[Orcanie] Nouvelle Guilde Emerald Riders

 
Partager Rechercher
He ben voila une nouvelle guilde est née sur Hibernia a l'initiative de Chiliconcarne, Audio et Puissante.

Nous sommes donc a la recherche de nouveaux membres (la guilde en compte déjà un quinzaine) ainsi que d'alliance.

N"hésitez pas a nous send (puissante, chiliconcarne ou mryla).

Le but principale est l'entraide et avant tout l'entraide, je dis entraide pas PL, on aidera donc les nouveaux membres par les moyen que nous disposons : craft, aide aux dépenses....

/kiss tout le monde
/Kiss Illyanounette
Osé comme nom de guilde... très osé.

( je développe un peu qd même, pour ne pas parraitre aggressif.
Emerald Rider ( ou Cavalier d'Emeraude), c'est le titre obtenu au rang 10 RvR.
Je trouve donc un peu "abusé" de prendre pour nom de guilde un nom qui a un réel impact dans l'Univers de DAoC, et surtout, qui a une signification au niveau RvR, signification qui s'acquiert.
Bref, je trouve le nom un peu "osé" ).
Bouah, Aratorn, je vois pas pq ca te choque =)

Y'a pas une guilde Einherjars déjà ?

En plus, en anglais, perso je connaissais pas Emerald Riders

De toute façon y'a pas de rg 10 sur Orca, juste quelques weaks rg 9
Emerald Ridere en anglais précisément (si je me trompe pas).

Sur mid on avais les Einherjar, sur alb des centaines de guildes en "dragon" (les petit-fils du dragon noir a pois bleu par exemple, guilde tres fermée vu que le dragon noir a pois bleu n'a jamais eu de descendants), sur hib/ys Silver Hand (6L hib)...

Pourquoi pas Emerald Riders apres tout ?

/kiss mryla
/slap illyanna, parce qu'elle le vaut bien
Mrymry des que je t'ai rachete a Audia ou que tu as deguilde je me ferai un plaisir de refaire de toi une Soeurette


Pfffff Deenna toute facon toi t'es vilaine donc : je te zut, je te na et je te re-na !!! Toc dans les quenottes du rongeur
Citation :
Provient du message de -YiNG-
vive <Zizi Rider> Copyright Coluche
C'est bizarre je me rappelle d'un sketch Zizi rider mais c'était de smain


/em va retourner voir ses Coluche pour vérifier
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
j'adore ta nouvelle signature Ying
trés jolie
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Disons que pour les Einherjars, le problème ne se pose pas, ou moins en tout cas, pour diverses raisons :
La première, c'est que le terme Einherjar à un sens strictement Role Play en lui même, sens qui n'est pas lié au rang de royaume (Einherjar est un guerrier mort appelé à combattre aux côtés des Dieux lors de la bataille finale du Ragnarok).

Ensuite, parceque la guilde a été crée bien avant que l'on ne sache que le titre du rang 10 sur Midgard ne se nomme Einherjar ( la guilde date des touts premiers jours de Brocéliande, alors que la liste des titres n'a été indiquée qu'au mois d'Avril par Mythic ).

M'enfin, je n'ai rien contre un tel nom, il est très joli, sonne très bien, mais je l'ai juste trouvé "osé" vu que c'est directement un titre RvR du jeu.
Citation :
Provient du message de Aratorn


M'enfin, je n'ai rien contre un tel nom, il est très joli, sonne très bien, mais je l'ai juste trouvé "osé" vu que c'est directement un titre RvR du jeu.
mais que fait la police !!
C'est un scandale je dirais !! complètement ahurissant !!!
Comment peut on oser prendre un tel nom de guilde !! je ne peux m'imaginer le nombre de crise cardiaques qu'il va y avoir !!

P.S: oué .. eu faudra m'expliquer en quoi c'est osé de prendre en nom de guilde un titre rvr ...
Le nom de la guilde n'a rien d'oser.
Interroge toi d'abord sur le but des personnes qui l'ont crée et sur la structure même de la guilde, et tout te semblera logique
Il n'y a aucune prétention dans le nom choisi
Juste dommage que 50 000 guildes aient exactement la meme optique de jeu et invitent à fond n'importe qui, je dis pas ça particulièrement pour vous je vous connais pas, mais beaucoup c bonne ambiance et entraide, tu te fais guilder sans même qu'il t'ait parlé avant (je le sais via mes nombreux rerolls), attitude que je trouve plsu que dommage. Car de nombreuses guildes proposent cette meme entraide et joie de vivre ect, donc en quoi change t'elle des guildes préexistantes????
Citation :
Provient du message de Celdrik
Juste dommage que 50 000 guildes aient exactement la meme optique de jeu et invitent à fond n'importe qui, je dis pas ça particulièrement pour vous je vous connais pas, mais beaucoup c bonne ambiance et entraide, tu te fais guilder sans même qu'il t'ait parlé avant (je le sais via mes nombreux rerolls), attitude que je trouve plsu que dommage. Car de nombreuses guildes proposent cette meme entraide et joie de vivre ect, donc en quoi change t'elle des guildes préexistantes????
On se fait vieux mon ti Celd on est plus du tout aware avec nos guildes pas role Play et anti buff Bott

Kissouille

Ps sinon Welcome les Emerald
Citation :
Provient du message de Celdrik
Juste dommage que 50 000 guildes aient exactement la meme optique de jeu et invitent à fond n'importe qui, je dis pas ça particulièrement pour vous je vous connais pas, mais beaucoup c bonne ambiance et entraide, tu te fais guilder sans même qu'il t'ait parlé avant (je le sais via mes nombreux rerolls), attitude que je trouve plsu que dommage. Car de nombreuses guildes proposent cette meme entraide et joie de vivre ect, donc en quoi change t'elle des guildes préexistantes????

je te suis tout a fait dans ton raisonnement, mais d 'un autre cote le fait qu il y ai tellement de guildes découle a mon sens du besoin de ne pas etre noyé dans une "masse" (en effet imagine les pb d'un cc guilde avec plus de ..voyons voir au moins plus de 30 , 40 personnes dessus qui discutent en même temps).
de même qu il a cette notion de "challenge" / "defi" car faire une guilde donne aussi une dimension plus "implicative" .
kikoo
Kikoo puissante
Je passais juste faire un piti pouet et souhaiter une bonne chance à ta guilde^^

Bonne chance également de la part de nili et oni les deux tourtereaux IRL comme IG de ta guilde.
__________________
"Deux choses sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine,
pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
http://perso.wanadoo.fr/tinnete/sm.gif
Wink
Bon, j'ai bien lu tout ça. Au moins le nom a le mérite d'avoir fait parlé de lui, à défaut de tout autre prétention.
Au moins la guilde ne sera pas née dans l'anonymat, c'est déjà ça.
Merci pour vos encouragements et bon jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés