mettre 50 (ou pas) dans une compétence : le test et la réponse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi ma conclusion est que je suis bonne pour aller flinguer le dragon et baisser ma compétence d'arc... [/i]
Clair, avec les RA, maintenant, les pala IH le groupe, les archers tank, les sorciers remontent la mana, les ménestrel font la bulle de groupe, .........

Bientôt les mda vont se spé arbalète/bâton, courage les amis, c'est le monde à l'envers
pour ce qui est des magot je suis entierement d'accord avec Lara et draziel , j'en ai fait le test avec un ami qui a aussi un RM odin 50
a piété égale moi a 47+11 et lui a 50+14 en castant le meme mob, la difference etant du meme ordre que pour l'arc , 0.5% de degat par point (2-3point de degat par cast) c'est pas transcendant mais ca joue

pour ce qui est de la variance en tant que magot je cast comme un horlogier suisse ou presque, ca varie quasi pas
Citation :
Provient du message de Elenna
pour ce qui est des magot je suis entierement d'accord avec Lara et draziel , j'en ai fait le test avec un ami qui a aussi un RM odin 50
a piété égale moi a 47+11 et lui a 50+14 en castant le meme mob, la difference etant du meme ordre que pour l'arc , 0.5% de degat par point (2-3point de degat par cast) c'est pas transcendant mais ca joue

pour ce qui est de la variance en tant que magot je cast comme un horlogier suisse ou presque, ca varie quasi pas
Le cap de dégats pour un mage reste toujours le même quelles que soient les caractéristiques de celui-ci : il est égal à 3 fois les dégats théoriques du sort (il suffit de caster sur un mob gris pour s'en convaincre). La question sur l'influence des points au dessus de 50 ne porte donc que sur la variance, non les dégats max. Or il semblerait que d'après tes dires et ceux de Draziel et Torgrin, ce seraient les degats max (le cap) qui change, chose impossible. Ce que je voudrais donc savoir, c'est ce que vous entendez pas "dégats plus élevés" : cap plus élevé ou variance plus faible ?
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Mouarf en fait mon test est faussé, je suis pas weak je suis idiot c'est different. Au lieu de tirer des wyvernes bleues comme mes camarades je n'ai fait que des jaunes. Donc je dois le refaire. En esperant me retrouver dans une moyenne plus "decente"
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés