bienvenu à crysalide

 
Partager Rechercher
Bien sur que 80 petits gris ça fait plaisir.

Je me rappelle les débuts d'Orcanie et la Luri Invasion. Un coup de Mjollnir et 84 RP

http://users.skynet.be/binote/Downloads/Luri_Invasion2.JPG


Cette fois je jouais le rôle de la luri grise et ça m'a bien fait rire aussi
http://team.snype.free.fr/Daoc/Image...shot/05035.jpg

Ca va, on étaient pas loin du bind

Sinon, merci pour l'accueil, d'ici 1 semaine nous allons passer free-PK, quand nous serons en épique ect...


Sinon, pour être sérieux (un peu, pas trop), nous approchons du seuil de couleur pour les lvl 50. Donc nous serons biens plus vigilants lors de rencontres impromptues, il se peut que ne nous ne soyons pas les 2eme à attaquer.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de anakyn

Je savais pas que la légende du rp sur orcanie etait sur Camlann tiens.

/kiss clemence, j'espère que tu vas nous faire un joli background comme celui que j'ai pu voir sur votre forum orcanie
C'est déjà fait cherche une guilde qui ressemble aux Ash et une personne qui fait un background un peu dark et qui le passe sur JOL et tu m'auras trouvée

mais chut

@Delphinae

Coucou la vielle d'orca, moi je me rappelle de ca sur Orca mais c'est Mystouz ce gros troll qui a dit avoir fait son mjoillnir quand il a vue débarquer les Luri anglais
Citation :
Provient du message de Eldy
mouarf le screen ... au moins il a pas peur de se faire des ennemis hein ...

Edit: j'oubliais , bienvenue !
Maxpain (ami de Graag) a déjà tout le serveur en ennemi, donc 80 de plus ou de moins

Disons qu'il n'est pas vraiment étonnant qu'il est participé à ce petit massacre
Bienvenue et bravo pour votre rapide progression bande de bourrins

Citation :
Provient du message de Ginet
Sinon, merci pour l'accueil, d'ici 1 semaine nous allons passer free-PK, quand nous serons en épique ect...
Bien que ce soit dit sur le ton de la rigolade, j'ai déjà entendu des personnages d'autres guildes dire la même chose à votre propos.

Enfin ce ne sont que des rumeurs, voir des inquiétudes.

Mais n'oublions pas que nos terres ont connu déjà bien des déceptions et des surprises de ce type, dont une de taille.

Nous avons donc une fâcheuse tendance à nous méfier maintenant ... surtout quand arrivera le moment qui survient toujours de se dire que quelques ra seraient bien pratiques, quelques ra en entraînant vite d'autres ....

Bah on verra bien, pour l'instant je vous réitère mes voeux, connaissant de plus certains anciens compagnons d'Ys/Albion parmi vos rangs
Citation :
Provient du message de Ginet
Sinon, pour être sérieux (un peu, pas trop), nous approchons du seuil de couleur pour les lvl 50. Donc nous serons biens plus vigilants lors de rencontres impromptues, il se peut que ne nous ne soyons pas les 2eme à attaquer.
Cette phrase est plus inquiétante je trouve, la première ayant eu un ton humoristique que je n'ai pas trouvé dans celle ci-dessus.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Cette phrase est plus inquiétante je trouve, la première ayant eu un ton humoristique que je n'ai pas trouvé dans celle ci-dessus.
ba c'est sur une guilde qui aligne environ 45 personnes minimum par jour des le debut de sa creation, ca peut donné des envies, surtout qu'ils montent tres vite niveau lvl

d'ici une semaine ca va devenir plus serieux, deja que toute cette marmaille sur un 50 ca fait mal (j'en ai encore les jambes toute endolories, ils m'ont mordu jusqu'au sang ces salopios ) ,alors je vous raconte pas une fois que ceux ci seront en epic :=) bref apres la muée on ca voir la difference

enfin perso ca fait de jolie Sac a RP

Il fallait comprendre que maintenant si une guilde répertoriée pk ou un non guildé présentent un danger potentiel nous n'attendrons plus de prendre un aoe dot ou aoe stun/pbaoe pour réagir comme c'était le cas jusqu'à maintenant où nous n'attaquions jamais les premiers
comme le fait remarquer ginet il s'agit de rencontres impromptues, puisque notre but ne sera pas de chercher la masse de joueurs/rp mais de beaux et gros boss

et comme le fait remarquer thrax il s'agit juste d'avertir ceux qui veulent profiter d'une belle masse que nous n'allons plus forcément attendre qu'on nous tire dessus a vue :P

en tout cas merci de cet accueil chaleureux sur le forum au plaisir de vous revoir en jeu (à condition que vous tapiez pas trop fort )
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Cette phrase est plus inquiétante je trouve, la première ayant eu un ton humoristique que je n'ai pas trouvé dans celle ci-dessus.
Bah on est sur le Pvp on va pas jouer aux bisounours si on appercoit des guildes ennemis qui nous rusheront des qu'elles nous voient
Quoiqu'il en soit et quelque soient les orientations futures de vos opérations, je reste ravi de voir une guilde de plus qui me semble tres sympa au demeurant.

J'ai hâte de voir un event Inguz et un event Crysalide le meme jour au meme endroit ^^ ... Je sens le gros lag au moment du croisement des groupes ^^
Citation :
Provient du message de Thrax
Si tu les avais mezz aussi bien que tu le fais avec les sporites on aurait pu s'en sortir
stfu sale troll sexy-que-j'adore pis d'abord comment tu sais ça ? /kiss
Tiens, ca me donne envie de reprendre les manettes de Chon pour venir taper un peu mes petits collegues de Broc
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Chon j'aurais préféré que tu viennes te venger avec ta skald plutot qu'avec ta barde à DF hier

En tout cas j'ai trouvé la petite joute avec les Carpe Mortem très bien, ils nous ont bien puni de les avoir tué la première fois

Mais attention, à force de prendre des fessées, on va avoir la peau dure

PS: Clemence: suffit de demander un screen des kills dans le log
Bienvenu et espérons que cela fasse venir d'autres personnes en même temps

C'est dommage qu'un serveur avec tant de possibilités en soit arrivé la, restons confiant pour la suite
Merci de votre acceuil et voui on va ecumer ce Beau Serveur de fond en comble pour essayer de faire des choses qui n ont pas encore ete faites ailleurs ou trop rarement

Les Crysalides, c est un esprit, une famille, on apprend, on decouvre, mais globalemment ca roule pas mal

Et comme l a dit Ginet, confirmé par Thrax, ben on ouvrait pas le feu car on est pas la pour Pk, on s est fait avoir plusieurs fois, mais ca forge le caractere , mais etant deja un peu plus mur, plus de mefiance juste
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés