Le fort Requiem tombe enfin

 
Partager Rechercher
Mercredi 14 vers 22h, les bannis partent à 2 groupes accompagnés d'un groupe des faucheuses d'ames pour aller titiller le fort des carpe mortem, Caer Sursbrooke.
Le fort tombe vite, et à notre grand désarroi, aucun carpe n'est venu tenter de défendre (ils étaient pourtant 11 de log, non anon).

Restant sur notre faim, les bannis et les faucheuses décident donc d'aller attaquer le fort des red hands, Caer Benowyc, non loin de sursbrooke. A notre grande surprise, nous arrivons face aux messagers d'ankavos entrain de défoncer la première porte de benowyc. 2-3 minutes après, benowyc est repris par les messagers d'ankavos avec notre soutien.

Nous décidons de ne pas en rester là, on se dit qu'on va finir en beauté aux cotés des messagers d'ankavos sur le fort requiem, Dun Crauchon, rassemblant les 6 reliques, imprennable depuis plusieurs jours.

Malgré le fort déjà up, les gardes rouges, les 3-4 groupes (de tout lvl) ont une bonne organisation et enfoncent rapidement les 2 portes. C'est à ce moment qu'on nous informe que 2 groupes de requiem sont en approche, mais ils arrivent 2 minutes trop tard, leur keeper tombe, toutes les reliques s'envolent enfin !

Dun Crauchon est tombé aux environ de 2h du matin, après les forts sursbrooke et benowyc. Je tiens à remercier les participants pour cette attaque rapide et très efficace !
Re: Le fort Requiem tombe enfin
Citation :
Provient du message de Jarkaestone
[i]Mercredi 14 vers 22h, ....
Vers 23h30 plutôt

Ben bravo à tous, si à l'occasion on pouvait faire ça à d'autres moments que l'après-midi (cf tentative prise de fort Requiem cette semaine) ou la nuit en semaine .... je pourrais vous conter proverbes et dictons.... c'est quand même dommage de rater une occasion pareille non ?
ben ils prennent tj les relique entre 1h et 7h du mat c kler c une exploi a 200 personne a peine sur serveur.
Pourquoi ne pas le prendre en soiree que l'on defende un peu ?
skool çà, GG les filles yaisse2.gif
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Peha
ben ils prennent tj les relique entre 1h et 7h du mat c kler c une exploi a 200 personne a peine sur serveur.
Pourquoi ne pas le prendre en soiree que l'on defende un peu ?
arfff, tu as pas pu faire mass rp

Domage j'ai raté ca !!
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Bien joué à vous.

A mon avis les Requiem cherchaient les Inguz/Ankavos en début de soirée ... Comme d'habitude
Ouaip, ils nous ont cherché toute la soirée et nous ont trouvé vers 23h.......

Ensuite, ils ont mangé la poussière et ont campé les bind pour nous attraper au retour....

Les Requiems nous aiment, ça c'est sur !!
(enfin surtout nos RP)
Je suis pas une farmeuse de RP mais j'aime bien les beau combat et j'aurais bien voullu defendre mon fort c tout, je pense que les attaquant aussi aurais voulu un peu de combat.
que sont quelques murs si éphémères face a l'eternite de la Mort ? non, cette perte ne nous emeut guère, Sursbrooke est à nous, toujours, même si certains vivants pensent le garder pour eux. Nous attendrons leur départ, ou leur mort dans son enceinte, nous sommes toujours la, Elle est toujours la.

(hrp : oué oué pouvez le prendre on le reclaimera le lendemain, on a l'habitude ^^. et puis on etait peut etre en sortie, ou je ne sais pas, la prochaine fois avant d'attaquer prevenez nous, comme ca on sera en defense, c'est vous qui voyez )
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
que sont quelques murs si éphémères face a l'eternite de la Mort ? non, cette perte ne nous emeut guère, Sursbrooke est à nous, toujours, même si certains vivants pensent le garder pour eux. Nous attendrons leur départ, ou leur mort dans son enceinte, nous sommes toujours la, Elle est toujours la.

(hrp : oué oué pouvez le prendre on le reclaimera le lendemain, on a l'habitude ^^. et puis on etait peut etre en sortie, ou je ne sais pas, la prochaine fois avant d'attaquer prevenez nous, comme ca on sera en defense, c'est vous qui voyez )
ben comme l'a dit la demoiselle des faucheuses , il etait un peut plus de 11H30,je dirais meme minuit passé

on etait 6 exactement sur le gu et on etait en balade ,

voila comme on dit "a vaincre sans peril,on triomphe sans gloire"

la difference c'est que nous on aligne 4 full groupes et on attaque a 20h et on pete les deux portes et la on se prend 6 full groupes ,
c'est sur a 2h du mat c'est bien plus facile ,mais bon,

bravo comme meme , il etait temps qu'elles reviennent a leur place les reliques
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certains parlent d'horaires? On est pas sur Ys que je sache et il n'y a pas d'Accords d'Emain Macha sur Camlann.

Bien sur il y a une question de fair play mais ça c'est laissé à l'appréciation de chaque guilde.

Depuis le début de Camlann les reliques et les forts sont pris à des heures aléatoires et non encadrées par un accord tacite ou un quelconque fair play.
Sauf erreur de ma part, les WLz, les Millenium, les Requiem, les Avalanche, les Red Hands, les Nolby Pride et autres ont tous pris les reliques à des horaires libres. Je ne vois pas pourquoi on commencerait à se plaindre des horaires maintenant que ce sont des apk et neutres qui le font!!

[Edit] Désolé Lilith
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Citation :
Depuis le début de Camlann les reliques et les forts sont pris à des heures aléatoires et non encadrées par un accord tacite ou un quelconque fair play.
Sauf erreur de ma part, les WLz, les Millenium, les Requiem, les Avalanche, les Red Hands, les Nolby Pride et autres ont tous pris les reliques à des horaires libres. Je ne vois pas pourquoi on commencerait à se plaindre des horaires maintenant que ce sont des apk qui le font!!
peut etre que a l'epoque yavais 3500 personne sur le serveur ?
Camlann a changé hein oubli pas.
Ce n'est pas une raison.

Si on fait des accord à la YS, autant que l'on fasse respecter des accords sur le greykill, etc ...

Bref, un fort ennemi avec 6 reliques, je comprends tout à fait qu'on veuille l'eclater surtout sur CamLann ...

Les %tages de bonus, on les a sur toutes les zones du serveur par qu'en zone limitée comme sur les serveurs classiques (ou les combats GvG sont limitées). En combat de forces égales, ca fait une sacré différence (1vs1 ou GvG).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés