Stat de la nouvelle armure

Répondre
Partager Rechercher
Helm of the Ancient Kings
AR 28
CD 15
Lightning Conductor - Increases resistance to damage recieved from Lightning attacks.

Breastplate of the Ancient Kings
AR 90
CD 18
Incombustability - Increases resistance to damage recieved from Fire attacks.

Gloves of the Ancient Kings
AR 28
CD 15
Absorbtion - Increases your magic, melee, and missile defense skills.

Greaves of the Ancient Kings
AR 42
CD 15
Antivenom - Increases resistance to damage recieved from Poison attacks.

Boots of the Ancient Kings
AR 28
CD 15
Reflection - Reflects damage back onto your attackers.

source Ac2hq forum.

Bref, 1 super armure pour le PvP/PvM (surtout Bp pour tyty)
armure de merde bcp moins bonne que celle des tyrants et on peu pas l ameliorer.

inteligent, bcp de reflextion tres bien pense sisisi


tres bonne armure le temps d avoir la tyty
C'est lourd l'armure Tyty.

Excuser moi mais franchement l'armure des tyrans elle peut bien être celle de superman, vous pouvez vous la garder.

Buter du Tyran pendant un week-end complet sans être sûr d'avoir tous les trophées et bien merci mais non merci.

Pour ce qui est de la nouvelle, je suis sûr d'une chose, seul mon perso principal l'aura. On était en groupe hier donc c'était bien marrant mais dans 15 jours, bon courage pour la faire la quête à part si on fait partie d'une guilde (ce qui n'est pas mon cas).

Donc je reprendrai les commentaires de certains, j'aime la diversité donc je chercherai une armure classique avec de bonnes stats dire qu'on ai pas tous le même look
Armure tyty vs armure Artefon, Round 1: Fight !

Vous avez tjs besoin de vous prendre la tête sur un truc, c pas croyable...

Pour ma part je vais surement mélanger le set tyty au set Artefon, on verra.

Mais bon ca sent encore le "ceux qui sont pour l'armure tyty et pas Artefon pacqu'elle est nulle" vs "ceux qui sont pour l'Armure Artefon et pas tyty pacqu'elle est nulle"

ZzZzZzZz
Voir ces divergences ça me fait plaisir et ça prouve que les dev on reussi 1 chose de prévue;

Faire en sorte à ce que tout le monde ne porte pas le même matos !
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Tarama
Voir ces divergences ça me fait plaisir et ça prouve que les dev on reussi 1 chose de prévue;

Faire en sorte à ce que tout le monde ne porte pas le même matos !
Ah bon?
Armure Tyran ou Artefon les 2 sont bien. Tout depend de votre specialité et de votre facon de jouer pvp ou pvm.

Je donne un exemple :

Un healeur avec les bottes Artefon y'a aucun interet. Un healeur est à l'ecart des combat que cela soit en pvp ou pvm les bottes de reflection serviront a rien ... Par contre les bottes de linvak qui donnes vie + mana + speed 15% la c deja plus adapté à leur role.


Moi aussi au debut je voulais absolument voir dans ces 2 armures une meilleure que l'autre mais au final y'a pas de mieux et de moisn bien. Tout depend de l'utilisation.


Par contre je note encore de la part de turbine une incoherence au niveau de leur strategeie pour develloper les classes et les items.


Ce que je trouvais bien avec l'armure de rytheran c t sa lenteur je crois me rappelé de 28 en Rapidité...


La entre l'armure de tyran = 15 en rapidité et l'armure d'Artefon = 17 ou en sont les loot d'armure de Robe ? On atttend tjrs la Robe de Tyran et la Robe Artefon.


Bye
Ben oui paske moi la Tyty je la porterai jamais à moins que je ne gagne au lotto et que je ne sois plus obligé de travailler.

Et puis celle d'Artefon, seul un de mes persos en aura une.

avec 4 persos, ca fait pas loin de 80 Pyreals, faut pas déconner non plus.

Surtout que je pense en faire un cinquième alors non non non pas 100
L'armure Sombrennemi date d'un temps où le moindre plastron de plaque était à plus de 30 en rapidité. A lépoque, c'était largement mieux
Sinon, j'aime beaucoup le look de l'armure d'Artefon. Quand à dire quelle est la meilleure armure ... je m'en moque, je ne joues pas à c'est moi qui ai la mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés