Les plats tout faits, mieux vaut en rire

Répondre
Partager Rechercher
bah morgane ta eu de la chance
bah morgane ta eu de la chance car la seul fois que j'ai essayé de me faire le truc tout prépa machin chose le truc a fais un PAFFF bah sa ressemblais plus rien m'en souviens bien le chat a fais un bon de 1 mètre au moins


ps : et après on nous dit que c po de la bouffee a la TNT vi bah voyons !!
tu ma lair pas doué...c'est la seule explication
normalement ca se démoule apres avoir été cuit, et puis on perce quelques trous...mais c'est marqué sur l'emballage
j'en mange treeeees souvent de ces plats...ben j'en rafole
c'est pas pour ca que je cuisine pas tres bien( vivi tres bien ) et que j'adore la bonne bouffe..mais je trouve ca vraiment pas dégeulasse! ils font dénorme progres dedans(paella, couscous, poulet sauce forestiere...) Picard c'est un autre type de surgelé, plus haut de gamme( moi je parlais des sachets)
sinon c'est vrai que ca reste hypercher. Mais apres pas mal de test je me suis apercu que les surgelé des grand chef et ceux de chez leaderp***e avait exactement le meme gout !
allez bon' app
Dites les mecs, les célibs la, si vous vous bougiez le cul ca vous ferait pas de mal.

Faire cuire un steack, peler des pommes de terre et les faire sauter ca prend 15 20Mn c'est pas la mort et à la portée de n'importe qui.

Alors vous enlevez 30 mn de vos heures de jeu / pc / net / forum / autre quotidiennes, et vous vous remuez, ca fera du bien à votre hygiène alimentaire.

Je veux bien que tout le monde ne soit pas à même de faire une Daube, un Fraisier ou un soufflé au fromage, mais cuisiner c'est pas si dur. C'est plutot de la faignantise, d'utiliser les plats tous faits.

De plus dites vous qu'un mec qui sait cuisiner, ca impressionne toujours une fille.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Dites les mecs, les célibs la, si vous vous bougiez le cul ca vous ferait pas de mal.

Faire cuire un steack, peler des pommes de terre et les faire sauter ca prend 15 20Mn c'est pas la mort et à la portée de n'importe qui.

Alors vous enlevez 30 mn de vos heures de jeu / pc / net / forum / autre quotidiennes, et vous vous remuez, ca fera du bien à votre hygiène alimentaire.

Je veux bien que tout le monde ne soit pas à même de faire une Daube, un Fraisier ou un soufflé au fromage, mais cuisiner c'est pas si dur. C'est plutot de la faignantise, d'utiliser les plats tous faits.

De plus dites vous qu'un mec qui sait cuisiner, ca impressionne toujours une fille.
On peut etre faignant et savoir cuisiner
Citation :
Provient du message de Serafel
On peut etre faignant et savoir cuisiner
Tout à fait, tout comme on peut être un mec célib et savoir cuisiner, donc pourquoi certains et pas d'autres ?


*Lil, d'une fainéantise extraordinaire et cuisine bien *
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tout à fait, tout comme on peut être un mec célib et savoir cuisiner, donc pourquoi certains et pas d'autres ?


*Lil, d'une fainéantise extraordinaire et cuisine bien *
je sais pas je me classe dans la categorie faignant qui cuisine bien quand il joue pas son faignant Enfin peut etre que je me trompe
Ahh découverte c'est de la bouffe pour humain .....

Et moi qui prend ça pour mon chat vus qu'il aime pas les boite pour bebete....

Faudrais que j'y goutte un jour....euuu nan j'ai pas envi de crevé préfère cuisinée c'est pas difficile de suivre une recette
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Dites les mecs, les célibs la, si vous vous bougiez le cul ca vous ferait pas de mal.

Faire cuire un steack, peler des pommes de terre et les faire sauter ca prend 15 20Mn c'est pas la mort et à la portée de n'importe qui.

Alors vous enlevez 30 mn de vos heures de jeu / pc / net / forum / autre quotidiennes, et vous vous remuez, ca fera du bien à votre hygiène alimentaire.

Je veux bien que tout le monde ne soit pas à même de faire une Daube, un Fraisier ou un soufflé au fromage, mais cuisiner c'est pas si dur. C'est plutot de la faignantise, d'utiliser les plats tous faits.

De plus dites vous qu'un mec qui sait cuisiner, ca impressionne toujours une fille.
*warning*
préjugés sexiste detecté
*warning*


Aloïsius, qui a du faire à manger pour 18 personnes lundi
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*warning*
préjugés sexiste detecté
*warning*


Aloïsius, qui a du faire à manger pour 18 personnes lundi
Relis plus haut :

Citation :

Tout à fait, tout comme on peut être un mec célib et savoir cuisiner, donc pourquoi certains et pas d'autres ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Oups. Désolé, je me réveille lentement. Faut remettre la cervelle en marche.:baille:
Faut te faire pardonner.

Je réfléchirai à une punition avec Xeen
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Dites les mecs, les célibs la, si vous vous bougiez le cul ca vous ferait pas de mal.

Faire cuire un steack, peler des pommes de terre et les faire sauter ca prend 15 20Mn c'est pas la mort et à la portée de n'importe qui.

Alors vous enlevez 30 mn de vos heures de jeu / pc / net / forum / autre quotidiennes, et vous vous remuez, ca fera du bien à votre hygiène alimentaire.

Je veux bien que tout le monde ne soit pas à même de faire une Daube, un Fraisier ou un soufflé au fromage, mais cuisiner c'est pas si dur. C'est plutot de la faignantise, d'utiliser les plats tous faits.

De plus dites vous qu'un mec qui sait cuisiner, ca impressionne toujours une fille.
et quand tu n'as que 40 min pour faire à manger, manger, regarder ton courrier (ou autre activité super interessante ), répondre au téléphone et repartir travailler...tu les prend ou tes 30min?
Citation :
Provient du message de Dumak
et quand tu n'as que 40 min pour faire à manger, manger, regarder ton courrier (ou autre activité super interessante ), répondre au téléphone et repartir travailler...tu les prend ou tes 30min?
Tu fais à manger le soir précédent et tu réchauffes.
Citation :
Provient du message de Serafel
Nan mais en plus c'est vrai que quand on se casse un peu le cul pour se faire a manger on a quand meme un peu plus faim ...

*se prevoit une ratatouille *
http://nutkinland.com/images/smiles/jaw.gif
Vade retro courgette, Vade retro aubergine !
Nan, tu peux pas manger ça ? alors qu'un bon pot au feu, c'est si facile à faire.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
http://nutkinland.com/images/smiles/jaw.gif
Vade retro courgette, Vade retro aubergine !
Nan, tu peux pas manger ça ? alors qu'un bon pot au feu, c'est si facile à faire.
le truc avec de la viande bouillie ? non merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés