Determination vs Shield

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ce qui est parfaitement anormal soit dit en passant....
Au contraire, c'est tout à fait normal.
Tu dois passer une défence : parade/block/esquive/bubulle.

Le stun magique n'a rien à passer lui.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Au contraire, c'est tout à fait normal.
Tu dois passer une défence : parade/block/esquive/bubulle.

Le stun magique n'a rien à passer lui.
Encore l'avis d'un tank (thane c'est un tank hein ^^), je pense que les mages penseront différemment de toi
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Au contraire, c'est tout à fait normal.
Tu dois passer une défence : parade/block/esquive/bubulle.

Le stun magique n'a rien à passer lui.
et le stun anytime?


Tout les stun magique ou physique affectent l'ennemi par un étourdissement donc determination a mon avis devrait réduire aussi leur durées
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ce qui est parfaitement anormal soit dit en passant....
Tout comme il est anormal que l'af et l'absorb de l'armure n'interviennent pas dans les DD ?

PS : le stun anytime (bon, ok, il est tres embetant) doit quand meme passer la bubulle, l'esquive, blocage et parade, et il demande d'etre au Cac (un stun par fleche , ca existe ? oups, j'ai donne une mauvaise idee aux archers la )
Le stun magique se cast a distance et touche automatiquement (sauf resist)
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
et le stun anytime?


Tout les stun magique ou physique affectent l'ennemi par un étourdissement donc determination a mon avis devrait réduire aussi leur durées
Le stun anytime te bouffe 1/4 d'endu ( un stun magique bouffe pas 1/4 de mana ), et même si il est anytime il à plus de chance d'être bloké/paré/esquivé/bullé que le stun magique résisté non?

Je crois que vous vous rendez pas compte les magos.
Même l'anytime au shield selon la cible vous pouvez parfois rever pour le passer. Alors que le stun magique c'est click stun même si ça stun que 5 sec sur un mec full résist magie ( a part tank pur : 2 sec ) t'as 95% de chance de le passer ton foutu stun.
Le tank il en à beaucoup moins pour un coup d'endu énorme.

( mis à part le style annihilation. )

A cela il faut rajouter que les styles qui stun comme dragon fang etc sont des styles réactifs

J'ajoute aussi que le stun anytime au bouclier n'a AUCUN bonus de toucher alors pour le passer par moment...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le stun anytime te bouffe 1/4 d'endu ( un stun magique bouffe pas 1/4 de mana ), et même si il est anytime il à plus de chance d'être bloké/paré/esquivé/bullé que le stun magique résisté non?

Je crois que vous vous rendez pas compte les magos.
Même l'anytime au shield selon la cible vous pouvez parfois rever pour le passer. Alors que le stun magique c'est click stun même si ça stun que 5 sec sur un mec full résist magie ( a part tank pur : 2 sec ) t'as 95% de chance de le passer ton foutu stun.
Le tank il en à beaucoup moins pour un coup d'endu énorme.

( mis à part le style annihilation. )

A cela il faut rajouter que les styles qui stun comme dragon fang etc sont des styles réactifs
t'as deja joué un mago ???

par ce que quand tu dis 95% je presume que non ,t'as jamais vu les resist sur les stun toi?
pour avoir u les 2 a ma disposition (donc je c de koi je parle ) ca me parait tout a fait normal que le stun bouclier ne soit pas affecté par détermination.

Alystene a raison, pour placer le stun bouclier faut passer deja toutes les protection, avec un coup de bouclier miss tu perds beaucoup de temps car on tape lentement au bouclier. de plus, ca coute tres cher en endurance (palouf powa ).
alors si il etait affecté par les ra et tout, ce serait un peu la mort du stun bouclier ....

et les magos arretaient de raler, si on nerf le stun bouclier, y'aura vraiment plus personne pour vous proteger
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
t'as deja joué un mago ???

par ce que quand tu dis 95% je presume que non ,t'as jamais vu les resist sur les stun toi?
t'as lu ma signature?
Alysten Noree : enchant moon camlann.
Donc je sais de quoi je parle. Merci
Et sur camlann j'ai enormément soloter pour faire mes RP ( la moitié sinon un bon 2/3 proviennent du solo, donc sur 300K RP ça va quand même j'ai eu le temps de tester en solo).
les stun physique ne sont pas affecte par les resist physique ?

genre un placage au bouclier verra sa duree reduite si la personne en face a 26% resist contondant ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
les stun physique ne sont pas affecte par les resist physique ?

genre un placage au bouclier verra sa duree reduite si la personne en face a 26% resist contondant ?
Les résists physiques réduisent les domages que tu vas prendre par le bouclier/arme mais nullement sa durée.
Encore heureux que Détermination n'affecte pas les stun placé par un style de combat.
Parce ce que pour placer ce stun faut aller en contact et prié pour qu'il passe (comme le dit Alystene pas de bonus au toucher, la défense compte).

Si Détermination aurai de l'influence sur le stun bouclier la situation deviendrai un poil critique pour le Guerrier.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
t'as lu ma signature?
Alysten Noree : enchant moon camlann.
Donc je sais de quoi je parle. Merci
Et sur camlann j'ai enormément soloter pour faire mes RP ( la moitié sinon un bon 2/3 proviennent du solo, donc sur 300K RP ça va quand même j'ai eu le temps de tester en solo).
Non, c'est pas parce que tu as monté un enchant lune sur camlann en 5 jours de /played et que tu es partie au bout d'un mois que tu connais les problèmes des stuns magiques.
D'autant plus que les ouar sur camlann ont toujours eu des healers spé pac, donc ton stun t'a pas du t'en servir des masses, ou alors en utilisant ton debuff chaleur en même temps.

Pour la petite histoire, amusez vous a compter le %age de résistance à tout les cc obtenu avec :
Determination 5, resistance à la magie 5 et le cap de resists sur votre armure
Si un jour c'est affecté je pense que bcp respect pur bourrin 2 mains. Je vois pas l'interet d'investir bcp de point dans des comps boucliers comme dans mon cas pour passer mon temps à stun bouclier, switch combo de dos, reswithc bouclier pour encaisser le tank 2 handed sur moi, le stun etc etc.

Vous croyez qu'on va tous resté spec bouclier pour servir de guard BoT messieurs les magos? On a envie de s'amuser quand la situation le permet
heu nop j'ai pas lu ta signature ^pas belle (joke)

Bah le stun anytime du shield ,les trois realms y ont accés ,par contre le stun mago seul hib la,ca aurait été plus judicieux que dete affecte aussi le stun shield ,les chances de ce faire resist un stun sont pas mal ton experience sur camlan n'est pas représentative ,tu rvrs du lvl 10 au 50
j'ai moi même un enchan et un proto shield et je peux dire que le stun shield est un monstre d'efficacité sans regarder l'endu car t'as quasiment toujours un regen endu en rvr avec toi,et oublie pas ca fait aussi des degats quand tu balances placage et les degats sont loins d'etre négligeable

p.s: look ca c de la signature ^^
__________________
♥♂♥Gipsy girl, dont let the drugs guide you!!!!!!♥♀♥
Je suis une mago , et je trouve ca normal que le stun physique ne prennent pas compte des resists. Deja que ca bouffe max endu , mais il peut foirer aussi....

enfait , faudrais compter les resists que pour les paloufs ils ont trop d'endu , c'po juste ( joke)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, c'est pas parce que tu as monté un enchant lune sur camlann en 5 jours de /played et que tu es partie au bout d'un mois que tu connais les problèmes des stuns magiques.
D'autant plus que les ouar sur camlann ont toujours eu des healers spé pac, donc ton stun t'a pas du t'en servir des masses, ou alors en utilisant ton debuff chaleur en même temps.

Pour la petite histoire, amusez vous a compter le %age de résistance à tout les cc obtenu avec :
Determination 5, resistance à la magie 5 et le cap de resists sur votre armure
Bon Typhon primo j'ai mis 7j de /play pour être 50
Deuxio arrete de dire n'importe quoi, le fait que le sort soit résisté ne dépend pas de la résist magique ou même determination du mec en face. Ca ne rentre pas du tout en compte.

Ca dépend du lvl de ton sort par rapport au lvl de la cible...
Stun lvl 46 sur cible 50 t'as quelques résists mais c'est pas énorme.

Renseigne toi mieux toi qui joue un mage depuis le début tu devrais le savoir hein

PS : évite les attaques persos gratuites surtout pour sortir une connerie plus grosse que toi derrière.

@Dimitry : quand jeparle de résist je parle sur les 50 de camlann, bien sûr sur un lvl 10 ça résist jamais...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le stun est un sort niveau 46 donc il a 83% de chances de passer.
merci pour le chiffre exact Alakhnore, mais entre 83% et le taux de miss/block/paré/bullé/esquivé je pese que c'est bien supérieur au 17% de résist potentiel du stun magique non?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
merci pour le chiffre exact Alakhnore, mais entre 83% et le taux de miss/block/paré/bullé/esquivé je pese que c'est bien supérieur au 17% de résist potentiel du stun magique non?
Sur un stun shield anytime, tu as normalement 85% de chances de le passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés