Complot

Répondre
Partager Rechercher
Si, si, il y a complot..!!

Bon, j'espere que mes delires sont compatibles avec les histoires qu'on peut raconter sur le forum, sinon viré mon message.. Pas de probleme

Donc je disais, il existe un complot pour me faire riper.

J'ai un baba.. Enfin, pas n'importe quel Baba.. Le BABA... Le meilleur Baba du monde.
Du coup, y a plein de jaloux pas beaux qui aimeraient bien le voir disparaitre.
Exemple hier soir.

UltimBaba (c'est son nom) arrive à l'acte 4... Tatam..!!
Hop, hop, il fait le menage, pas de problème, sa femme l'appelle Monsieur propre.

Bon, mine de rien, dans tout ça, on approche du sanctuaire du Chaos.. Bon, là, faut pas deconner, pour un Baba, ca craind... Et pour le mec derrière le clavier, ca provoque quand même une certaine apprehension. Mais bon, on est pas trouillard, on va y aller.

Hop, pas_mourir a rejoint notre monde... Pas_mourir, c'est une fille assez vulgaire, qui ne pense qu'aux pierres precieuses... Une fille quoi.. Il parait que c'est une amazone.

La fille pas belle : coucou
Le beau Baba : coucou
La fille pas belle : je fais des trans
Le beau Baba : Ok

Bon, le beau Baba zone avant le sanctuaire du Chaos en attendant la fin des trans..

La fille pas belle : bon, je te laisse mon perso, je reviens dans 30 min
Le beau Baba : K

Ben oui, il est gentil, le Baba..
Mais bon, ca n'arrange pas ses affaires..

Wispes de grabu : Coucou
Comme quoi, les wispes pour nous trouver, ca marche..

UltimBaba : coucou, ca tombe bien, j'ai besoin d'aide.
Grabu : J'arrive

Bon, hop, on y va tous les deux, on en chie... Et quand je dis on en chie, ca veux dire 15 min a taper didi, avant que ce con, ne veuille bien se coucher.. Et pour moi, un nombre de frayeur incalculable. Enfin bon, on débarque à l'acte 5.

Grabu: bon, je vais manger
Ultimbaba : Ok, bon ap' peut etre a toute.
Grabu, je ne te laisse pas mon perso, ca va être trop dur pour toi.
Ultibaba : Ok

Ah, enfin, un mec bien, qui sait ce que sait que d'être pas tres doué en didi.

Bon, acte 5.... Tatam, tremblez les mecs UltimBaba arrive.

pas_mourir : re... Je viens jouer avec toi..
UltimBaba : Coolll, tu en es ou?
pas_mourir : ben faut que je fasse le 4, si ca ne t'embete pas
UltimBaba : Ok, j'arrive.

Vous voyez comment ils sont vicieux..!!!

Donc UltimBaba, la peur au ventre, se retape Didi...
Pis vous savez comment ca se passe... Un Barbare et une ama ensemble, ca donne quoi devant Didi?
Ben ca donne, le Baba au contact qui prend des pains et prie pour que ca ne laggue pas et que les potions rempliront sa vie plus vite qu'on lui enleve... Une ama, tranquille pépére, au loin, qui fume sa clope et se fait les ongles et qui, de temps en temps quand le vernis est sec daigne tirer une fleche...

Pfftttt.. Bon, Didi meure... Oufff...

Hop, retour au 5.. Avec pas_mourir, qui tire la tronche parce que grace à frenesie, j'arrive à ramasser les gemmes avant elle..
Bon, j'en fais rien.. C'est juste pour l'enquiquiner.. Le Baba est taquin.

Ca fait quoi.. 5 min que je suis au 5, avec l'ama pas belle...

Boiboite à rejoint notre monde..
Boiboitte, c'est une espece de grimgalet fragile planqué dans une boite de metal, tellement il est trouillard.

+Salut, ca va.
*Vi, vi, on vient de se faire didi, on est au 5, arrives.
+Ah, mince, j'ai pas encore tué, didi.
* Ben vas y crée, on va se le refaire

Et hop, c'est reparti pour un tour....

Ca ne vous parait pas louche, tout ça?
A moi, super louche..

J'suis normalement pas parano, mais là je dis, y a un complot Jolien pour faire riper mon Baba..!!!!!

Ben vous ne l'aurez pas mon Baba, il ne ripera pas et puis c'est tout..!!!!
Je vois bien votre manege, mais UltimBaba, n'a que faire de vos magouilles de manants..!!!!
Bandes de vilains..!!

Je vous tuerais Didi, en long, large et travers et avec une seule main.!!!! Meme pas peur..!!!
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
je tiens a préciser quelques petites choses (c'est moi le gringalet dans la boite)

d'abord le Boiboite il est hyper courageux et il a pas besoin d'un mec de boys band bodybuildé pour se faire le grand tout rouge

et je vais vous raconter la technique préférée du Baba de fren

-En premier il s'approche doucement des groupes de monstres alors que le petit pal il est déjà dedans a se faire taper dessus

-Ensuite il en tape un ou deux (parfois yen a un qui tombe )

-Puis c'est la qu'intervient sa technique, il se fixe une main sur les potion au cas ou et il attend

-alors la boiboite et pasmourir ils se battent comme des fous, ils tuent tous ce qui bouge

-La on voit le petit baba qui bouge un peu pour être sur que ya plus de monstre

- Et enfin il nous sort sa phrase fétiche :"LAG"


Voila on fait tout pour lui sauver la vie, on fait comme si de rien n'était quand il nous laisse tuer tous les montres et il trouve quand même le moyen de se plaindre et de voir des complots partout

@fren je te donnerai l'adresse d'un monsieur il est très gentil, il va te faire allonger sur un divan et tu vas lui dire pourquoi tout le monde t'embête d'accord

Lezzar
Thumbs up
voila
enfin quelqu'un qui a comprit comment jouer en hc

en effet moi j'ai de gros problème de lag:baille:

et c vraiment super que les autres m'aident tout le long du jeu pour tuer les monstres (surtout les insensibles + derme de pierre)

j'y peut rien si je lag c a cause de tout ces montres affichés à l'écran c de la faute de blizzard il fait que m'embété et vouloir tuer mon ama

alors venez tous me filer un coup de main je vous aiderais a rester vivant en allant chercher des potions pour vous quand vous serait au combat devant moi

tous contre le complot qui se forme devant moi
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Ah? .
Les deux pingouins qui passent deux plombes à taper sur un malheureux chevalier avant de reussir à le dégommer, c'etait vous?

Ben mince...

En fait, j'avais décidé de faire prendre un peu d'xp à mon merco et donc de le laisser tuer le menu fretin.

Je n'avais pas vu que c'etait vous.. J'suis désolé...
Faut dire aussi, que vous etes tellement moche, tellement toujours à la traine et tellement peu efficace que j'ai du vous prendre pour des mercos..



Frenatus (qui sent que ca va encore vanner dur ce soir )
Re: voila
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
enfin quelqu'un qui a comprit comment jouer en hc
Laisses, laisses... C'est des noobs... Ils decouvrent la vie..

Tiens hyper soir, y en a un, qui dit "lvl"... Je dis "gratz"

Reponse..:

le premier..: ????
Le second qui a plus de vocabulaire.. : ca veut dire quoi gratz?

Je te jure, c'est penible des fois....

Frenatus
(qui se devoue pour l'éducation des Noobs )
Re: Re: voila
Citation :
Provient du message de Frenatus
Laisses, laisses... C'est des noobs... Ils decouvrent la vie..

Tiens hyper soir, y en a un, qui dit "lvl"... Je dis "gratz"

Reponse..:

le premier..: ????
Le second qui a plus de vocabulaire.. : ca veut dire quoi gratz?

Je te jure, c'est penible des fois....

Frenatus
(qui se devoue pour l'éducation des Noobs )

oh l'autre il fait le chaud mais hier je sais pas qui c'était le plus noob des 2 dans la partie ( c'est même pas lui qui a dit gratz )
Re: Re: Re: voila
Citation :
Provient du message de lezzar
oh l'autre il fait le chaud mais hier je sais pas qui c'était le plus noob des 2 dans la partie ( c'est même pas lui qui a dit gratz )
Bon, bon, d'accord...
Bon allez, on fait une alliance et on dit que c'était Lolo..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
mdr les gars, je rentre de Matrix2 en avant première et je me suis régalé en lisant ce post, même s'il y a de grosses con.... dedans.
Depuis quand je dis grazt à un gars qui vient d'avoir un "petit" lvl sur son 38 persos de la semaine ?

Je dis "felic" pour un gros lvl; mais tu ne sais pas ce que c'est ça fren

N'oublis pas que si tu arrive au lvl 50 ( attends le 25 décembre hhihi ) le merco de ma soso viendra te dire bonjour

Fren : Vas y ramasses les pierres fissurées, moi je prends les SOL :bouffon:

Longues vies à vos persos et à ce weekend peut etre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés