Nouveau casque depuis le patch!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir un nouveau casque pour tumerock depuis le patch...

C'est un Shako

J'ai une image mais pas de FTP pour l'uploader...

En tout cas c'est digne du tumerock au masque de fer.
heu... les shakos j'en ai trouvé le mois où ils ont implémenté tous les autres casques, hein... c pas nouveau-nouveau comme item...
Ils ont fourni les humains et les lugiens avec un type de casque, et deux types pour les tumis.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Dites il y a une question que je me pose, tous ces gens qui font des screenshots pour montrer un objet la nuit, ils font parti d'une même secte ou un truc comme ça ?
Citation :
Provient du message de Rioman
ils font parti d'une même secte ou un truc comme ça ?
Doivent faire partie d'une grande secte appelé "Les Opticiens" ... non mais c'est vrai quoi ca tue les yeux ca
Citation :
Provient du message de norm
un nouveau shako... reflechis sinon on en parlerai pas
Bah vu comment le post était présenté on peut croire que c'est sa première rencontre avec "un" shako

Remarque, si j'avais eu plus de 3h de sommeil cette nuit, je verrais plus clair ce matin LOL
Citation :
Provient du message de Zeal
Tadaaaaaaa!

Mon ptit Ruz' avec son bo chapo.
Euh, c comme choupette ça : elle est ou la queuqueue, elle est ou la têtête ?

En plus, c'est vrai que de nuit sans infravision, j'ai du mal, mais apparemment je suis pas le seul
*sort de son sac ses lunettes en rubis*
Mince mais on y voit rien *fronce les sursils*
Diantre la migraine me gagne *retire ses lunettes épuise*

Il est vrai qu'en plein jour cette image aurait été plus agréable à regarder

Rak'
Bah, j'étais sous le jeu en fenestré, j'ai vu le message, j'ai screené, j'ai posté, avais pas envie d'attendre que le jour se lève, c pas plus compliké que ça.

Je viens de pousser le contrast de l'image pour que ce soit moins sombre.
donc les tumy on 3 casque lootable et les autres races 1, c super ca ! deja que les tumy sont les plu balaise du jeu, ca va etre un mmorg tumerok bientot...
T'as pas tout à fait tord Fourmi, je pense que les skins/modeles ainsi que les effets utilisés pour les armures spéciales (tyrant, artefon) devraient être intégrés dans les loots classiques, cela permettrait peut-être un peu plus de diversité, mais bon, je sais pas trop à quoi pensent les devs de ce coté-là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés