteur...

- Docteur, j'ai mal partout, absolument partout.

Le docteur lui répond :

- Partout ??? Vraiment partout c'est étrange essayez de me montrer ou vous avez mal.

- Mais docteur, j'ai mal partout, je vous assure partout partout regardez plutôt. Elle se touche le genou et fait :

- Aouillle ca fait maaaaaaal Puis elle se touche la poitrine :

- Aouioiiiiiiiilllle, la aussi ca fait mal.

Elle se touche enfin le lobe de l'oreille et hurle encore plus fort :

- AOUILLLLLLLLLLE la aussi ca fait mal Le médecin la regarde dans les yeux et lui demande

- Excusez moi mademoiselle vous êtes une blonde naturelle ???? Et bien mademoiselle, je crois que vous vous êtes casse le doigt !!!!
Tiens, une blague-à-étages, ca faisait longtemps:


Un homme parfait et une femme parfaite roulent tranquillement dans une voiture parfaite sur une autoroute parfaite. Le temps est parfait, l'atmosphère est parfaite, la musique de l'autoradio est parfaite.
Soudain, la voiture sort de la route et se prend un platane. On ne retrouve qu'un seul corps, lequel ?

,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,

Réponse féministe

L'homme parfait n'existe pas, il s'agit donc de la femme parfaite, bien sûr.

,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,


Conclusion machiste

On en conclut donc que c'était la femme parfaite qui était volant. Ce qui explique comment, dans une voiture parfaite, par un temps parfait, sur une autoroute parfaite, il a pu y avoir un accident.
J'en ai une sur les ingénieurs et je me fiche de savoir si vous la connaissez ; j'en ai soupé des blagues sur les femmes (blonde ou femme c'est la même chose). J'ai des amis qui n'arrêtent pas de m'en raconter en ce moment.

Un ingénieur traversait la rue lorsqu'une grenouille l'appela et lui dit:
"Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse. "
Il se baissa, ramassa la grenouille et la mit dans sa poche.
La grenouille lui dit alors :
" Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine. "
L'ingénieur sortit la grenouille de sa poche, lui fit un sourire et la replaça dans sa poche.
La grenouille se mit alors à crier :
" Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux. "
Encore une fois, l'ingénieur sortit la grenouille de sa poche, lui sourit et la remit dans sa poche.
La grenouille lui demanda alors :
" Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux. Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas ? "
L'ingénieur répondit :
" Regarde-moi, je suis un ingénieur. J'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool ! "

Ca résume la con***** humaine assez bien non ? D'un côté comme de l'autre.
Xeen, ne t'énerve pas, il ne s'agit que de blagues... Même si quelques-unes sont marrantes, il s'agit seulement d'une caricature et ne reflète en rien la réalité des femmes bien heureusement...
Heureusement aussi que je suis pas ingénieur moi
On enterre la hache de guerre et on se fait la bise?
Je sais je profite pour la bise, je n'ai pas posté de blague, ok snif...
En parlant de grenouille.

Un homme avait un sexe de 50 cm de long.
C'était beaucoup trop long, pouvait meme pas circuler sur la plage avec ca ..

Aucune opération possible, donc il finit par se résigner à aller voir un rebouteux.
Qui lui dit :
Derriere chez moi il y a un étang.
Dedans vit une grenouille. Va la voir et demande lui de t'épouser. A chaque non de sa part, tu perdras 10 Cm de sexe.

Dubitatif, le gars se rendit à la mare, trouva la grenouille et lui demanda :
- O grenouille, jolie grenouille, veux tu m'épouser ?
- Nan.

Pouf ! 10 cm en moins
Le gars se dit : 40 cm c'est encore trop long.

- O grenouille, jolie grenouille, veux tu m'épouser ?
- NAN.

Pouf ! 10 cm en moins

C'était encore un peu long. Il se dit : une dernière fois, 20 cm c'est parfait.

- O grenouille, jolie grenouille, veux tu m'épouser ?
- NAN, NAN ET NAN !!!


blague de blondes...
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

Je suis ni une blonde, ni un belge, ni un suisse, ni un arabe... Mais tout ces blagues m'assomment, à force. C'est toujours la même, on est jamais surpris.
Citation :
Provient du message de Xeen
J'en ai une sur les ingénieurs et je me fiche de savoir si vous la connaissez ; j'en ai soupé des blagues sur les femmes (blonde ou femme c'est la même chose). J'ai des amis qui n'arrêtent pas de m'en raconter en ce moment.

Un ingénieur traversait la rue lorsqu'une grenouille l'appela et lui dit:
"Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse. "
Il se baissa, ramassa la grenouille et la mit dans sa poche.
La grenouille lui dit alors :
" Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine. "
L'ingénieur sortit la grenouille de sa poche, lui fit un sourire et la replaça dans sa poche.
La grenouille se mit alors à crier :
" Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux. "
Encore une fois, l'ingénieur sortit la grenouille de sa poche, lui sourit et la remit dans sa poche.
La grenouille lui demanda alors :
" Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux. Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas ? "
L'ingénieur répondit :
" Regarde-moi, je suis un ingénieur. J'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool ! "

Ca résume la con***** humaine assez bien non ? D'un côté comme de l'autre.
Citation :
En parlant de grenouille.

Un homme avait un sexe de 50 cm de long.
C'était beaucoup trop long, pouvait meme pas circuler sur la plage avec ca ..

Aucune opération possible, donc il finit par se résigner à aller voir un rebouteux.
Qui lui dit :
Derriere chez moi il y a un étang.
Dedans vit une grenouille. Va la voir et demande lui de t'épouser. A chaque non de sa part, tu perdras 10 Cm de sexe.

Dubitatif, le gars se rendit à la mare, trouva la grenouille et lui demanda :
- O grenouille, jolie grenouille, veux tu m'épouser ?
- Nan.

Pouf ! 10 cm en moins
Le gars se dit : 40 cm c'est encore trop long.

- O grenouille, jolie grenouille, veux tu m'épouser ?
- NAN.

Pouf ! 10 cm en moins

C'était encore un peu long. Il se dit : une dernière fois, 20 cm c'est parfait.

- O grenouille, jolie grenouille, veux tu m'épouser ?
- NAN, NAN ET NAN !!!
Celles là aussi, quelque part elles sonnent déjà lu. Bouuu, j'suis blasé aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de Xeen
Ca résume la con***** humaine assez bien non ? D'un côté comme de l'autre.
oui croire que les grenouilles parlent faut vraiment avoir un grain
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Celles là aussi, quelque part elles sonnent déjà lu. Bouuu, j'suis blasé aujourd'hui...
... ah pardon c'était pas ça la blague
Citation :
Provient du message de Jet
oui croire que les grenouilles parlent faut vraiment avoir un grain
Un gramme de savoir vivre. Lorsqu'une grenouille me demande l'heure je lui réponds toujours.
*ah mince j'ai jamais de montre*
Je ne m'énerve pas Bardy, je suis lasse d'entendre toujours les même choses. C'est pas période "blasée" comme Aloïsius.
Alors je vais embarquer ma grenouille qui parle et partir ailleurs pour cesser de pourrir l'ambiance festive qui se dégage de ce fil.
Citation :
Provient du message de Xeen
Alors je vais embarquer ma grenouille qui parle et partir ailleurs pour cesser de pourrir l'ambiance festive qui se dégage de ce fil.
tu es trop accomodante. Moi je reste pour leur pourrir leurs blagues nulles : tiens :

Citation :
Un pendule simple est formé d'une boule de masse m suspendu par un fil supposé sans masse et de longueur l.
Lorsqu'on écarte le pendule de sa position d'origine, le vecteur poids se décompose en une force ayant pour direction le fil et qui se trouve donc être opposée à la tension du fil et d'une force F normale au fil qui est responsable du mouvement de rappel.

De façon plus précise P = m g et F = m g sin a = m g où g est l'accélération tangentielle de la masse m.

Comme l'accélération angulaire a" vérifie g = - l a" on obtient :

(e) : a" = - (g / l) sin a.

On ne sait pas résoudre directement cette équation mais si l'angle a est petit on peut remplacer sin a par a et (e) devient alors :

(e1) : a" + (g / l) a = 0.

(e1) est une équation linéaire que l'on sait résoudre : en effet l'équation caractéristique

r2 + g / l = 0
a pour racines ± i Ö (g / l) et (e1) a donc pour solutions :
a = a0 sin (Ö (g / l) t + j)
a0 et j étant des constantes dépendantes de la position et de la vitesse à l'instant initial.

De plus si a est petit et si le pendule subit un amortissement proportionnel à la vitesse angulaire alors l'équation différentielle devient :

(e2) : a" + k a' + (g / l) a = 0.
où k est le coefficient d'amortissement.

(e2) est une équation linéaire que l'on sait résoudre : en effet l'équation caractéristique est r2 + k r + g / l = 0.

Cette équation du second degré admet pour discriminant D = k2 - 4 g / l.

• Si D < 0, ce qui se produit lorsque k < 2 Ö (g / l) (cas le plus fréquent) alors l'équation caractéristique a deux solutions complexes conjuguées :
- k / 2 ± i Ö (g / l - (k / 2)2)
et a est de la forme :
a = a0e- (k / 2) t sin (Ö (g / l - (k / 2)2) t + j)
C'est ce qu'on appelle un régime pseudo-périodique. L'enveloppe de la courbe a pour équation a = a0e- (k / 2) t et la pseudo-période est 2 p Ö (l / g) (k petit).

• Si D = 0, ce qui se produit lorsque k = 2 Ö (g / l), l'équation caractéristique a une solution double :
- k / 2
et a est de la forme :
a = (a0 + a1 t)e- (k / 2) t.
On dit que l'amortissement est critique.

• Si D > 0, ce qui se produit lorsque k > 2 Ö (g / l) (amortissement important) alors l'équation caractéristique a deux solutions réelles :
a = - k / 2 + Ö ( (k / 2)2 - g / l)
b = - k / 2 - Ö ( (k / 2)2 - g / l)
et a est de la forme :
a = a0 ea t + a1 eb t.
On dit dans ce cas que l'amortissement est surcritique
Et si vous persistez, je cherche de la compta.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
tu es trop accomodante. Moi je reste pour leur pourrir leurs blagues nulles : tiens :


Et si vous persistez, je cherche de la compta.
Et si toi tu persistes, tu es HS et Elladan va débarquer et pousser un méchant miaou ...

PS : la compta me dérange pas, chuis en plein dedans la. Saloperie de softs Ciel.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
tu es trop accomodante. Moi je reste pour leur pourrir leurs blagues nulles : tiens :


Et si vous persistez, je cherche de la compta.
Mouhahahhaha si tu crois faire peur avec ton oscillateur harmonique ?
Si vous persistez ainsi je me verrais dans l'obligation de faire de l'humour, alors ne me provoquez pas!!

( 'tain, s'ils disent "chiche!" je suis dans la merde )
Pour Aloisius et Xeen :

Certe mais sur un forum il est de bon ton de passer son chemin si le sujet ne t'inspire pas, je pense qu'en l'occurrence le titre du thread ne prêtait pas à confusion.
Désolé, mais des fois j'aime bien rire grassement avec des blagues à 5 balles, ca me détend, ce qui n'est pas le cas de tout les sujets sur le bar qui parfois sont dramatiquement triste ou poétique.

Le bar JoL c'est une auberge espagnole, en respectant les autres posteurs et la charte, faut pas se prendre la tête comme ça ...
D'autant qu'il y a les titres des sujets pour se repérer.


Allez faites tout les deux une grande risette et livrez nous votre meilleure blague
Citation :
Provient du message de Kuldar
Si vous persistez ainsi je me verrais dans l'obligation de faire de l'humour, alors ne me provoquez pas!!

( 'tain, s'ils disent "chiche!" je suis dans la merde )
CHICHE !!!


*edit* erf chacun son tour Kelem
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
CHICHE !!!


*edit* erf chacun son tour Kelem
Bah oui je suis chiche. Ma meilleure blague ;

Que fait un poussin qui pèse mille kilos ?








... ?







... ?










PIOUUU PIOUUUU !

Ouais je l'adore
J'ai un humour un peu spécial je vous l'accorde

Oh comme c'est mignon Lil', le rouge me va bien au teint
Citation :
Provient du message de Le Saint
Pour Aloisius et Xeen :


Allez faites tout les deux une grande risette et livrez nous votre meilleure blague
Ma meilleur blague ? Humm. En ce moment, mon truc c'est les contrepèteries. Pas que je sois un expert, j'en comprend une sur trois, mais ça me fait toujours rire.

Tiens, puisqu'on dit que je suis trop orienté politique, je tient quand même à vous rappelez que ce président Bush vous lèse.
Très sérieusement Xeen, je connaissais déjà ta blague mais j'en suis fan, définitivement. T'as réussi à m'arracher mon premier sourire depuis quelques jours, c'est malin.
Et des blagues à 2 balles, j'en ai sûrement, mais alors trouver le courage de les retrouver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés