question pour guerisseur

Répondre
Partager Rechercher
je m'apprête a monter un guérisseur sur mid/YS

comment repartir mes point dans les premier niv?

je pensais monter en parallèle mez et heal

ca vaut il le coup?

ou dois je me spe dans une seule ligne(heal) pour l'instant?

merci de vos réponse

je pose ces question car je connais personne sur mid et j'arrive bientot(demain soir)
diminutif de purty of mind

c'est le 1er regen mana que tu trouve en ligne de spé pacif

va voir le post sur les liens utiles, tu trouvera une description des sorts ca sera bien pour commencer.
perso j'ai monté jusqu'au lvl 20 avec tout en heal, vu que dans ces premiers lvl ta mana se regenere assez vite même sans pom, après c'est à toi de voir si tu veux plus buff, ou pacification, regarde un peu dans la fonction recherche pour avoir des infos sur le healer
Ben tu vas sur Catacombs pour voir un peut ce qui te branche. Moi je te conseillerais de mettre assez pour le premier ou deuxième purity ( apaisement ) et le reste en soins ce qui te donnera des instants heals ( heals instantanés ) ce qui est très très très utile

comme premier healeur et si tu connai pa bien le personage je te conseillerai ( apres pom 1 a la rigueur ) de monter heal car tu aura tendance a grouper avec des personne plus haut lvl ke toi et il fo alors ke les heal suive

sinon les 3 spe du heal sont super ... a toi de trouver celle ki te corespont le plus en reajustan avec les deux respec possible
Moi je conseille de monter mezz car avec une bonne pom ça reduit fortement le downtime de ton groupe et donc tu xp mieux et + vite

Bien sur tu auras plus difficile a soigner mais c'est un choix a faire
Pour un guerisseur ce qui me semble le mieux au départ c'est de monter pacif à 5 en priorité pour pom1 (pom c'est pas qu'un buff perso çà sert aussi accessoirement pour les magos/chamans ^^).
Les sorts de soins de base suffisent très largement au départ et tu seras bien content d'avoir les premiers sorts de spé pacif, faut s'habituer très tôt au ground control
Ensuite, comme les soins de base suffisent toujours a soigner ton groupe efficacement, je te conseille de monter la spé buff à 5 ce qui te permet d'avoir cadence1 et le premier speed çà fait toujours plaisir et les tanks sont contents
Voilà ! ben maintenant que tu as pom pour aider les casters, cadence pour aider les frappeurs et un speed qui fait toujours du bien y'a plus qu'a monter en heal jusqu'au lvl 24
Testé et approuvé par un ami qui est monté lvl 24 en 18h de jeu
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Provient du message de Otraann

Testé et approuvé par un ami qui est monté lvl 24 en 18h de jeu
car tu croi ke c le fait kil se soit spe comme ca kil la fait monté aussi vite ?
pom1 reduit pa enormement les downtime car c ke le 1 et ke a ce lvl le mana remonte assez vite
et cadence 1 .... voila koi c le buff ki sert a rien vu le % en vit ke ca doi faire gagner

je pense pluto kil a trouver de tres bon groupe pour monter aussi vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés