Qui compt aller sur Dark and light ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre ^^ moi je trouve que sa a l'air alléchant paske la daoc sa comment a etre un peu chiant :
-Pas d'anim
-Sa se limite a : Xp xp xp xp xp rvr xp xp rvr xp xp puis delete ...
-Des fois on s'amuse mais a force ...
-Le changement des perso a chaque patch c chiant comme je dirai ton perso moisie du jour o lendemain
Re: Qui compt aller sur Dark and light ?
Citation :
Provient du message de Theodan Vismer
Voila tout est dans le titre ^^ moi je trouve que sa a l'air alléchant paske la daoc sa comment a etre un peu chiant :
-Pas d'anim
-Sa se limite a : Xp xp xp xp xp rvr xp xp rvr xp xp puis delete ...
-Des fois on s'amuse mais a force ...
-Le changement des perso a chaque patch c chiant comme je dirai ton perso moisie du jour o lendemain
Le problème c'est que tous les autres jeux ont l'air alléchants.

Et une fois que ça sort ... DAOC est toujours là et avec encore plus de joueurs (AC2 par exemple).

Ensuite tu as les jeux qui deviennent de moins en moins alléchants (SWG dont un max de fonctionnalités ont sauté pour sortir le jeu au plus vite).

Bref DAOC est là avec ses défauts, ses qualités, 18 mois de vie et d'expérience ... et je pense que ce jeu n'a pas dit son dernier mot.
Dnl j'ai lu les interview sa sera mieu je pense paske je testerai avant bien sur :

Rvr bcp plus vaste 10 zone

Des dieux qui vont que chaque classe et membre de classe et différent ^^

Des truc comme nourrir son perso possibliliter de devenir socialement roi empereur prince ...

un artisana plus poussé le totu en pvm mais si un gro pk tu un bas lv le bas lv peux prier son dieu et ainsi le gros pk se fait botté le cul

possibiliter d'acheter des pet mercenair ...

MAis aussi les marchand devron etre a provisionner certaine arme extrememetn crafter ne pourron etre réparer que par son créateur ...
oh bah moi je vais me jeter dessus comme un âne parceque :

y aura tout le temps pleins d'anims
y aura pas d'xp, que du rvr, on deletera jamais
on s'amusera tout le temps
y aura jamais de changement de perso, parceque y aura jamais de patch, le jeu sera livré nickel du premier coup avec des persos ubber roxor qui own da world et rox sa maman.

Bref ce sera que du bonheur
Citation :
Provient du message de Swaan
oh bah moi je vais me jeter dessus comme un âne parceque :

y aura tout le temps pleins d'anims
y aura pas d'xp, que du rvr, on deletera jamais
on s'amusera tout le temps
y aura jamais de changement de perso, parceque y aura jamais de patch, le jeu sera livré nickel du premier coup avec des persos ubber roxor qui own da world et rox sa maman.

Bref ce sera que du bonheur
/AGREE Swaan ^^ on ira emsemble ^^
Moi avis perso.... aller sur un forum de dark age of camelot..en demandant qui va changer de jeu parce que en gros daoc c'est nul (pour toi) par rapport a ce jeu...limite insolant le truc
stune blague Theodan, je bouge pas de DAoC tant que j'aurais pas un retour sérieux des premiers joueurs sur dark&Light.

Si c'est pour se retrouver dans la même situation que les joueurs de AC2, non merci. Pis j'aime trop ma tafiolle d'elfe pour m'en séparer comme ça ^^
Citation :
Provient du message de Theodan Vismer
Rvr bcp plus vaste 10 zone
Ca c'est l'argument à 2 balles ...
DAOC tu as 13 zones RvR (3 par royaume + donjons RvR + Abysses, hors vaux) et seules la moitié sont réellement fréquentées ... et encore ça dépend des heures.
On pourrait avoir 250 zones que ça ne changerait rien au fait qu'à chaque fois une petite proportion est vraiment utilisée.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ca c'est l'argument à 2 balles ...
DAOC tu as 13 zones RvR (3 par royaume + donjons RvR + Abysses, hors vaux) et seules la moitié sont réellement fréquentées ... et encore ça dépend des heures.
On pourrait avoir 250 zones que ça ne changerait rien au fait qu'à chaque fois une petite proportion est vraiment utilisée.
JE parle des zone a dnl +vaste et c pas camper a mort comme certain endroit hein les mid

Pis a daoc c trops répétitif si a dnl t'en a marre de craafte tu monte ton social ou aventur par exemple
Citation :
Provient du message de Melunnia
dark and light non pas pour moi

j'ai déjà un compte sur DAOC et AC2, et a la sortie de ryzom de ferme le compte DAOC et je me concentre sur AC2 et ryzom
A ta place j'eviterais de trop me concentrer sur AC2,ta deception risque d'etre enorme .(de toute facon,si tu a deja un compte AC2,tu a pu voir le fameux enorme patch de mai qu'on nous promettait et comment il est partit en sucette )

Je suis d'accord avec Swaan,DnL c'est comme tout les jeux,on nous promet monts et merveilles mais souvent bin.....Mieux vaut attendre une version jouable avant de faire de grand projets
Il est au sommet de ma liste de successeurs potentiels à DAoC.

Mais aussi alléchant qu'il paraisse, méfions nous de la réalité des choses. Arrivera t il à la date prévue ? Les fonctionnalités annoncées seront elles toutes présentes à la sortie ? Le challenge technique sera t il relevé ( 1 seul serveur mondial pour ceux qui n'ont pas creusé le sujet...)

Si toutes les réponses sont positives, je basculerai probablement.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
je prie pour faire la beta de DnL
Mais par contre vous aurez aucune info avant la levee du NDA

Zaurez ptet droit a un " RoXXorZ " si on m'autorise
__________________
Sans MMO-Fixe
(
Pour l'instant le seul jeu qui me ferait lacher DAOC c'est WOW A la vitesse des devs Blizzard, j'ai encore tout plein de temps hihi ^^
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Je migrerai vers Dark and Light qui je pense nous comblera il est développé par des français et la French Touch n'est pas qu'un mythe.

Tout ce dont en quoi nous sommes meilleurs :

Le meilleur vin=> Made in France
La meilleure bouffe => Made in France
La meilleure mode => Made in France

Ah oui j'oubliais...
Les plus belles filles => Made in Sweden

Bon je prends la porte je risque d'être aggro par la gent féminine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés