aide pour tuer paladin

Répondre
Partager Rechercher
Au début, j'ai cru que c'était un fake post :x
En lisant, je me dis : il faut que je regarde plus en détail en rvr, je dois halluciner, tomber sur des fake joueurs, des pnj, des IA.
Au final, je ne retiens que quelques noms de vrais joueurs, après, bha c'est rien de plus que du stéréotype et du préjugé-dénigration.
Citation :
Provient du message de Ebus
Au début, j'ai cru que c'était un fake post :x
En lisant, je me dis : il faut que je regarde plus en détail en rvr, je dois halluciner, tomber sur des fake joueurs, des pnj, des IA.
Au final, je ne retiens que quelques noms de vrais joueurs, après, bha c'est rien de plus que du stéréotype et du préjugé-dénigration.
pas tout compris la...
je voie pas en quoi je suis une fake parce que j'arrive po a tuer un paladin
ou j'ai vraiment pas compris ...
Citation :
Provient du message de Ebus
Au début, j'ai cru que c'était un fake post :x
En lisant, je me dis : il faut que je regarde plus en détail en rvr, je dois halluciner, tomber sur des fake joueurs, des pnj, des IA.
Au final, je ne retiens que quelques noms de vrais joueurs, après, bha c'est rien de plus que du stéréotype et du préjugé-dénigration.
les mecs viennent raconter qu'ils ont du mal a tuer des paladins, ils viennent demander des conseil et toi tu les envoies chier ?

bah vraiment ....
Et pour info mon moine sans buff extérieurs a 56% résist froid, 56% chaleur, 1602 pv, un insta taunt et un sprint de 2 minutes

Niveau résistance je pense que ça se vaut avec le paladin, mais bon y'a l'effet "highlander en plaque (qui change strictement rien pour la résist magie) avec un bouclar et des chants impressionants " la tout de suite on se dit qu'il va résister comme un dieu
Paladin me gêne bcp plus que Moine , car il a la plaque et bonne resist ( mon bolt prend un compte L'af ET les resists ) ... et pi le bouclier

Et franchement , les Moines si je les voie de loin , c'est pas trop de problème a les descendre ( mes dégâts sont Ni Froid Ni Chaleur :P )
Citation :
Provient du message de Ssiena
Le moine ne pose pas de gros probleme a un magot. Il lui faut le temps d'arriver au coprs a corps et comme one ne tape pas au corps a corps, il perd beaucoup de ses moyens.
Il ne faut pas plus de temps à un moine qu'à un paladin pour arriver au corps à corps, les deux sont en regen endu suffisant pour un sprint de mini 1 minute, et aucun n'a de speed.

Je ne vois pas en quoi un moine, pour un mage, est plus facile qu'un pala (sauf cas du bolteur avec le bloc, mais ce n'est pas ton cas) :
- déplacement : moine = pala
- pts de vie : moine = paladin
- resists : moine > paladin
- vitesse de frappe : moine > paladin
- interrupiton : moine = paladin (les deux ont un insta taunt)

Diablotine / Pepita

ps : attention, pour rien au monde je ne dénigre le paladin, qui a d'autres atouts.
Citation :
Provient du message de Diablotine
Il ne faut pas plus de temps à un moine qu'à un paladin pour arriver au corps à corps, les deux sont en regen endu suffisant pour un sprint de mini 1 minute, et aucun n'a de speed.

Je ne vois pas en quoi un moine, pour un mage, est plus facile qu'un pala (sauf cas du bolteur avec le bloc, mais ce n'est pas ton cas) :
- déplacement : moine = pala
- pts de vie : moine = paladin
- resists : moine > paladin
- vitesse de frappe : moine > paladin
- interrupiton : moine = paladin (les deux ont un insta taunt)

Diablotine / Pepita

ps : attention, pour rien au monde je ne dénigre le paladin, qui a d'autres atouts.
Tu oublis l'AF, un palouf a plus d'af qu'un moine.

En tout cas en situation réel, un moine ne m'a jamais posé de problème, tant dis qu'un palouf j'ai beaucoup plus de mal a le tuer (refresh, chant de resist, IP, leur IH..)
Pour tuer un paladin solitaire, y'a une methode imparable :

-le healer le mez-stun
-le zerk cogne de face
-je tape de dos
-le odin envoit les DD
-le chaman dot
-le skald nous chante une joli chanson
-les fufus regardent alentour si y'a pas un autre palouf qui traine

Ben vi, à 8 sur le pauvre garçon il a bobo

Ce jeu est vachement plus marrant en groupe, vu que chaque classe a ses forces et faiblesses.

Le dernier paladin que j'ai tué en duel, il était spe epee a 2 mains, et à sa mort il est passé vert

Sinon le ubber paladin qui se prend un champion et un proto sans probleme je demande à voir.
Et deux guerriers ou un thane et un guerrier qui se gardent mutuelement aussi je demande à voir.

Moi je peux soloter 8 ou 9 gars de toutes les classes du jeu. Suffit qu'on me donne un médaillon pour les vaux
il faut se dire que toutes les classes ne sont pas des cibles simples pour certaines classes, en tant qu'asssassin j'ai la chance de pouvoir taper la plupart des cibles ennemis, mais j'essaye tout de même d'éviter certaines cibles, comme les mènes ... (si ils leur restent leur sable...) ou certaines autres classes ...
Le palouf et le moine ont tout deux des regen endu donc chaud de les semer, sachant en plus qu'ils ont des dd ...
Citation :
Provient du message de Tumevoi
comme les mènes ... (si ils leur restent leur sable...) ou certaines autres classes ...
Le palouf et le moine ont tout deux des regen endu donc chaud de les semer, sachant en plus qu'ils ont des dd ...
Quemques précisions :
- c'est le mercenaire qui a du sable, pas le menes
- pala et moine ont un insta taunt, c'est pas un dd. par contre, ça casse un speed tout autant
Citation :
Mis à part un effet de surprise + stun et gros dd ben c'est chaud pour tuer un pala .... Faut taper fort et vite c'est tout que ce soit en mago ou tank....
Zerk contre Paladin en 1 vs1 je m'en suis régulièrement toujours sortie (même non buff).

Mais je conçois que ce soit rude
Citation :
Provient du message de smqgol
les mecs viennent raconter qu'ils ont du mal a tuer des paladins, ils viennent demander des conseil et toi tu les envoies chier ?

bah vraiment ....
Merci de lire ma précédente intervention

Citation :
Provient du message de Ebus
Un conseil, sort avec un Hel Tenebre, vous allez apprécier le combo debuff froid/energie, en 10 secondes, il est mort :
fin 2eme seconde => debuff 30% energie + froid
fin 5eme seconde => double DD à 500 +
fin 8eme seconde => s'il est po mort apres le DD du hel qui cast en 2 seconde, il meurt par celui de l'Odin
au pire => double root pour le calmer => run et on recommance.

S'il sont deux, c'est encore plus drole => root et laissez le regarder son ami mourir


MAis c'est vrai que le Chaman avec assez d'abyssal le calme sec le paladin :
Root / maladie / DD / DOT / AE DOT (poru stacker)
run en sprint (il est snare par la maladie, on gagne la distance sur son perma sprint)

/face et on recommance la série

Bien joué, ca peut s'en manger qquns
Mon dernier post était juste un petit délire de Berserker qui recoit dans sa BAL : Re: 'aide pour tuer paladin'
Ce que je retiens du paladin, c'est qu'il y en a qui savent le jouer, d'autre non. Point.
qu'on tombe sur certains qui arrivent a contrer des magos, cela montre leur maitrise du perso.
Que d'autres arrivent a passer outre, montre encore plus leur maitrise.
Donner des techniques, soit, mais cela ne compensera pas la maitrise du perso

au fait : near sigh, a plus de probleme de taunt insta.
Citation :
Provient du message de Ebus
Merci de lire ma précédente intervention



Mon dernier post était juste un petit délire de Berserker qui recoit dans sa BAL : Re: 'aide pour tuer paladin'
Ce que je retiens du paladin, c'est qu'il y en a qui savent le jouer, d'autre non. Point.
qu'on tombe sur certains qui arrivent a contrer des magos, cela montre leur maitrise du perso.
Que d'autres arrivent a passer outre, montre encore plus leur maitrise.
Donner des techniques, soit, mais cela ne compensera pas la maitrise du perso

au fait : near sigh, a plus de probleme de taunt insta.
J'arrive à tuer 1 palouf mais c'est un des perso les plus chiant a tuer (avec le proto qui a bambi + IP).

L'arrivé des resists et du sc à considérablement réduit ma force de frappe.

De plus etant RM aff, le bug du root et du DD snare ne m'arrange pas.
Si tu nearsight pas ce genre de cible tu y arriveras jamais

Nearsight de loin tu passe 2 ou 3 DD il passe son taunt tu QC root tu t'eloignes, il purge mais ton speed reprendra bien avant le retour de son taunt tu vas recup ton endu et tu reviens 1mn apres là il a plus purge
et bah tu refais pareil sauf que là tu root pas, ton dernier DD doit être un DD snare comme ca tu reprend de la distance tranquille si tu tombes ooe trop vite tu root et tu te reposes, t'inquietes il sera pas full life avant que tu sois full endu si tu as deja passé quelque DD
Par contre pour la suite faut faire gaffe tu as root tu peut plus snare
Mais bon clair que tu as la moins bonne spé pour ce type de cible, un odin spé affaib est parfait, un odin tenebre aussià condition qu'il n'ai pas des resist froid de folie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés