[Orcanie] de l'xp-kill et de la methode

 
Partager Rechercher
Wai c vrai que XPkill dans DF c frequent

Me suis fait bouffer un paquet de fois

Mais deudiou que c marrant

< bin on fait quoi now ?? >...< ben riliz c'est a mid df now>

Attend je log mon main
Bah oui jecs moi je m'en bat de me faire xp-kill mais ct pour ceux ki nous accompagnait ( y avait du 43 dans le lot koi ).

G ptetre un chouia(beaucoup?vi mais des fois çà fait du bien pi on est sur JoL bourdel c le sport national ici) généraliser mais bon ... on savait que çà arrivait speed vu que çà faisait 10 minutes que nos bon vieux midoux avaient récup les abysses... J'aurais simplement préféré qu'on se tombent dessus dans un couloir un peu plus dégagé quoi... un vrai fight en somme.

@fio : toi tu me fait toujours autant rire quoi, j'ai pas oublié ton log de deuxieme compte (époque quartz powaa).


Je prefere une réponse comme celle de Shai que la tienne franchement

@Mary : erf ,tourne ton post autrement alors ^^ g cru que tu cherchais la bonne méthode pour bien xp-kill mea culpa

@Shai : voui t'as raison c vrai que les trois royaumes font çà de la même façon...comme pour mary Mea culpa donc
il est impossible à un groupe en chasse de faire le tri dans ses victimes potentielles
la tactique de groupe se resume le plus souvent à une charge générale ou chaque membre du groupe joue son role en anticipation et ou tout temps perdu à analyser ce qu il y a en face est un répit pour l' ennemi
la question est:
doit on chasser rvr à df , à uppland ou dl sachant que ceux qu on chasse sont là pour xp
personnellement je trouve que le fait qu il y ai du danger dans ces zones ajoute du piment au jeu , et permet pourquoi pas à l' esprit "chevaleresque " de s 'exprimer
marysun qui xp en general à cruachan , pour xp mais aussi pour l a faction siabras / curmus qu on ne trouve jaunes qu ' en zf se fait souvent tuer par des fufus ou autres skalds en goguette

par contre je me souviens de shai qui m' avait juste fait un coucou en passant par là ,comme quoi ..........

__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Thumbs up
j oubliais /bravo pour ton 50 marypoppins
/clap

mais il n' y a pas 13 mois que tu as quitté hibernia qd meme
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Alors j'ai les 2 réponses aux questions de mary :
_Qu'est-ce qui provoque l'xp-kill ?
T pas du meme royaume, je te vois pan t mort

_Comment evitez l'xp kill ?
Va pas pex en zone ou tu peux te faire xp kill, tu prends des risks t'assumes

_ L'xp-kill c mal ?
Nan, tu montres aux joueurs adverses l'intéret de ses zones intérieurs pour pex.

_L'xp-kill c bien alors si c pas mal ?
Nan c pas bien non plus mais au moins ca fait passer le temps.

_Alors comment évitez l'xp-kill ?
T sourd ou koi cf 2e question

_Mais pourquoi as tu écris 2 fois la meme question pour répondre 2 fois la meme chose ?
Pack y a des gens ki comprennent pas bien au moins comme ca c kler

Au passage : je me suis fais xp kill a dod, un bon nombre de fois. Je me plains ? Non, par contre je suis aigri donc si je revois les meme benets qui m'ont kill en train de se farcir des mobs, je les xp kill avec joie et s'ils sont 50 ca leur coutera 20g plus le temps de revenir. Ca me fait plaisir comme ca
Si j'xp kill c'est à l'insu de mon plein gré ... veuillez m'en excuser par avance

Enfin tout ça pour répéter ce que tout le monde dit, parfois l'xp kill est involontaire. Personnellement, j'aime pas qu'on me le fasse alors je le fais pas aux autres, mais il y a des aléas, tu attaques le healer et le tank pull ... ou ta victime commence à courir partout et agro au passage ...
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
En ce moment des duos de Alb/mid trainent a dl et xp kill a gogo... En lisant vos postes je comprend que la déontologie d'orcanie a disparu... Baston etait connu pour tuer les gris, sans mal il etait seul pendant un bon moment, maintenant le kill de gris est un sport courant... Donc voila plus de quartier, je vais prendre un malin plaisir a venir a upp ou au ellyl, attendre qu'un benet pull, puis le tuer... Si je vois une tombe dans dl j'attendrai qu'il ait perdu 50% de life... oeil pour oeil...

C'est tout de meme dommage d'en arriver la...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
En ce moment des duos de Alb/mid trainent a dl et xp kill a gogo... En lisant vos postes je comprend que la déontologie d'orcanie a disparu... Baston etait connu pour tuer les gris, sans mal il etait seul pendant un bon moment, maintenant le kill de gris est un sport courant... Donc voila plus de quartier, je vais prendre un malin plaisir a venir a upp ou au ellyl, attendre qu'un benet pull, puis le tuer... Si je vois une tombe dans dl j'attendrai qu'il ait perdu 50% de life... oeil pour oeil...

C'est tout de meme dommage d'en arriver la...
t trop marrant keepcool, combien de fois j ai vu ton nom a upp kan t allais buter les gris au crabes, franchement y aura pas de dif entre avant et apres pour moi.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Donc voila plus de quartier, je vais prendre un malin plaisir a venir a upp ou au ellyl, attendre qu'un benet pull, puis le tuer... Si je vois une tombe dans dl j'attendrai qu'il ait perdu 50% de life... oeil pour oeil...

C'est tout de meme dommage d'en arriver la...
Genre y a des gris aux Ellyls?

Pi même y a des tas d'alb ki se font xp-kill dans DF, ou en ZF, ba c'est leur faute z'ont k'à aller pexer ailleurs, j'm'en fou koi o_O

Mais si un jour j'ai envie d'aller à DL, pi ke je croise des gris ki pullent, ki dansent, ki sont assis, ba rien à foutre j'les bute tous, mais j's'rai pas v'nu pour ça à la base o_O
LOL ... je ne tue pas les gris sans attaque de leur part, je les bow et plusieurs m'ont vu les regarder pex.
Pas besoin de tuer un gris aux crabes pour voir un jaune, suffit de se montrer. Si un gris m'attaque c'est à ces risques, mais je n'engage jamais le combat.
Ma politique a tjs été clair pas de grey killing
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
LOL ... je ne tue pas les gris sans attaque de leur part, je les bow et plusieurs m'ont vu les regarder pex.
Pas besoin de tuer un gris aux crabes pour voir un jaune, suffit de se montrer. Si un gris m'attaque c'est à ces risques, mais je n'engage jamais le combat.
Ma politique a tjs été clair pas de grey killing
no comment, comment t appelles le fait d aller jusk devant upp pour faire un bow aux gris je maintiens ce que j'ai dit et de toute facon y a pas de ouinouin a faire, tout le monde connait les risk du pex en zone rvr, les joueurs doivent assumer. C sur que l xp est intéressante, mais bon c normal ce sont des spots rvr c tout
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
En ce moment des duos de Alb/mid trainent a dl et xp kill a gogo... En lisant vos postes je comprend que la déontologie d'orcanie a disparu... Baston etait connu pour tuer les gris, sans mal il etait seul pendant un bon moment, maintenant le kill de gris est un sport courant... Donc voila plus de quartier, je vais prendre un malin plaisir a venir a upp ou au ellyl, attendre qu'un benet pull, puis le tuer... Si je vois une tombe dans dl j'attendrai qu'il ait perdu 50% de life... oeil pour oeil...

C'est tout de meme dommage d'en arriver la...
klr hib le fait jamais =)

/slap alb et mid :X
bas, dans daoc ta un choix quand tu clique sur un realm

mid : tu est canadien, mechant, Xpkilleur, sanglant, qui tape sans reflechir

hib : tu est un cheateur, tu Bug exploite avec tes pet, si t maggo, tu fait moon sinon delete

alb : tu fear, tu zerg, tu sais pas jouer


on apprend plein de chose sur JOL :X
Citation :
mid : tu est canadien, mechant, Xpkilleur, sanglant, qui tape sans reflechir

hib : tu est un cheateur, tu Bug exploite avec tes pet, si t maggo, tu fait moon sinon delete

alb : tu fear, tu zerg, tu sais pas jouer
Huhuhu
Citation :
mais il n' y a pas 13 mois que tu as quitté hibernia qd meme
nan c pas ça ^^

12 mois pour monter une proto 48
1.5 mois pour monter une skald 50

cherchez l'erreur ^^
( mici bcp a anarchie ki m'a botté le cul pour pex et a ebus k'a joué a pretty woman, m'a habillée de pied en cape depuis le lvl 16 sans eux j'aurais pas eu le courage )
Moi au dernier XPKill IceD dans les abysses je suis allée faire un stage Camlann

J'en reviens la et j'y ai appris plein de trucs que j'ai hate a mettre en pratique.

UN super Gratzzz mary
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés