[Broc] OBEAH ding 10L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
game over
ptet qu'elle joue pour l'amour du jeu et que les rp passe apres, pkoi penser qu'au lvl 10L10 tu t'arrete de jouer ?
Peut etre que jouer en groupe et passer des soirée de combats est peut etres ce qu'ils recherchent..pas simplement arriver au 10L10.
Message roleplay
10L0 ... Mwais ... moi perso j'aurais plutot tendance à lui jeter des pierres que de lui dire "G***Z" ... enfin bon ca doit p-e venir du fait ke ce mec est intouchable ...

<s'attend au linchage ... >

----------------------------------------------------------
Sinan Gratz ca doit qd meme trop le faire pitin 10|00 .... j'en restes réveur GG espece de nelf ke je PA à 200 (-500) ... sniff j'en casses tjs presque ma clay moi ... ya un SAV pour ke je puisses me pleindre ? .... ah je suis dessus en ce moment autant, pour moua
Clap Clap ...
Et ben Bravo, mais bon ce n'est pas démérité, le groupe est joli, la teknik superbe, les idiots continuent de rusher en masse et les RP coulent à flots...

10L c'était qu'une question de temps Bravo et pré gratz aux autres (Joe, Louveteau, Uhma etc etc .... ).

Vraiment très joli groupe ....<intuable ?>
Moi je dis Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et au plaisir de ne pas me trouver sous ton Pbaoe :baille:
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
tu mens tu ne peux pas PA a 200(-500). Obeah joue sur hib et est un elfe donc le maximum de reduction aux dmg physique est de 29%. dc stop fumette.
On appelle ca une hyperbole (rien à voir les maths hein) ... Figure de rhétorique, qui consiste à exagérer pour amplifier son propos.

Ps: c'est moi ou tu sembles légèrement agro à mon
egard ?!

Pps: ma réponse est à la hauteur de la tienne ... (là oui, je suis agro!)
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ptet qu'elle joue pour l'amour du jeu et que les rp passe apres, pkoi penser qu'au lvl 10L10 tu t'arrete de jouer ?
Peut etre que jouer en groupe et passer des soirée de combats est peut etres ce qu'ils recherchent..pas simplement arriver au 10L10.
j'en rajouterai même une couche en disant que c'est parce qu'ils aiment jouer en groupe et passer des soirées à se battre qu'ils sont 10Lx

/clap Obeah
Citation :
Provient du message de Psyosyom*Valion
gratz Obeah

..faut vraiment être pbae pour atteindre ce rang
parce que des clercs rang6 c qd même plus chaud (spé buff)
Parce que tu crois que les deux druides 10L de leur groupe ont pas de mal O_o ? Ca a rien a voir avec ta spécialité c'est juste que c'est tout le groupe qui fait des rp c tout lol
Moi les groupes intuables ça m'énerve .
Si y'avait une parde encore , mais non , tu es condamné à release quand tu croise les gpes pbae fixes sauf si il ont plus de RA et qu'il y'a 60 personne dessus .

Aucun groupe improsivé au Tp ne peut s'amuser quand ces groupes sont des les parrages .
Meme les bons groupes se font perfect
Les meilleurs groupes se font perfect

Voila c'était mon ouin ouin
Citation :
Provient du message de Dream

Et si ils continuent de jouer une fois 10|10 ? Parce que pour moi tant que le perso n'est pas lvl 50 et rang 10|10 avec max en craft ce n'est qu'un perso non finalisé, c'est après qu'on joue "just 4 fun"; avant on farm, que ce soit l'xp, les points de craft ou les rp.
Tu déconne la j'espère car sinon excuse moi de te dire ca, mais ta remarque est totalement stupide, car d'après toi on a pas le droit de jouer pour rigoler ( just 4 fun comme tu dis ) avant d'être 10L10 etc...

Merde c'est dingue de voir des gens qui pense sa. J'en revient pas. J'avoue que j'aime bien être le meilleur dans ce que je fait ( je n'y arrive pas toujours et c'est normal ) mais de la à na pas prendre de plaisir avant car si tu n'est pas 10L10 t'es Weak donc sa sert a rien que tu joue. Bah excuse moi de te le dire mais ta rien n'a faire dans le monde du JEU.

Ciao Tchuss


Edit : Oups j'ai oublié : GG Obeah
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Coucou merci a tous
je voulais pas envenimer le thread mais le mal est fait j'ajoute ma pensée
Pourquoi est ce que les memes personnes qui vous reprochent de "farmer pour les RA" , vous reprochent elles de continuer a jouer une fois qu'on a plus de RA a gagner :X (cf 10L10)
hypocrisie?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés