Spot HL de solotage avec drop métal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche un spot qui me permette de soloter des mobs :
- jaunes au lvl 49
- avec drop d'armes/armures (hop, salvage ^^)
- qui soit pas infesté d'aggro dans tous les sens
- avec des mobs neutres ou sensibles au contondant (les spectres près de hagall répondent bien à tout ce qu'il y a avant, mais resist contendant, j'ai du mal...)

En gros, l'équivalent des molosses des abysses pour quand les abysses sont fermées (pour ceux qui connaissent alb, un équivalent des maisons de Hogues ou ce genre de spots serait idéal).

PS : inutile de répondre que le solotage c'est mal, le samedi/dimanche matin vous êtes tous avachis sous vos couettes, pas moi, et je m'endors si je crafte à ces heures là

Pepita / Diablotine
Mauvais drop-rate, les hommes des bois: c'est rare d'avoir une arme sur eux, d'autant qu'en solo on peut difficilement les enchainer.

Par contre, tu peux tester les Hrimtursas, devant l'entrée de Tuscaran. Beaucoup sont seuls, ou de toutes façons ils sont en groupe de 2 bleus rarement jaunes (pour un 49).
Et eux dropent souvent des armes, recyclables en asterite, ou néthérium parfois. Ils dropent aussi des morceaux d'armure, qui ne sont pas équipables, mais qui sont recyclables.
arf ca se recycle les drops des bonhommes devant tuscaran?

/em apprend quelquechose

(sinon je le trouve pas mal le drop-rate des hommes de bois, bcp d'armure cloutée et de boucliers, mais on etait 3-4 la derniere fois et on enchainait vraiment )
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Mauvais drop-rate, les hommes des bois: c'est rare d'avoir une arme sur eux, d'autant qu'en solo on peut difficilement les enchainer.

Par contre, tu peux tester les Hrimtursas, devant l'entrée de Tuscaran. Beaucoup sont seuls, ou de toutes façons ils sont en groupe de 2 bleus rarement jaunes (pour un 49).
<mode noob on> Je n'ai pas encore mis les pieds à Tusca, tu peux me donner zone/loc stp ?

Question subsidiaire : qu'est-ce qui rend les hommes des bois difficiles à enchaîner ? (près d'une ville c'est un argument sympathique à mes yeux )

Merci pour ces premières pistes, quoi qu'il en soit.

Je me suis aussi notée les Morvalt à gripk et les araignées de Jamtland, faudra que je teste ça

Pepita / Diablotine
Citation :
Provient du message de Diablotine
<mode noob on> Je n'ai pas encore mis les pieds à Tusca, tu peux me donner zone/loc stp ?

Pepita / Diablotine
On Va dire aux alentours de 55 10 dans la plaie d'Ymir ? Enfin Bref pur nord est de la Zone.
Citation :
Provient du message de Diablotine
<mode noob on> Je n'ai pas encore mis les pieds à Tusca, tu peux me donner zone/loc stp ?
Comme dit ci-dessus: c'est le coin nord-est de la Plaie d'Ymir. Sur les pentes neigeuses devant l'entrée du glacier, tu ne pourras pas manquer les géants hrimtursas .
Au menu: des gardes et des guerriers, qui viennent au contact, et des chamans, qui castent quelques sorts (genre un bolt et/ou un poison) avant de venir au contact.
La facilité du solo dépend de ta classe, ensuite: si tu peux gérer les adds à toi seule, ce sera plus simple, vu qu'ils viennent parfois en groupe. Je les solotais en tant que runemaster, même les groupes de 3 bleus: root sur les 3, nearsight sur le chaman, et ensuite ca se tue un par un. L'avantage du groupe, c'est que ca permet de choper des gros coffres, qui rapporte beaucoup d'or à chaque pull (genre 5po par pull de groupe de 3).
Mais si tu ne veux pas affronter des groupes, en cherchant sur les abords du glacier, tu trouveras des gardes et des guerriers qui sont seuls.


Citation :
Provient du message de Diablotine
Question subsidiaire : qu'est-ce qui rend les hommes des bois difficiles à enchaîner ? (près d'une ville c'est un argument sympathique à mes yeux )
Ils sont lvl 49-53, environ, ces mobs. Donc on peut les soloter au 49, en étant bien équipé, mais avec plusieurs désavantages: d'une part le temps de pause entre les pulls peut être long, en raison de leur haut niveau, d'autre part ils sont regroupés en villages suspendus et les pulls ne sont pas forcément simples.

Citation :
Provient du message de Diablotine
Je me suis aussi notée les Morvalt à gripk et les araignées de Jamtland, faudra que je teste ça
Les morvalts des montagnes de Gripklosa ont un bon drop rate. Surtout ceux qui sont au bout de la vallée étroite qui démarre au nord de Bjarken. Il y a un spot au creux de la vallée, après les chasseurs bergklans, où le repop est continu, avec des morvalts sauvages verts (rarement bleus) qui viennent seuls.
Très bon pour l'enchainement solo (ca se tape sans endu, presque), mais les armes se recyclent en métaux relativement peu précieux, type mithril ou adamantium (je ne me souviens plus très bien).
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
arf ca se recycle les drops des bonhommes devant tuscaran?

/em apprend quelquechose

C'est le manteau de quelque chose: un drop assez courant, avec un icone de manches de maille. Ca se recycle en 2-3 barres d'astérite.
Dans Trollheim aussi, il y a plein d'item comme ca, qui n'ont pas de majuscules, mais qui se recyclent en métal ou cuir ou tissu.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
La facilité du solo dépend de ta classe
Guérisseuse, donc j'ai pas trop de soucis côté gestion des adds et endu

Je vais essayer de trouver le "creux au fond de la vallée" des morvalts, mais si tu as une titte loc ça serait hyyyyyper sympa

[edit] 31.29 et 36.26 merci la librairie !

Encore merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés