[WoW Trailer]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Newbies l Windsoul
j'ai pas encore tout téléchargé mais ça a l'air bien pour l'instant Quelqu'un sait quand sort la bêta?
Bill à dit dans un Interview qu'elle sortirait dans l'année.
Mais connaissant Blizzard ça sortira pas des States
Y a pas a dire, ca met l'eau a la bouche.
Dur dur d'attendre encore tout ce temps avant de pouvoir jouer ce jeu


@Nof
Ce matin j'ai bu deux cafés et alors?

Si ce post ne t'interesse pas tu es pas obligé de flooder dessus

Il n'a effectivement pas de rapport direct avec DAOC, mais je pense pouvoir affirmer sans me tromper que beaucoup de joueurs de DAOC attendent ce jeu avec impatience et que des infos de ce style ont aussi leur place sur ce forum.
Au risque de faire effet champomy moi j'ai pas trouvé ça spécialement beau....
ensuite faut voir l'interet du jeu mais bon c'est quand même la boite qui a fait diablo 2 fois soit ils ont viré du monde soit c'est pas un jeu pour moi
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
je pense pouvoir affirmer sans me tromper que beaucoup de joueurs de DAOC attendent ce jeu avec impatience et que des infos de ce style ont aussi leur place sur ce forum.

A ce propos, qqn aurait-il lu ou entendu des infos a propos du monde ? Pas les mechants et les gentils, mais la mise en place des races, dans quels contextes ?

Si les races ne pourront pas se battre contre leurs " freres " ou si justement ce sera aux joueurs de voir contre ki se liguer ? Si ce sera PJ vs PJ only, ou kwa le ce soit, vous voyez ske je veux dire ? :x
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Y a pas a dire, ca met l'eau a la bouche.
Dur dur d'attendre encore tout ce temps avant de pouvoir jouer ce jeu


@Nof
Ce matin j'ai bu deux cafés et alors?

Si ce post ne t'interesse pas tu es pas obligé de flooder dessus

Il n'a effectivement pas de rapport direct avec DAOC, mais je pense pouvoir affirmer sans me tromper que beaucoup de joueurs de DAOC attendent ce jeu avec impatience et que des infos de ce style ont aussi leur place sur ce forum.
Bah, y a des joueurs de daoc qui s'interresent a WoW ?
Ben joie, y a un forum WoW sur jol la
C'est la que ce post avait sa place et pas ici (meme si ca derange pas grand monde... mais faut pas que ca se generalise)

A noter qu'il y a beaucoup de gens qui preferent le metal a la musique sur daoc... est ce qu'on doit pour autant faire des posts 'le dernier album de Apocalyps Black Death of Evil est sorti' ? amha non

PS : ah oui, moi, j'ai mangé des tartines de nutella
Citation :
Provient du message de Drechuin
Bah, y a des joueurs de daoc qui s'interresent a WoW ?
Ben joie, y a un forum WoW sur jol la
C'est la que ce post avait sa place et pas ici (meme si ca derange pas grand monde... mais faut pas que ca se generalise)
J'ai mis ce trailer ici pour informer un maximum de monde, ce post n'est pas la pour inviter les gens à deserter DAoC, ils sont assez grds ( j'espere ) pour se faire leur propre opinion. Mais WoW est tres tres tres ( zavez remarqué ? j'insiste ) attendu ds les différentes communautés de jeu online. Alors voila kwa, c juste pour info


Citation :
Provient du message de Drechuin
PS : ah oui, moi, j'ai mangé des tartines de nutella
Moi aussi avec du café ? du lait ou du cacao ?
Citation :
Provient du message de GaBoR - BliTxx
J'ai mis ce trailer ici pour informer un maximum de monde, ce post n'est pas la pour inviter les gens à déserter DAoC, ils sont assez grds ( j'espere ) pour se faire leur propre opinion. Mais WoW est tres tres tres ( zavez remarqué ? j'insiste ) attendu ds les différentes communautés de jeu online. Alors voila kwa, c juste pour info
Nyark nyark, faudrait deja qu'il sorte pour qu'on deserte dessus
Puis ca fera moins de monde, ca lagguera moins ;p

N'empeche que le message était hors sujet
(meme si c'etait pas un hors sujet embetant, je trouve )

Citation :
Provient du message de GaBoR - BliTxx

Moi aussi avec du café ? du lait ou du cacao ?
Du cacao
froid evidement, trop long de faire chauffer du lait
tres zolie la vidéo

La derniere fois javait vu une interview sur le créateur de War craft il a crée WC jouable uniquement sur internet pour concurancé DAoC et AC2 ... pour AC2 ca va pas etre dur ..

ou sinon tres zolie la vidéo de WC
Citation :
Provient du message de Alakhnor
DarknLight a aussi produit une vidéo pour l'E3.

Tu c pas me passer l'url stp ca m'intéresse ;D

Comme je m'oqp de newser pour un site sur l'e-sport et tt ce qui s'y accroche, ca m'intéresse de rajouter un trailer en plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés