[Big SPOILER]A l'a recherche des AJ perdus : details de la quete

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, c'est un spoiler Made in Soleil Sombre, copyright Julian's touch

Parler au NPC a coté des autels des royaumes pour avoir les indices sur la marche a suivre.

Aller miner de la puissance (traduit : pouvoir dans le speech des npc) comme le Metal noir, la Trame d'NRJ, ou la Matiere céleste

Ensuite, aller à Rakani, réseau Naderu, 2e outpost, celui des Spawn Fétiche. Dirigez vous vers la zone KvK au NE, la ou se trouve la mine de metal noir. Continué a courir vers le nord.

Un nouveau cratère est apparu! dedans se trouve des élémentaux de feu, et un peu plus profond au nord, les 3 autels anciens entouré d'un halo de lumière. Leur zone N'EST PAS en KvK.

Chaque morceau de puissance vous rapporte 2 à 12 point d'AJ aléatoirement. Vous pouvez apparemment, monté a 1000 point d'AJ max (enfin j'ai pas réussi a monté plus)

A vous le premier skill de royaume!!
Tu lui donne autant de matière que tu veux mais + ton indice est élevé, + ton AJ sera boosté.

Par contre j'ai actuellement 1001 d'AJ et ma 1ere comp est tjrs pas débloqué, bizarre ça......
Ca serait très intéressant si ils rendaient cette quête obligatoire pour faire du pvp. Les joueurs n'ayant pas fait cette quête seraient considérés comme neutres et non attaquables.

Un peu comme pour AC1 quoi..... A méditer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés