cloacker et inf

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours pas capté comment me rendre invisible. Hier soir j'ai voulu tester un cloacker donc g pris une combinaison infiltration et ensuite ?? comment on acquiert la possibilité de ressembler au PREDATOR quand il fait son timide ?
moi ce que j'ai pas compris c comment certains font pour ce cloacker avec un MAX , doit yavoir une combine de changement d'armure ou je c pas quoi mais j y arrive po
Citation :
Provient du message de Apone
moi ce que j'ai pas compris c comment certains font pour ce cloacker avec un MAX , doit yavoir une combine de changement d'armure ou je c pas quoi mais j y arrive po
Tu dois les voires quand ils passant sous le dôme d'un AMS c'est pour ça.
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Sont aussi dur a tuer que sa les Max ? :/
Le MAX, c'est le zerk de DAoC, plus tu est près plus c'est dangereux à longue portée avec une arme antichar il tient pas longtemps..bien sur dans les couloirs des bases c'est des vrai monstres
M'enfin bon moi je joue en infiltrator suit, donc je peut les éviter facilement mais ça me gêne de laisser des gars en vie sur mon passage
Citation :
Provient du message de Cellat
Le MAX, c'est le zerk de DAoC, plus tu est près plus c'est dangereux à longue portée avec une arme antichar il tient pas longtemps..bien sur dans les couloirs des bases c'est des vrai monstres
M'enfin bon moi je joue en infiltrator suit, donc je peut les éviter facilement mais ça me gêne de laisser des gars en vie sur mon passage
Et y'as pas une arme qui peut Stun ou mez ? ^^

Genre une tite grenade de Mez ......

Ou un ti marteau avec un instant stun ?

Aucun moyen de les ralentir ? C'est un peu des mechwarrior si je comprend bien et si j'en crois les screens surtout....
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Et y'as pas une arme qui peut Stun ou mez ? ^^

Genre une tite grenade de Mez ......

Ou un ti marteau avec un instant stun ?

Aucun moyen de les ralentir ? C'est un peu des mechwarrior si je comprend bien et si j'en crois les screens surtout....
Ya les grenades Jamers, apparemment ça désactive certaines compétences des max et des vehicules, mais j'ai jamais vu exactement ce que ça faisais, et j'en prend jamais
Les jammers n'affectent pas davantage les max que les simples soldats. Les jammers font un reset du compteur de temps sur les implants. Tu devras attendre une minute avant de pouvoir réutiliser ton DL par exemple. Ca fait également sauter les mines alentours.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Apone
on gare pas d'AMS pret d une cc
Détrompes-toi. J'ai un jolie screenshot ou j'ai vu le champ du AMS qui portait jusque dans le respawn tube.
Le champ est une sphère légèrement aplati et englobe tout ce qui se trouve dedans, même si il y a un mur (en tout cas dans la bêta).
Citation :
Provient du message de Vortex
C'est vrai celat t'es un cloaker? Je savais pas qu'on en avait
Sinon si le MAX en face il a un iimplant pour te repérer... Tu es mal
J'ai laissé tomber mon grunt, c'est lourd à jouer finalement j'ai refait un cloaker, Cellath, faudra que tu me groupe dans l'outfift d'ailleurs
Je hai les cloackers mais jai développer une bonne technique pour les éliminer n'ayant pas l'implant pour le faire , des que tu aperçois un signe tu prend une grenade et tu balance sa doit pas mal marché avec la jammer grenade aussi.

Sinon pour les max lanti vehicule est pas mal 5 coup a 6 coup suffise , sinon au decimator cest 3 ou 4 roquette il me semble.
Pour les MAX, tirez les de dos. C'est les seules unités à avoir des dommages differents si on les tirs de face ou de dos.
2 Decimator (meme de face, il me semble, ca m'a sauvé, une fois) ou 2 Phoenix (pour les NC, je connais pas les autres) suffisent... Sauf qu'en situation, j'arrive jamais à mettre mes 2 aux but
__________________
Kalbuth - PS1 d'appelation controllée

http://sig.planetside-universe.com/5428010917255194305.png
humm interessant enfin defois quand je suis avec mon max j'en vois qui on developper des techs , style la tech du tournicoti le mec te colle et il tourne en balancant la sauce en sachant pertinament que toi avec ton max tu va en chier pour tourné aussi vite que le gars.
J'ai testé au training, pour abattre un MAX NC de dos avec mon flingue de cloaker me faut environ 300 balles antichar donc c'est décidé je les nargue un coup et je m'en vais maintenant
Citation :
Provient du message de Calligan
humm interessant enfin defois quand je suis avec mon max j'en vois qui on developper des techs , style la tech du tournicoti le mec te colle et il tourne en balancant la sauce en sachant pertinament que toi avec ton max tu va en chier pour tourné aussi vite que le gars.
Oui je détetse les gars comme ca contre moi

Sinon pour le coup dans le dos au decimator je sais pas une fois un MAX NC (avais pas limpant advanced targeting connais pas ses hp... mais bon de tte facon c'est son armure quil fallait savoir)

1 coup de decimator et il est mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés