[Broc] OBEAH ding 10L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Minus
Tu déconne la j'espère car sinon excuse moi de te dire ca, mais ta remarque est totalement stupide, car d'après toi on a pas le droit de jouer pour rigoler ( just 4 fun comme tu dis ) avant d'être 10L10 etc...
Je pense que tu saisis mal l'humour de Dream, il est évident que sa remarque n'est pas à prendre au premier degré
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Je pense que tu saisis mal l'humour de Dream, il est évident que sa remarque n'est pas à prendre au premier degré
Ba oué, j'espère que je me suis planté. Je ne la connais pas et de mon point de vue, le mot évident n'est pas si évident que sa
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Critiquez pas ma nelf au grosse cuisse

sinon si les autres flood pas les log (bien qu il les flood quand mm)

c est ptete que les autres tiennent leur plac et cherche pas a fragger
Rahhhhhhhh vous pouvez pas passer rang 10 tous en même temps histoire d'avoir qu'un seul post ?

En tout cas bravo

Commence à y avoir beaucoup de rang 10LX sur Hibernia... on va souffrir

Allez au plaisir de vous nearsight et lancer mon dot piqure de moustique et de crever par un PBAE dans les 2s qui suivent
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
Clair je flood pas moi
Gratz ma belle (à moins que ce soit beau )

Gratz mon Arakinou Papynounet rien qu'à moi, big kiss
Sisi toi tu flood ^^ on a compter l'autre jour sur hadrien égalité obeah Uhma .

Pis aux ennemis qui connaissent moins Jinrey et Sbouby que Uhma et Obeah ... c'est bien continuez comme ça. Ca veux dire que le groupe a encore pas mal de belles heure devant lui ^^
Gratz Belle Obeah

Au plaisir de te recroiser sur odin

PS: Allez mon tit Louv , moi qui t'ai vu grandir ,a quand ton 10L que je puisse te feliciter
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Félicitation!! Au plaisir de se retrouver sur le champ de bataille

Etre rang 10 est une bien grosse "responsabilité" je trouve.. Car Obeah et son groupe non plus rien à prouver, mais tout à perdre!!

C'était la pensée du jour, bises à Hollo de ma part!

Lynoa.
Félicitations

votre rang élevé est mérité car vous avez su maximiser votre entente, vos personnages, vos RA, votre méthode de jeu. Cette dernière en est même, d'une certaine manière, admirable

Cepandant, dommage que votre maîtrise du jeu pourrisse le plaisir de jouer des autres qui se font tuer sans meme pouvoir se défendre ne serait-ce qu'un peu...
A mon avis les post que certain se plaisent à dénigrer comme Ouin-Ouin, ne demande que ca ; "laissez nous AUSSI jouer"
(pour les futur flameurs de mon post, je dois préciser que laisser jouer veux pas forcement dire laisser gagner.)
Citation :
<taunt les coéquipier-esclaves qui permettent à Obeah le prodige>

Grandir dans la vie c'est bien :x
Obeah c'est son boulot de tuer, elle le fait bien.
Sbouby et Jinrey ont pour tache d'eviter que les noms du groupe flood les logs a gauche, ils le font tout aussi bien. Le groupe n'a pas de piece centrale, c'est un tout. Bien evidemment ceux qui se basent sur la lecture du log ne le savent pas ...


Sinon GG Obeah, c'etait vraiment une super soirée et vraiment une belle facon de ding 10L ^^
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Graztouille Obeah

Tu va continuer après le 10L10 ? ^^
__________________
Hib/Broc - Minimog - Ranger - 50 - Resurrection
Hib/Broc - Pitimog - Ombre - 50 - Resurrection
Alb/Ys - Mogstein - Paladin - 50 - Symposium
Mid/Orca - Mog - Thane - 3X
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je pense que tu saisis mal l'humour de Dream, il est évident que sa remarque n'est pas à prendre au premier degré
Sisi c'est du premier degré, vous pouvez le haïr en toute quiétude désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés