Determination vs Shield

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Et tu t'appuies sur le fait que le stun magique est plus facile a passer que le stun shield ce qui justifie la ra determination


Je te dis que théoriquement le stun shield et plus efficace que le stun magique

je te rappelle qu'ne rvr tout le monde na pas esquive 4 ou + meme chose pour parry ,meme chose pour la bulle


donc tu patoges
BT 6 sec sur Hib elle y est pourtant non?
Toute forme de tank hybride ou pas à une defense : parry/block/esquive
idem fufu, idem archer. En gros seuls les mages et soutiens ( mis à part moine et senti qui ont leur propre défense très efficaces ) n'ont pas de défence.

Stoi qui patauge
2 tank purs par royaume et 2 tank hybride par royaumes ça fais quand même du monde

PS : Typhon tu t'amuse encore à m'appeller Alysthaine ( attaque perso ) je mettrai toute mes réponses à ton sujet avec @Tycon devant. Donc stop now sinon les modos vont s'amuser.
Citation :
Provient du message de Diablotine
Si tu cumules les deux, j'imagine la tête de tous les spé shield...

Je trouve que les spé défensifs ont déjà pas la vie facile (ils passent leur temps à cavaler ou à garder, mis à part le cas du thane), leur enlever ça serait à mon avis une erreur. Pour ce qui est des stuns arme (= pas shield), ils sont pas hyper long, je ne vois pas d'intérêt de les réduire.

Appliquer resist cac et/ou determination aux coups qui stunnent à l'arme... autant dire que c'est plus vraiment la peine de les faire vu leur durée...

Diablotine
Ils durent 9 secondes, comme les stun magiques (sauf les ae du guerisseur...).
Et le fait que determination et les resistances les affecte rendrait les tanks defensifs plus efficaces, car ils seraient stun moins longtemps et protegeraient mieux leurs coéquipiers.
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
je te rappelle qu'ne rvr tout le monde na pas esquive 4 ou + meme chose pour parry ,meme chose pour la bulle
Mais tous ceux qui n'ont ni block, ni parry, ni esquive ont un moyen d'empêcher un tank de les atteindre (root/mez/snare).

Vi, il y a purge, mais en face ya course à pied... => match nul
et course à pied c'est gratuit, ça n'a pas le coût d'une ra
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane

Je te dis que théoriquement le stun shield et plus efficace que le stun magique
Il y a une notion de portée qui intervient
Un stun magique, y a pas besoin d'etre au cac pour le lancer...
c bien comme sa pourvu que sa change pas =) sa me ferais chier que mon annihilation marche plus ou mon stun shield fasse 3sec sur mon warrior

pour les résist des mage suffit de debuff, sérieux qd je tombe face au grosse guilde hib sur Orca avec mon guerrier je me fais tjs debuff d'abord, ben les DD qui viennent c du 500 et sa fait mal donc je pense que le temp de cast le debuff c du temp gagner vu les dégât qui suivent. Les bon magos savent comment s'en sortir et je vous assure que sa fait la différence !! c vrai que tt les mage ne sont pas des enchant moon par contre tlm a pas le debuff pour son propre DD
Citation :
Provient du message de Diablotine
Mais tous ceux qui n'ont ni block, ni parry, ni esquive ont un moyen d'empêcher un tank de les atteindre (root/mez/snare).

Vi, il y a purge, mais en face ya course à pied... => match nul
et course à pied c'est gratuit, ça n'a pas le coût d'une ra
Mouais, sauf que tu peux pas echapper indefiniment à un gars qui te course, sauf si tu as investi dans course de fond 2 ou3 et que le gars qui te suit n'a ni speed ni regen endu d'aucune sorte.
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Et tu t'appuies sur le fait que le stun magique est plus facile a passer que le stun shield ce qui justifie la ra determination


Je te dis que théoriquement le stun shield et plus efficace que le stun magique

je te rappelle qu'ne rvr tout le monde na pas esquive 4 ou + meme chose pour parry ,meme chose pour la bulle


donc tu patoges
Pas besoin d'esquive 4, hein.
Le stun n'a aucun bonus au toucher et une haute conso d'endu.
Je veux bien croire que les résists sur le stun des mages c'est lourd mais faut pas vous imaginer que le stun bouclier il passe dès qu'on appuie sur notre macro placage.

En plus de n'être pas affecté par les défenses de la cible, votre stun a une portée de 1500 et une durée théorique de 9 secondes si je ne trompe pas. En gros avec les résistances magiques (les résists à plus de 50% c'est une minorité quand même) il dure peut-être 6 ou 7 secondes?

Moi il me semble que c'est un bon équilibre.
Citation :
Provient du message de Drechuin
Il y a une notion de portée qui intervient
Un stun magique, y a pas besoin d'etre au cac pour le lancer...
Oui, il dure en moyenne 3 secondes et immunise l'ennemi pour une minute. Faut être crétin pour utiliser ça au lieu de laisser faire un tank (sauf cas particulier, évidemment).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ils durent 9 secondes, comme les stun magiques (sauf les ae du guerisseur...).
C'est marrant, ma surprise de diamant, elle compte vite jusqu'a 9, car elle dure plus au alentours de 5-6s...
Y a quelques stun qui durent 9s, pas tous

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Et le fait que determination et les resistances les affecte rendrait les tanks defensifs plus efficaces, car ils seraient stun moins longtemps et protegeraient mieux leurs coéquipiers.
Euh... vas y pour placer un stun physique a un tank spé defensif....
C'est loin d'etre evident, parole d'ombre qui se prend des guard-bot sur la tete ^^
Citation :
Provient du message de Drechuin
Il y a une notion de portée qui intervient
Un stun magique, y a pas besoin d'etre au cac pour le lancer...
je parle du %ge que le stun passe
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et le fait que determination et les resistances les affecte rendrait les tanks defensifs plus efficaces, car ils seraient stun moins longtemps et protegeraient mieux leurs coéquipiers.
Si ce n'est que les principales "victimes" des stun armes ne sont pas les tanks, mais les classes de soutient/mages.

Ce que tu suggère revient à avantager ces classes de soutient et mages qui bénéficieraient de leur resist arme dessus.

Le stanks défensifs ne défendraient pas mieux leurs coéquipiers, car lorsqu'un tank garde qqun, je ne vois pas l'interet de s'attaquer, en stun arme, au gardien plutot qu'au gardé...

Ne donne pas un alibi de "renforcer les tanks" à une proposition que tu fais qui n'abouti, comme en gros toutes tes propositions (^^) à un renforcement des mages faces aux tanks...

Même si je ne partage pas ton avis, il est défendable, mais évite les faux prétextes...
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
je parle du %ge que le stun passe
Dimitry comprend que pour calculer le pourcentage de chance que le stun passe tu est OBLIGE de prendre en compte la défence. Sinon ça ne veut rien dire.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Oui, il dure en moyenne 3 secondes et immunise l'ennemi pour une minute. Faut être crétin pour utiliser ça au lieu de laisser faire un tank (sauf cas particulier, évidemment).
Ben euh...
9s-26% de resist
Soit 6 secondes et quelques ... on est au double de ton estimation
On va dire 6s si le gars a pris resistance a la magie 2-3
Soit exactement le meme stun que mon stun reactif, sauf que il a une portée plutot longue
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mouais, sauf que tu peux pas echapper indefiniment à un gars qui te course, sauf si tu as investi dans course de fond 2 ou3 et que le gars qui te suit n'a ni speed ni regen endu d'aucune sorte.
Ceux qui ont regen endu ont une purge à 10 pts, et je ne sais pas s'ils ont tous accès à determination.

Pour le même prix, tu peux te payer course de fond 3, je ne vois pas où est le déséquilibre ^^

Côté speed, il y a plus de mages que tanks qui l'ont. Seuls restent le skald et la senti. 2 prédateurs pour toi, faudra t'y faire
Heu, encore heureux que les RA n' affectent pas la durée des stun corps à corps...
Déjà pour ceux qui critiquent le fait que les Stun Magiques peuvent être résistés, et bien je pense honnêtement qu' on parrera/bloquera/esquivera plus souvent un coup de shield qu' on resistera à un stun magique.
De plus il ne faut pas omettre de noter que le stun magique est faisable à distance, et en quickcast (oui ca aide ..), et même en instant.
Donc ... ca rétablit un peu l' équilibre entre stun contact et stun magique.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi ce que je ne comprends pas c'est que seuls les tanks purs aient accès à détermination alors que tout le monde se prends autant de cc...
Tout simplement car ils ne possèdent aucune magie.
Les fufu n'ont pas de magie me diras-tu je répondrais vrai : mais ce sont des classes furtives qui attaquent des cibles qui pour elles sont faciles.

Donne détermination à tout le monde, et suprime les ligne de paci( j'utilise ce terme générique pour désigner mez ) des healer/barde/sorcier

Il serviront plus à rien avec leur mez de 5 sec
c peut être justement parce que le tank pur a aucun moyen de défense à distance, et est la classe la plus désavantager a la base ... Maintenant c sur que les RA on changer la donne, on arrive a qlq chose de plus équilibrer, on vois bc de mage (non gp fixe ou moon) fraguer méchamment en zf =) aller pas dire que mnt mage c weak
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Dialogue de sourds.
C'est toi le sourd, t'as pas la légère impression que sur chaque thread un peu sujet à discussion tu arrive, tu agresse en venant dire que TU détiens la science infuse et au final ça fini tjs pareil : tu dis dialogue de sourd en gros : z'etes trop cons pour comprendre.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Les fufu n'ont pas de magie me diras-tu je répondrais vrai
oups la ! HS mais bon

déjà certain fufu on de la magie (bon ok pas sur alb )

de plus la fufu est plus ou moins considérer comme une habiliter "magic"

sinon pourquoi les scoots et sicaires aurai accès a l'alchimie ?
Citation :
Provient du message de Ryann
oups la ! HS mais bon

déjà certain fufu on de la magie (bon ok pas sur alb )

de plus la fufu est plus ou moins considérer comme une habiliter "magic"

sinon pourquoi les scoots et sicaires aurai accès a l'alchimie ?
Oui mais je parlais de barre de mana mais tu as raison en fait
Pis c'est vrai le nightshade est un UBBER mage de l'ombre ( cf notice du jeu )
En tant qu'utilisateur des deux, je peux vous dire que le stun bouclier est plus efficace mais sacremment plus dur a passer ( les mages faut peter la bubulle et lui courir apres c'est pas si simple que certains le disent )


Et ce que dit Typhon c'est un peu nawak, le nombre de tank avec determination a plus de 2 est faible encore donc les stun magiques qui durent 3 sec :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés