[WoW Trailer]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben je suis de DAoC et pleins d'amis veulent jouer à ce jeu mais je c bien qu'il ne checkent jamais La Taverne, alors j'ai posté

Sur la taverne pour tout ceux qui ne jouent pas a DAoC
Sur le forum DAoC pour tout ceux ki ne checkent que ce forum


CQFD

PS : t'as du attendre les 30 sec aussi pour poster ici ?
Citation :
Provient du message de GaBoR - BliTxx
Tu c pas me passer l'url stp ca m'intéresse ;D

Comme je m'oqp de newser pour un site sur l'e-sport et tt ce qui s'y accroche, ca m'intéresse de rajouter un trailer en plus
http://www.darkandlight.com/Download...oad-cid-1.html

Entre WoW, Horizons, DE et DnL, la qualité vidéo des futurs jeux est impressionnante.
J'ai télécharger 4 trailers de l'e3 ces derniers temps :

-wow
-horizon
-dnl
-swg

et y a pas à dire chez blizzard ils savent faire les trailers, sa donne vraiement envie.

J addore le pet griffon
Citation :
Provient du message de shachi
J'ai télécharger 4 trailers de l'e3 ces derniers temps :

-wow
-horizon
-dnl
-swg

Tu pourrais me donner les urls des trailers de Horizon et de swg plzzzzz


merci d'avance
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
plus 1.5ghz le processeur et Geforce4+ et ati 9500+
Pas du tout ils ont dis que ça tourner comme ça en teste, dans l'interview qui précédait l'E3
C'est la derniere prod de Dysney?
Je n'aime pas du tout le style Blizzard, même si .techniquement, cela a l'air tres fort.
Couleurs flashy, decors dignes de Disneyland et accoutrement ridicules...

Reste a voir la game play, mais connaissant Blizzard, ca va etre du simple accessible a tous les gamins.

J'ai bu du thé moi.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Nouvelle Preview


Mardi 22 Avril 2003 à 13:12, posté par Finarfin



Disponible sur le site Game.no, cette preview dédié à World of Wacraft nous apprend rien de nouveau, si ce n'est que la configuration du jeu pourra tourner sur un Intel Pentium III 800Mhz avec une carte graphique bas de gamme !

Elle nous confirme aussi quelques rumeurs notamment l'absence de 'Player Killing' mais de la présence de batailles à grande échelle.


» Source : http://www.worldofwarcraft.com/
source avec liens vers site officiel


PS : entre nous ceux qui demande les sources s'en arrêt vous faire ****, on en a pas assez de ce justifié toute la journée ?
Bon c'est decidé , quand WoW sort je lache daoc

tout ce que j'attendait c'etait de voir si il y aurait les night elf ^^ <contente>

dommage que ce soit blizzard , ca reposse la sortie a tres loin ca :baille:

sinon ce matin aussi j'ai mangé du nutella et c'etait tres bon ... moi flooder ? o_O
Je paye le resto a qqn ki m'invite chez lui pour me montrer que WoW fonctionne bien sur un P3 800 avec une GeForce1 allez, suis meme sympa, on va laisser jusqu'à la GeForce2 ( merde, c la mienne aussi celle la )
d ca sortie je c pas si daoc va rivasiler je pense que il poura pas rivasiler question graphisme vue que l'editeur ca rien a voir avec mythic mais bon faut voir interet du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés