[Ys] [OUIN OUIN] PL la nouvelle maladie ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait rire c'est que tu dis non je ne veux pas me faire pl mais tu voulais grouper avec les deux 50 LOL
la jalousie est un gros defaut )))))))))))
quand au spot meme si les deux 50 n'avaient pas pris le petit gris il etait occupe non alors faut arreter de denoncer son voisin qui en pl un autre (franchement certain vous ressemblez a des enfants gates qui font du ouin ouin car ils n'ont pas le meme jouet
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
pour cypheer

alors la technique PL aux mines est simple ( en passant , le healer d'hibernia ne stun pas hein ^^ )

prend un champion ( testé avec fafa l'affreux ) , une senti ( testé avec elkar le vilain ) et la personne a PL ( aux mines ou ailleurs , si le PL est barde it's wonderful )
-fafa l'affreux pull un orange , l'arrache en 4/5 coups avec le vilain
- fafa est intouchable ( parade et bubulle )
- aux 10% de vie , fafa en pull un autre et l'attaque , la senti finissant le premier
- 15 minutes apres : 28 mobs en moins , sans repos endu

sans endu : compte 8/9 coups

voila la tech , chaining pull ^^ < dedicace special a elkar / flam qui me connait pour etre un fou du pull en boucle >
Ya aussi la methode je prend le ranger lvl 50 et je chain comme un pti fou avec le premier barde venu ( meme un lvl 12 fai l'affaire pour lendu ) sur les proto ou les lycan... Seul downtime les buff ranger
Par contre il est vrai que cette methode vide le spot ultra rapidement et empeche les persos qui veulent monter "à la regulière" d'avoir un spot et donc c'est la galère pour eux ... En plus c'est assez frustrant quand on a un grp de huit de voir que tous les spots de ml sont pris pour pl ...
Il y a d'autre endroit pour pl heureusement ( ours en entrée fm par exemple ) et pour xp à ces levels. Mais il est vrai on doit alors dire adieu au bonus de donjon...

Ps : je pense pas non plus que ce soit de la jalousie
quand j'etais a ML avec ma senti, j'ai trouvé assez lourd les PL car je ne voulais pas me faire PL mais bon il est vrai que 2 50 + 1 gris bah apres avec plus de monde ca monte pas

mais le probleme c'est que des fois ml tu as TOUT les spots pris par le PL et donc RIEN pour ceux qui veulent xp a cet endroit

enfin c'est ML :x
Citation :
Provient du message de Haldyr

C'est Ys qui veut ca ou c'est le cas sur broc/orc aussi? ou c'est juste les archers?
Je suis Ranger et solo à 99,99 %, aucun PL et je suis 47,5 en 20 jours de player...
Donc pas de généralisation merci...
Citation :
Provient du message de Ultor
L'usine a noobs j'appel ça
Lol bien dit

Perso je me suis offert un compte xp-bot (je l'utilise pas en rvr)

Certaines personnes pourraient crier au scandale.
Mais personnellement je me suis tellement fait chier en solo ces derniers temps que je suis content de mon choix.

Je suis un gros noob mais je me soigne
Personnellement j'ai tellement galérer pour dinguer 50 que je suis pas contre, je n'ai jamais été aidé par des 50 ou occasionnelement par contre souvent duo chami.
L'xp sur daoc n'est pas souvent jouissive, surtout quand vous avec une classe jugée d'ingrate dans les groupes.
Je voulais rebondir particulièrement sur le fait que d'être PL n'influe a mon sens que très peu sur la quealité de jeu du joueur. Il est vrai que les reflexes ne sont peut être pas aussi fort, cependant avec peu de temps de played en rvr on se fait vite aux styles à employer ... enfin je pense..
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Moi pour ma part quand je PL un amis, on me demande de partager le spot je dit po non, mais qd quelqu'un debarque et vide le spot, c'est sur que je lui fait une reflexion gentille comme "salut, tu aurais ptete pu demandé non?"

mais c'est sur que le PL n'apporte rien.. ))) ca monte vite mais on connait moin bien son perso
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Un truc que je trouve bizzare, ils sont 2 lvl 50 a xp sur un spot, mais il y en a 1 qui tape (le tank) l'autre heal, buff et stun les mob (mais sans etre groupé pour pas leech d'xp) et le gris qui fou rien qui se fait PL.

Donc pour que le pl soit rentable il faut que le tank tape du jaune rapidement ou du orange.
Comment il arrive a vidé un spot comme ca ? (surtout un guerrier)
Toi qui n'est pas 50, comment tu xp a ce spot ?

Bref pas besoin de chercher de raison, yen a qui ont plusieurs perso hlvl qui joue depuis plus d'un an, et qui ont pas envie de se retaper 50 lvl pour s'amuser en rvr.

Je vote aussi pour jalousie
Ben si le PLé est barde et le PLeur est un tank quelqu'un ca se vide très vite un spot, meme sans barde une senti peu très bien vider un spot de jaune orange crois moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés