La triche dans daoc ... que fait mythic ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de luradon
moi j'ai un prog qui lâche une tète nucléaire sur Emain
J'ACHETE !!!
<joke inside>
__________________
Sans MMO-Fixe
Oui c'est impossible tout comme il était impossible d'avoir les commande anim sur T4C
On a vu ce que ça à donné
crash serveur , item à foison , perso complètement monté en quelques minutes et j'en passe
mais c'était impossible
Et pour les détecter c'était de heures de traques à comparer les flag
Mais GOA surveillais
Tout ça pour finir par dégoûter les anims et les joueurs , pour un compte bloquer dix de créer a la différence dans DAoC c'est qu'il faut acheter une autre boite de jeu


Roro
Qui hait les tricheurs
Citation :
Provient du message de Forrest
certains joueurs (et pas que les plus "inconnus") l'utilisent quotidiennement
Certaines guildes même ... certains s'étonnaient de toujours les voir arriver dans le dos mais ce n'était dû ni au hasard ni au skill.
@Valeria:
si je donnais des noms ici ce serait une attaque perso synoyme de ban. mais bon les infos que j'ai recu proviennent de gens jouant sur hib, alb et mid et comme par hasard ce sont toujours les memes noms qui reviennent

j'ai le meme point de vue qu'alakh, ce style de prog pousse a la generalisation des bus.
il faut dire qu'il ya des joueurs tellement fins et ubber que meme paume a perpette sur un bord de carte ou une zone totalement deserte, ils finissent par t'y retrouver.
ce genre d'experience plus que suspecte je l'ai vecu plusieurs fois et des gens de ma guilde aussi. bizarrement aussi ces gens si perspicaces etaient toujours les memes
apres chacun en conclu ce qu'il veut mais je sais additionner 2 et 2. un fufu une fois veut bien, 2 fois veut bien. quand pour la 10eme les memes personnes arrivent a te choper dans un coin paume alors que tu es passe par des chemins detournes les soupcons se transforment en certitude

@Aragnis : chut certaines de ses guildes sont composees d'ubber player et ils ne doivent leur frag qu'a leur top facon de jouer
un jour, au hasard d'une recherche sur DAoC (je cherchais des sites de guildes US, histoire de voir leur maniere de penser... par pure curiosité ) Je suis tombée sur un site proposant pour la "modique" somme de je sais plus combien de dollars un prog qui fait pex tout seul un perso.

Un prog de craft était en prévision etc etc etc...

Je ne suis pas du style à utiliser ce genre de choses, DAoC est pour moi tout sauf un lieu où le but est d'etre le plus fort, c'est pas ma vision du jeu. Alors j'en ai pas fait cas...

Je trouve cependant ce genre de prog triste et déplorables...
Chacun choisit sa maniere de jouer, apres tout, se retrouver lvl 5 au fond des mines ou laisser son PC jouer tout seul... où est vraiment la différence (ya pas un eld ou un enchant ki se fait chier a taper... oké oké)

Je trouve ca triste ou est l'aventure? ou sont les rencontres? c'est tellement dommage

On y peut pas grand choses des gens comme ca il y en aura toujours, et partout...

Je comprend ton indignation... Moi j'ai fini par me résigner...

Chacun joue comme il le veux, et je ne me permet pas de dire qu'une methode est bonne ou mauvaise.
Ca appartient au choix de chacun
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Juste une petite question ce fameux programme ([Sankukaï]) necessite un 2e compte DAoC? si oui ba on peu toujours pleurer mais mythicz ne fera jamais rien contre

sinon leur discours "on connait tous le hack possible a daoc mais on ne fait rien on a mieu à faire" j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment la si ce n'est pour entretenir une espece de mythe comme quoi on ne peut rien leur cacher
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Heureusement, [Sankukaï] ne montre pas les fufus ^^
Enfin c'est ce qu'ils disent

Par contre, des gens qui l'utilisent, il y en a.
J'ai personnelement la conviction qu'un assassin tres connu sur broceliande utilise [Bioman], puisqu'il me voit en fufu et avec camou. Quand un fufu se carapate a 50m quand il voit que je le pointe avec mon arc après avoir déclenché true sight, soit il est prescient, soit il triche.

Sinon, c'est surtout dommage pour les tricheurs eux mêmes, car je ne vois plus trop l'interet du RvR (hors prise de fort ou cela ne sert a rien) avec ce genre d'outils...

Pour [X-or], c'est plus une aide de jeu, je ne vois pas la triche la dedans.

PS : je n'utilise aucun programme personnellement, mais je me suis bien renseignée.
Citation :
Provient du message de Doucelame

Avant d'étre ironique, informes toi, ca fait bien longtemps que ce programme existe, et c pas le seul d'ailleurs....
Personnellement,je n'aurai jamais l'idée d'aller m'informer sur les moyens de tricher à DAOC (autrement qu'en tombant par hasard sur un post modéré de forum), mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.
allez les gars encore un petit effort et on va avoir les liens

mais RanaFout quoi !!! les tricheurs et les programmes tu les ignores

ils iront pourrir en enfer, passant l'éternité à se faire prendre par des Behemots, et sans capotes.(de toute façon avec les épines ça marchait pas )
Ce prog est qd meme vachement pas facile a mettre en oeuvre hein . Et pi seule utilite de ce prog : voir les fufu, et encore apres faut bien retranscire IG ce ke tu as vu sur le hack.
Honnetement , vau mieux avoir un pc pas tres puissant, une version bien rpecise des drivers d'une carte video bien precise, faire des reglages particuliers avec un logiciel genre powerstrip, et la, ba tu vera les fufu ( enfin tu verras juste leur nom, eux seront toujours invisibles, mais tu gtae leur nom et voila sont decouverts )
PS : g mailé a la faq de goa ET de mythic pour ce " leger " bug il y a maintenant 5 semaines, et g toujours aucune nouvelles ... a croire k'ils s'en foutent ? o_O
PPS : apres avoir decouvert ce bug, je ne l'ai plus jamais reutilisé ( toute facon pour le peu ke je joue, et pour le peu ke je rvr ... )
Faut arreter la parano les fufus, quand vous etes stealth les coordonnées ne sont pas transmisent aux clients -_-
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Faut arreter la parano les fufus, quand vous etes stealth les coordonnées ne sont pas transmisent aux clients -_-
huhu un fufu ce balade a emain non anonyme tu fais un who x il te mets aucune correspondance ^^??

les locs sont transmises au serveur sois en sur
Citation :
Provient du message de Shara Petkiller

[snip]

La triche, il faut faire avec, et les tricheurs, les envoyer bouler (ou boulet ). Si vraiment la triche te gène à ce point, va voir les autres jeux ... et vois comme c'est pareil
Ce qui me gène ça n'est pas tellement qu'il y ai des tricheur ainsi que des programmes pour tricher, je sais qu'il y en aura toujours.

C'est le manque total de réactivité de Mythic. Ce programme (soit dit en passant, ce n'est pas [Sankukaï] .. mais sa suite qui a changer de nom) est en open source depuis plus d'un an, et l'unique action pour le contrer serait de modifier le système de cryptage, même moi j'en serai techniquement capable (c'est vous dire ....) ... c'est ça qui me dérange, en gros ils s'en tapent ....
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
huhu un fufu ce balade a emain non anonyme tu fais un who x il te mets aucune correspondance ^^??

les locs sont transmises au serveur sois en sur
Cherche un peu tu verras
we la lurykeen t'aurai mieux fait de te taire pk c vraiment une grosse connerie ce que tu as ecrit :bouffon:
genre va donc faire le fufu au tp alb a cote des gardes lvl 80+. tu vas voir si ta loc est pas transmise au serveur :bouffon:
faut qd meme reflechir un minimum avant de poster...
Ils s'en tappent pas la preuve ils bannent au US quand ils choppent des cheateurs comme tu dis.

Changer le système de cryptage ? Mhh ouais pourquoi pas ... deux semaines après la nouvelle version du prog mise à jour sortirait et tout redeviendrait comme avant, sois en sur.
Euh Forrest, il a jamais parlé de serveur mais de client Mythic avait donné cet info il y a qque temps pour pas que [Sankukaï] repere les furtifs.

Maintenant je suis pas allé installé un sniffer ou meme [Sankukaï] chez moi pour controler leur dire
en un peu plus d'un ans de jeux
la seul fois ou je me suis poser la question (cheat ou pas ?)

moi a l'époque
paladin 49 spé bouclier + clerc 49 spé smit
on ce fais attaquer par un assassin qui rate ça PA mais nous tue tous les deux full life

mais en faite depuis que chuis 50 et que l'evade est limiter a 50% en 1 vs 1 (sans buff bot) ces même plutôt rare qu'il me tue

mais ces vrai que je me pose encore la question quand on vois un mec evade 100% des coups resist a tous les sorts et frapper comme une mule ça surprend toujours
Citation :
Provient du message de Forrest
we la lurykeen t'aurai mieux fait de te taire pk c vraiment une grosse connerie ce que tu as ecrit :bouffon:
genre va donc faire le fufu au tp alb a cote des gardes lvl 80+. tu vas voir si ta loc est pas transmise au serveur :bouffon:
faut qd meme reflechir un minimum avant de poster...
Je te conseil Lapin Malin
relit ce que j'ai écrit

Moi je te conseil donc de bien lire ce qui est écrit avant de poster
/agree a coredmp ...

Je trouve vraiment lamentable de la part de mythic de ne pas faire évoluer leurs codes de criptage alors qu'il savent pertinament que de tels logiciels les exploitent depuis fort longtemps.
Donc oui les tricheurs existent ... mais lorsqu'une réplique simple suffirait a les contrer, je trouve surprenant de ne rien faire.

Un tel programme enlève au plaisir de jeu, aussi bien des exploiteurs que des exploités.

Et sachez que Coredmp n'est pas le premier venu en matière d'informatique, contrairement a ce que certain laissent penser.

PS : Massy powaaaa !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés