Montage d'archer etrangement

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en 6ème reborn sur Ea play, je pensais faire Archer.
Cepandant je veux un archer avec 100 end 108 sag (malachite) et 114 int (peste et tout le tralala)
ce qui m'amène avec les points bien repartis à avoir
109 100 445 108 114 au lvl 125 (lvl de la 7x) en mettant 1 pts seraph en sagesse.

Donc il me reste 19 pts seraph (20 en 6x)
j'en mets 1+2 en puissance air
puis 8 en resist feu et 8 en resist necro

Pensez vous qu'avec de tes stats il est possible d'xp aux sorts d'air jusqu'à avoir un arc potable ?
Ca me permettrait de maximiser les pm et plus de maximiser les pv.

En prenant tous les sorts de protections/boost/soins disponibles avec ces stats et tous les sorts d'air en plus pensez vous que je serais vraiment géné en ce qui concerne les points de compétances ?
sachant que j'aurais agilité, inst min/maj ça peut compenser peut etre ?

Et puis me voyant xp aux sorts d'air je ferai peut etre illusion pendant un moment ?

Enfin voilà ma dernière idée

A vos réponses
N'oublie pas qu'il te faut un minimum d'archerie si tu veut toucher quelque chose en face..

Etant archer, je te vois mal xp aux sorts.. pis le point séraph en sag et monter la puissance des sorts d'air.. je le ferai pas à ta place, ca va pas te servir a grand chose...
ouh la..
pas très clair tout ca.

Compte a mon avis pour protec/soins fdt et cie au moins 25o points. prends large.
Apres faut savoir cbien d'archerie tu cherches a avoir. etant donné que t'auras les deux instincs.
Faire illusion comment ?
Je comprends rien.

désolé.
Talking
Ben faire illusion : les gens vont me voir xp aux sorts, tant que je mettrais pas un arc ils vont croire que je suis mago et puis meme il vont peut etre penser que je mets un arc pour delirer

Sinon, je pensais aussi a un autre truc monter a 175 int et rester a l'arc a 372 ne pas mettre le point en sag et faire autrement avec mes pts seraph,
puisque ça me permettrais d'avoir afflux et mettre le Mantle of the Elements que j'ai sur mule pour me booster
Et puis ça me permettrais d'aller licher dès que j'ai un bon arc avec resist feu/glace.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Ton archer marche mais je te garanti pas que tu vas vite Exp avec les sorts d'air.
C'est surtout pour xp en attendant d'avoir le compo et puis aux drakes avec les sorts d'air et l'armlet ça doit marcher un peu non ?

[edit]

94 100 372 129 175 lvl 125
Ca peut etre drole

Surtout moi qui aime les perso croisé porte et fenêtre
(exemple pour le moment en 5x : lvl 98 : 100 100 50 146 314
146 sag pour le Cloak of the Ages
et 100 force parce que j'ai mis 300 att pour le bracelet de resist air.
Et 50 dext pour le mad )
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Ben faire illusion : les gens vont me voir xp aux sorts, tant que je mettrais pas un arc ils vont croire que je suis mago et puis meme il vont peut etre penser que je mets un arc pour delirer
Quand les gens verront ta puissance ils verront la supercherie.
Le temps que tu mettes ton arc et cie c pas gagné

et une fois l'arc mis, ca se saura.
XP aux sorts d'air n'est pas un si mauvais calcul.
En fait, en renais. x6 tu peux déjà faire pas mal de choses grâce à tes stats de base, mais là je ne t'apprends rien.
Commence par les quêtes qui te feront monter très rapidement en lvl.
Prends les sorts d'air, et va taper les kranians plagues, mine de rien avec l'armure d'anneaux et un peu d'aide ça doit aller tout seul.
L'avantage, c'est que les plagues sont très sensibles aux sorts d'air
J'ai même le cas d'un amis qui a fair les lvls 40 à 80 aux plagues en une journée !

R.D.
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
J'ai même le cas d'un amis qui a fair les lvls 40 à 80 aux plagues en une journée !


Plagues ?
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
XP aux sorts d'air n'est pas un si mauvais calcul.
En fait, en renais. x6 tu peux déjà faire pas mal de choses grâce à tes stats de base, mais là je ne t'apprends rien.
Commence par les quêtes qui te feront monter très rapidement en lvl.
Prends les sorts d'air, et va taper les kranians plagues, mine de rien avec l'armure d'anneaux et un peu d'aide ça doit aller tout seul.
L'avantage, c'est que les plagues sont très sensibles aux sorts d'air
J'ai même le cas d'un amis qui a fair les lvls 40 à 80 aux plagues en une journée !

R.D.
sauf que je serais sur SH lvl 1 avec le planewalking, je gems et cranes jusqu'au 20 et des brouettes puis chapardeurs jusqu'au 38 puis drakes
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri
en tout cas, moi je pense qu'il vaut mieux viser le niveau 126 et ne pas gacher un point de renaissance pour un petit point de sagesse
le probleme j'ai calculé, meme avec le point en sagesse ça fait 126
M'enfin tant pis je ferai un level de plus.
Citation :
Provient du message de gladys virgia
les sorts d'air sa f 178 point de cramer en tout... faut que sa valle la peine
J'ai bien mis 300 att et 100 force en sorcier pour le bracelet de resist air

*pas mal le EHLP déguisé non ? *

[Et ca ressemble a du flood. La prochaine fois je te conseille d'éditer]

Pour Sarto : Désolé il apparait 3 messages d'affilé, mais les 2 au dessus de celui là j'aurai du edit je l'ai dit, mais celui ci c'etait pour le faire remonter en esperant une réponse, j'estime que 3h apres c'est pas du flood, si c'en est ben désolé.
Avec la sag que tu auras je pense qu'il est pas utile de mettre autant de point en resist feu puisque tu auras resist feu (le sort)...moi je pensais à la resist terre ou même à la puissance pour pouvoir bien enchevetrer ou ne pas être enchevetré...
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Avec la sag que tu auras je pense qu'il est pas utile de mettre autant de point en resist feu puisque tu auras resist feu (le sort)...moi je pensais à la resist terre ou même à la puissance pour pouvoir bien enchevetrer ou ne pas être enchevetré...
Vi mais bon resist au feu c'est lvl 43, je comptais aller à l'oracle vers le 37-38.
M'enfin avec la cape, bouclier de mana et une aura de 6x c'est vrai que ça doit tenir quand meme
j'ai vu un guerrier sur aphra qui fut monte comme un mago, il avait juste les stats pour les sorts d'eau et allai aux drakes...
je pense que en archer ça peut etre cool apres quels sorts : j'ai hesite a monte mon archer mage avec repouss sur rd, mais trop long avec seulement 60 de sag
si tu monte tot a 108 de sag essaye d'xp en pretre
je te conseil de monter a 190 d'int pour avoir un transperce surpuissant
de plus jai vu des archer mage xp drake sans resist feu, il suffit de se heal en tirant on peut avoir une bonne cadence

tristouille ex archer mage lvl 100, le seul samaritain GW
Lightbulb
Ben si je monte 108 114 je monte comme ça :
Code:
1	50	50	50	51	50
2		55			
3		60			
4		65			
5		70			
6		75			
7		80			
8		85			
9		90			
10		95			
11		100			
12					55
13					60
14					65
15					70
16					75
17					80
18					85
19					90
20					95
21					100
22					105
23					110
24				52	114
25				57	
26				62	
27				67	
28				72	
29				77	
30				82	
31				87	
32				92	
33				97
34				102
35				107
36	54			108
Ensuite reste a voir, ma solution avec afflux est pas mal aussi et permet de mettre le MoE en plus.
Mais bon au detriment de l'arc ça me fera que le 372 au final.

Sinon l'idée des sorts de terre, bof bof, boulders avec 108 de sagesse c'est un peut de la crotte
Par exemple mon sorcier qui a 260+ de sag boosté, Cloak of the Ages (+35 terre) et afflux j'ai un boulders pourri alors là j'imagine pas.
Talking
Bon ben je vais faire ma solution lvl 126 109 100 445 108 114.
Si je veux un peu plus de puissance je mettrais une robe de drachen.

Je pense pour xp avant d'xp à l'arc :
Bandeau du vent,
dague du crane+diamand focus,
jade,
vrai foi ou je sais pas quoi d'autre?
Amu of replenishment
braclet de flame
girdle of insight (la nouvelle ceinture +25int/wis),
et soit robe de drachen soit celestial (armure 1.25).
et le reste d'armure (jambes,gants,bottes) en Azure.
cape de resist au feu

Voilà.

Et une fois que je passerai à l'arc :
Diademe de malachite
Arc+fleches
Anneaux ?
Amu de replenishment pour avoir du mana ;o)
bracelet de flame je pense
girdle encore car meilleures protec et surement plus rentable que +8 partout
celestial
reste d'azure.
cape de resist au feu
A mon avis c'est faisable en xpettant aux sorts d'air, certains l'ont bien fait au RMV... Enfin bon, je n'ai jamais eu de sorts d'air, alors je ne peux pas vraiment te dire si ça sera assez puissant ou pas. Essaie tout de même d'avoir un arc valable pas trop tard.
Talking
Ben deja je viens de me rendre compte que je vais rester a 102 sag et gagner 1 lvl et 1 pts seraph puisque je mettrais le chapeau du mouton a la place du malachite

Sinon ça fait compo au 88, vipere me souvient plus et long au 125
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés