La vie de Alf 2 : Trailer de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
pareil j ai vu alf je me suis dit: "tiens je savais meme pas qu il y avait un 1" en pensant a l extraterrestre mangeur de chat

moi ca DL trop lentement

mais bon c parce que je choppe 5 trailer a la fois
Sûr qu'avec cet arsenal, il aurait mangé du chat à tous les repas !

Sinon, les scènes scriptées ont toujours l'air d'être un point fort, j'espère un scénario costaud, avec beaucoup de rebondissements...

J'adore l'animation du gros extraterrestre, façon guerre des mondes, ça donne envie de le shooter
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
j'ai deja vu cette video


suis je le seul à la trouver moyenne ? :s
tu peux expliquer ?


pour moi la qualite est pas terrible c vrai mais les decors les texture les scripts et meme l IA ont l air bluffant...

maintenant a voir si tout le jeux sera egal a cette scene...

pour l instant ca me fait envie
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Je ne me rappelle pas d'Alf avec un Magnum, ni d'une baramine, encore moins d'un truc qui soulève d'autres trucs.
Les chats ne se laissent plus aussi facilement faire de nos jours ...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
tu peux expliquer ?


pour moi la qualite est pas terrible c vrai mais les decors les texture les scripts et meme l IA ont l air bluffant...

maintenant a voir si tout le jeux sera egal a cette scene...

pour l instant ca me fait envie

Quand je vois le choc qu'a fait la sortie d'half life deux , je crois que l'on s'attend au meme style de choc pour le deux , et de ce que je vois j'ai de forts doutes pour que l'impression soit egalable au un

ok ce n'est qu'une video , une video ne reflete pas forcement la qualitée totale d'un jeu
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Quand je vois le choc qu'a fait la sortie d'half life deux , je crois que l'on s'attend au meme style de choc pour le deux , et de ce que je vois j'ai de forts doutes pour que l'impression soit egalable au un

ok ce n'est qu'une video , une video ne reflete pas forcement la qualitée totale d'un jeu
ce qui a plus avec HL1 c t l interractivite avec le decors (pas enorme quand on y repense mais pas mal a l epoque) et surtout les scripts (les marines tentant de te contourner par ex)...

et la on peut voir que c 2 pts sont largement exploite dans la video... de plus avec un vrai nouveau moteur pour HL2 (HL1 tournait sur celui de q1) ca laisse augurer de tres bonne chose... et effectivement les textures les animations et les effets ont l air de suivre...

alros effectivement une video ne reflete pas vraiment le jeu mais celle ci me laisse une bonne impression ^^
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ce qui a plus avec HL1 c t l interractivite avec le decors (pas enorme quand on y repense mais pas mal a l epoque) et surtout les scripts (les marines tentant de te contourner par ex)...

et la on peut voir que c 2 pts sont largement exploite dans la video... de plus avec un vrai nouveau moteur pour HL2 (HL1 tournait sur celui de q1) ca laisse augurer de tres bonne chose... et effectivement les textures les animations et les effets ont l air de suivre...

alros effectivement une video ne reflete pas vraiment le jeu mais celle ci me laisse une bonne impression ^^
le probleme c'est que la reel inovation n'est plus la , l'effet de surprise du 1 etait une veritable claque , pour moi c'est le jeu qui a revolutionné le shoot à la premiere personne (enfin ce n'est que mon avis)

Qui vivra verra ...

Sa sortie est prévue pour quand au fait ?
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
le probleme c'est que la reel inovation n'est plus la , l'effet de surprise du 1 etait une veritable claque , pour moi c'est le jeu qui a revolutionné le shoot à la premiere personne (enfin ce n'est que mon avis)

Qui vivra verra ...

Sa sortie est prévue pour quand au fait ?
30 septembre si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
le probleme c'est que la reel inovation n'est plus la , l'effet de surprise du 1 etait une veritable claque , pour moi c'est le jeu qui a revolutionné le shoot à la premiere personne (enfin ce n'est que mon avis)
a mon avis, tu devrais plutot regarder cette video là....
je n'ai pas vu beaucoup de FPS faire ca, moi....

Septembre 2003, j'avais lu, une fois.... Me tarde
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
a mon avis, tu devrais plutot regarder cette video là....
je n'ai pas vu beaucoup de FPS faire ca, moi....

Septembre 2003, j'avais lu, une fois.... Me tarde
euh c la meme video que celle presente en haut du thread ?
c le meme nom de fichier en tout cas...

une erreur ou de l ironie ?
Je sais pas mais si on parle de la meme video (je suis en cours la j'aurais certaines difficultée à la regarder ici)

Moi elle ne m'a pas particulierement impressioné

mais je pense sincerement que c'est la meme , je l'ai telechargée hier et je doute qu'il y aie 200videos differente pour pong 3D ..

*Sort*
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Je sais pas mais si on parle de la meme video (je suis en cours la j'aurais certaines difficultée à la regarder ici)

Moi elle ne m'a pas particulierement impressioné

mais je pense sincerement que c'est la meme , je l'ai telechargée hier et je doute qu'il y aie 200videos differente pour pong 3D ..

*Sort*
non non c une video HL2

je pense aussi que c la meme et effectivement c peut etre moins innovant que HL1... mais vu que ce qui a fait le charme de HL1 est devellope encore plus et qu il y a une evolution graphique ca me fait tres bonne impression.
celle du premier post est une presentation "balade en ville avec un gros alien a un moment" (et en AVI)
celle que je donne (et qui se trouvait sur le sujet sur WoW) montre une phase de jeu contre des marines... (et en QuickTime)

pas la même en tout cas

[edit]ah oui... faut pas lire mon premier post sur le sujet, vers le haut de la premiere page... j'avais repondu en croyant que c'était la meme video, mais finalement non
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
celle du premier post est une presentation "balade en ville avec un gros alien a un moment" (et en AVI)
celle que je donne (et qui se trouvait sur le sujet sur WoW) montre une phase de jeu contre des marines... (et en QuickTime)

pas la même en tout cas

[edit]ah oui... faut pas lire mon premier post sur le sujet, vers le haut de la premiere page... j'avais repondu en croyant que c'était la meme video, mais finalement non
WOW elle est énorme ta vidéo Don !!
J'ai encore plus hate !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés