[Hib] af des Courrones

Répondre
Partager Rechercher
Moi, j'ai un problème,

J'ai acheté un patron pour les couronnes, je vois bien qu'il y a possibilité de craft dans mon menu des pièces craftables, mais la liste ne se déroule pas donc aucune icone à mettre sur la barre pour les fabriquer.

J'ai environ 350 en forge

Merci pour les futures infos
Citation :
Provient du message de Onde
Moi, j'ai un problème,

J'ai acheté un patron pour les couronnes, je vois bien qu'il y a possibilité de craft dans mon menu des pièces craftables, mais la liste ne se déroule pas donc aucune icone à mettre sur la barre pour les fabriquer.

J'ai environ 350 en forge

Merci pour les futures infos
Je doute que tu trouves des couronnes à crafter en forge.

Les recettes de couronnes commencent à 550.
Quelqu'un (un professionnel qui sait...) pourrait-il reprendre a ma question ?

J'ai besoin de la série.

Justement ce n'est pas aussi simple que 20, 30..., ca ne suit pas la meme af que l'armure...
Citation :
Provient du message de Alvi
Zboing! Téléportation depuis le Général sur Hibernia. Merci Scotty
Pourquoi une téléportation sur le forum Hibernia ? Cette histoire d'AF et de couronnes concerne les 3 royaumes, non ?
(faudrait éditer le titre, note )
Citation :
Provient du message de Noenga
Pourquoi une téléportation sur le forum Hibernia ? Cette histoire d'AF et de couronnes concerne les 3 royaumes, non ?
Parce que d'une part le titre spécifie bien le royaume d'Hibernia, et d'autre part parce que la question posée traite de certains type d'armure et matériaux que l'on ne trouve que sur Hibernia (style renforcée, écaille et matériaux pour les fabriquer, et à partir de combien, etc...)
Je n'ai vu que "AF" dans la question, moi... Or, les af (sauf pour Albion et sa plate), ça change pas d'un royaume à un autre

[edit] Pour rester dans le sujet, je ne connais pas le AF dispos, mais un de mes potes devrait pouvoir me répondre, s'il se connecte un de ces 4 je lui poserai la question.
Citation :
Provient du message de Blinnith
Manque plus que tissu
Suffit de prendre les af d'armures donnée plus haut et tu divises par 2
ce qui donne : 21-31-36-41-46-51

D'ailleurs, quelques formules pour tout armurier/couturier qui en a marre d'avoir une commande de type : quelle type d'armure ? ben pour mon niveau, donc 33 ...
Pour le tissu, af = niveau
pour le reste des armures, af = niveau x 2
et sinon, niveau de craft mini = niveau * 20 (donc pour une armure de niveau 51, c'est minimum 1020 en craft)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés