[Ys] Emain dans la matiné

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous,
Je tien simplement a dire merci au groupe Alb/hib ce matin mais la prochaine foi ne nous laissez pas gagnez parce qu'on 5 chaman 1 healer 1 warrior
:baille: :baille:

Post ban kick burn

Bonjour les modos

Remarque si tout le monde fait un post qd il fait un group a emain qui ne ressemble à rien et qu'il kill des monsieurs , on a pas fini de s'endormir devant Jol


ps : au fait qui a la plus grosse ?
Vous appelez ca un post a flood mais c'est vous qui floodez en attendant, son post concernait au moins les 7 personne de son groupe.
Moi franchement je vai vous donner un technique, si vous apercevez un post qui vous concerne pas forcement le mieux reste de passer son chemin au moins pour une bonne raison ... ne pas up ce sujet qui vous intéresse pas.

De Deux choses l'une en fait, soit vous adorez ce genre de post finalement car il vous permet de mettre votre petit flood matinal ou alors d'incanter votre modo préféré. Soit vous détester vraiment ce genre de post et la ... je comprends pas en fait.

Erodon pull les floodeur du forum avec son sujet a 2 €, erodon capture 4 beau spécimens.

Allé Erodon avoue qu'ils t'ont payé pour ca :baille:
Re: Emain dans la matiné
Citation :
Provient du message de Erodon
Coucou a tous,
Je tien simplement a dire merci au groupe Alb/hib ce matin mais la prochaine foi ne nous laissez pas gagnez parce qu'on 5 chaman 1 healer 1 warrior
voui ça fait bizar..

barhiel.
Citation :
Provient du message de lolitaa
:

Remarque si tout le monde fait un post qd il fait un group a emain qui ne ressemble à rien et qu'il kill des monsieurs , on a pas fini


vi faudrai faire une section rien que pour alb

pas taper jokeeeeeee (mais tellement vrai)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés