EURO CLASH II, Saturday 17.05, 21:00!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.wwiionline.de/images/euroclash2/euroclash2.gif

sab : La traduction du scénario ici. Et la page d'organisation centrale sur l'HQ Allemand.

il faut absolument un CO et un XO pour commander TOUTE la communauté Francophone sans distinction de squad . Donc 2 volontaires vite.


Have fun, if you have questions, don´t hesitate to ask them in the special question thread.

Greetings from the German HQ
relain
Rappel des enseignements du premier Euro clash qu'on avait organisé.

1) Les boches de relain & Co sont plus nombreux que nous, et ils sont assez bien organisés. De plus ce scénarrio est très difficile pour nous car il s'agit de défense en terrain ouvert. La dernière fois, on avait perdu dans une situation similaire.

2) Il faut bien veiller à ce que tout le monde sache pourquoi il y a un sdkfz+88 dans nos rangs et que personne ne tire dessus. La dernière fois, nous avions été superdisciplinés et personne dans le camp français n'a tiré sur l'officer allemand qu'on gardait. Ce sont les boches qui ont failli tout foutre en l'air en tuant notre Laffly.

3) Ils nous repèreront très vite avec les deux pseudos de leurs copains (le SdKfz et le 88 seront évidemment contrôlés par deux joueurs allemands). Impossible de se cacher.
Y'a pas un franco qui c'est inscrit ????
Arf, c désespérant.


Citation :
on s inscrit ou?
La traduc est pas claire ? (c en bas du document).
Hi @ll,

just want to add: The Axis will not use any Stuka or 88 - so this time you will have a fair chance if you use some Char bis 1 - at least I hope so. Of course the Sdkfz will only drive in the 1st gear and not speed into the next safe AB or so...The Axis must have a chance to hunt you down. Thank God, the bis 1 is the slowest thing on earth.

Well. Some Germans will also Play on the French side - the Allied Squad "Legion". But: Most of the German, Scandinavian, Italian will play Axis...ehm...don´t know, what the Spanish will do.....

Traduction (Kaal)

Bonjour à tous

Un dernière chose : les joueurs de l'Axe n'utiliseront ni Stukas ni 88, comme ça vous aurez une chance raisonnable de gagner si vous utilisez le B1 bis (du moins je l'espère ). Bien entendu, le Sdkfz roulera constamment en 1ère vitesse et il ne foncera pas à toute vitesse vers l'AB de destination. Les Axis doivent avoir une chance de vous traquer. Dieu merci, le B1 bis est le véhicule le plus lent au monde.

Il y aura des Allemands qui joueront du côté français. Il s'agit du squad allié appelé "Legion". Toutefois, la plupart des joueurs Allemands, Scandinaves et Italiens joueront Axis ... j'ignore ce que feront les Espagnols ...
Ok Relain coool.

But this affirmation is false
Citation :
Thank God, the bis 1 is the slowest thing on earth
The R35 is the slowest thing on WW2OL earth .
Le dernier post de relain a été traduit (j'ai édité son message).

Pour les inscriptions :

INSCRIPTION ALLIES

C'est un simple fil du forum du site allemand. Postez en tant qu'anonyme, pas besoin de s'inscrire sur leur forum. Mettez votre pseudo, la communauté dont vous êtes issue (French dans notre cas) et votre véhicule de prédilection.
c'est bon je me suis reinscrit j'avais pas cliquer sur le bon bouton de validation
allez un petit effort ne laissez pas fred avec moi la crotte de yorkshire ca tache
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
En tout cas ça fait plaisir de voir que les inscriptions se font nombreuses, je rajouterai même qu'on y voit pas mal de gars du JG77 participer du côté franco et ça c'est âchement cool.
En tout cas je suis bien pressé d'être à Samedi!
Eh Messer tu viens casser du panzer en Panhard?!

Sekhmet
"Il pourrait être invincible...il préfère avoir peur"
C'était normalement prévu pour dimanche mais Relain à changer au dernier moment pour faire correspondre les horaires Européens du dimanche (des questions d'heure du dîner).

Ca marche mieux le samedi ... que le dimanche donc c'est passé dimanche.

Si ça peut vous rassurer je ne pourrai pas venir moi non plus parce que j'avais prévu un truc samedi (quoique je vais tenter de le décaler ... ).

Je rappelle qu'il faut 2 responsables pour la communauté Française
Citation :
Provient du message de Kaal
Rappel des enseignements du premier Euro clash qu'on avait organisé.
Les axis allemands sont de mauvais joueurs , c'est tout ce que j'en avais retenu .

Citation :
1) Les boches de relain & Co sont plus nombreux que nous, et ils sont assez bien organisés. De plus ce scénarrio est très difficile pour nous çar il s'agit de défense en terrain ouvert. La dernière fois, on avait perdu dans une situation similaire.
On a pas perdu ! Les axis n'ontt pas respecter les règles !

Citation :
2) Il faut bien veiller à ce que tout le monde sache pourquoi il y a un sdkfz+88 dans nos rangs et que personne ne tire dessus. La dernière fois, nous avions été superdisciplinés et personne dans le çamp français n'a tiré sur l'officer allemand qu'on gardait. Ce sont les boches qui ont failli tout foutre en l'air en tuant notre Laffly.
Les "boches" nous on attaquer avec de la 250 en Stuka pdt le dernier event , arrive ce qui devais arrivé : le laffly est tuer , bombe en pleine poire ... Uber Allemands ! tsk !

Citation :
3) Ils nous repèreront très vite avec les deux pseudos de leurs copains (le SdKfz et le 88 seront évidemment contrôlés par deux joueurs allemands). Impossible de se çacher.
Comme la dernière fois en gros ... peuvent pas changer un peut dans leur scénario ... le prochain event , on aura çapturé un PzIIIH , il faudra le garder ... BAAAAAAAAAAAAAAAAH ! au secours !

---------------------------------------

J'avais pris la tête a la 3DLM pendant une semaine après le dernier event , pour moi , c'était très claire : les Axis on perdus car il n'on pas respecter leur propre règles , et ca moi je l'ai jamais laisser passer . Moi perso gt sur le cul , alors que ca devrais être quelques chose de calme et précis coter axis , il sont arriver avec des Stuka a grand coup de 250 ... putain je rêve ?! on va ou la ?!
Je vois que leurs scénario ne change pas , mais ca attire du monde . Tant mieux pour eux . laissez moi deveniez , après ca , vous allez faire une bataille "simulation de prise de ville" , avec les français en défense et les axis en attaque ?

Bonne chance a ceux qui participent quand même .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
T'inquiètes Fredo(JG77), on va pas se laisser faire...
Néanmoins je prend note de tes remarques, on verra si l'histoire se reproduit 2 fois...
Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que cette event ressemble à la première, et que l'imagination n'a pas travaillé à plein régime sur ce coup là!
A quand une event vraiment originale pour tout le monde?
en fonction de la réussite ou non de cet Euro clash 2, pourquoi ne pas lancer un post persistant pour recueillir des idées de scénarii vraiment nouveaux, changeant de l'habituelle défense d'un machin ultra secret, attaque du même machin ultra secret...?

Sekhmet
"il pourrait être invincible...il préfère avoir peur"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés