organisation de rush

Répondre
Partager Rechercher
voila vu que je rush en moyenne 1 a 2 personnes chaque soir en HC je voudrais prévenir ceux que ca interresse de se trouver sur le canal jol vers 21h chaque soir

y a qu'a whisper dec ou moi suivant qui est là
(vu qu'on est la le plus souvent sur le canal)




qui a dit que rusher c pas bien
__________________
venez dépensez vos GP Ici
c'est pas le terme :

rusher, c'est mal

fin bon, technique très fortement déconseillée aux gens qui débutent le hc, enfin bon, dépend de votre philosophie du jeu

ps : je recherche toujours un lvl 60-70 pou finir le hell à partir de travincal moi
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Talking
entierement d'accord
faut au moins avoir finit le jeu complet avec un perso avant de se faire rusher


c pour faire toutes les quetes dec ? veut bien faire mumuse avec toi si tu veut (mais je prend mon ama )
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Decmoon? Decmoon?

C'est pas le mec, qui dit "suivez moi" et qui te fait visiter toutes les caves niv1 et 2 avant d'enfin trouver la sortie?

C'est pas aussi le mec, qui, à l'acte 3 quand tu n'as pas dans l'ordre foret/marais/jungle... Avec tous les passages en haut à droite, te dit qu'il aime pas cette config et te fait recréer une partie?

Ben si c'est lui, les petits gars, prevoyez une nuit blanche, vous n'etes pas couchés..

Frenatus
(qui va le regretter et va probablement devoir changer de compte Bnet, des ce soir.. ... Y a quelqu'un pour me rusher le SC? )
oué pour tout faire dans l'ordre à partir du conseil vue que j'ai réussis a arriver jusque là entier
mais bon, ton ama est un peu trop puissante a mon gout, je vais y réfléchir

edit : sisi frenatus c'est bien moi, j'aime pas marcher
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Wink
ca je sais pas
j'ai jamais fait toutes mes quêtes avec lui

mais ca n'a pas l'air d'être le genre lui c plutôt un mec hyper intelligent qui fait trés attention a son perso ce qui explique peut etre les quelques détours

je le comprend d'ailleur je suis le 1er a recréer des parties si je trouve certain passage trop difficile
__________________
venez dépensez vos GP Ici
bah, pour expliquer les choses :

trainer dans les couloirs ça fait xp, quand on monte des persos en team et sans retour en arrière faut savoir ne pas trop être pressé histoire de pas passé les actes en sous level

pour l'acte 3 c'est simple, y'a des configurations de carte très très chiante comme les deux exemples :

- être obligé de passer par le grand marais pour atteindre le wp de la foret de l'araignée et la caverne
- ou de ne pas être obliger de passer par le grand marais pour atteindre la jungle de l'écorcheur
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: organisation de rush
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
je voudrais prévenir ceux que ca interresse de se trouver sur le canal jol vers 21h chaque soir
Le nom du canal c'est Clan Jol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés