[Ys] DAOC et le Le test de Myers-Briggs (psy)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les personnes de ce type sont tranquilles, réservées et gentilles; profondément passionnées, sensibles et facilement blessées; affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents; créatives, originales et imaginatives; curieuses flexibles; non conformistes.
Pfff si ce truc est fiable, faut que je me fasse soigner
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Oliena
Je l'ai déjà fais il y a quelques mois...

http://pageperso.aol.fr/Solidya/test.jpg

Ca a un peu changé
Avant de deleter et de partir sur hib :

ont un discours parfois confus, sont plus imaginatifs

Apres :

admirent le côté pratique des choses
se concentrent sur les faits
ont un discours direct et clair
sont plus réalistes; voient ce qui existe
vivent au jour le jour

Alors attention avant de deleter et de changer de royaume, l'abus d'elf (ou d'alb ) nuit a santé !

A moins que tu ai grandis soli et que tu ai enfin des idées claires

Falcon
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Moi c'est cela ( me demande plus pkoi suis gm)
Les personnes du type "ESFP"
Pas de doute les ES font certainement les meilleurs lead et GM, voila le vrai problème d'albion on a que des IN !!!

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Pas de doute les ES font certainement les meilleurs lead et GM, voila le vrai problème d'albion on a que des IN !!!

Falcon

<chuchote a Falcon>
tu viendra demain a Hw je te filerais tes 150 golds merci

Sinon vous ca va ? marrant ce test hein ? <part en courant>

Citation :
Provient du message de Armnelieth
ENTP (Extraversion, Intuition, Pensée, Perception)

Bon je refait pour être bien sûr en prenant plus de temps, j´ai pas l´impression que ça correspond fort ^^
Allez lance toi je suis sur que tu aimes être applaudi et adoré de tous, grace a moi j'ai peut etre trouvé un futur comédien ou chanteur qui n'ose pas

La politique peut etre ?

"Planificateur stratégique " -> essaye deja de monter une guilde pro RVR je sens que tu es fait pour ça, que tu le veuille ou non ya un lead qui sommeil en toi (qui aime bien le fric en plus )

Falcon
E-I-P-P

Comme Thurghool et Lynxie (on est pas nbx tiens)
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
E-I-P-P

Comme Thurghool et Lynxie (on est pas nbx tiens)
Cool encore un futur lead
(pas sur alb je parie (

Continuez a donner votre profil royaume et classe, l'air de rien on travaille pour lhistoire la, et je suis sur que les profils similaires sur le meme royaume vont finir par se rapprocher et s'entendre super bien

Falcon
ENTP...

Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, intuition, pensée, perception

Dommage mon envie de lead est morte sur Alb ya bien longtemps, va falloir bcp pour la réveiller .
(et en plus je n'ai plus envie de donner autant à DAOC, leader demande bcp de temps et je dois déjà lead irl )

Mais sympa ce test Falcon
Huhu Falcon

Allez lance toi je suis sur que tu aimes être applaudi et adoré de tous, grace a moi j'ai peut etre trouvé un futur comédien ou chanteur qui n'ose pas

--> Les compliments me foutent mal à l´aise et je chante comme une casserole


"Planificateur stratégique " -> essaye deja de monter une guilde pro RVR je sens que tu es fait pour ça, que tu le veuille ou non ya un lead qui sommeil en toi (qui aime bien le fric en plus )

--> Ma guilde s´est pétée la gueule il y a bien longtemps Mais j´aime toujours bien le fric ^^

Sinon pour les stats:

EIPP sur Ys Midgard - Clan Volsung (informaticien comme par hasard ^^)
Citation :
Provient du message de Armnelieth
Huhu Falcon

--> Les compliments me foutent mal à l´aise et je chante comme une casserole
--> Ma guilde s´est pétée la gueule il y a bien longtemps Mais j´aime toujours bien le fric ^^
Dans ce cas je ne vois qu'une solution si tu aimes etre lynché en public et chanter tous en coeur comme des casseroles et ramasser plein de fric le 1er mai -> prend ta carte du parti communiste on a une graine de 1er secretaire la

Falcon
Citation :
Provient du message de Scarecrow
ESFP:bouffon:
Hmm ta un profil de lead toi ca te tenterai pas un petit coup d'état pour prendre le controle de Fear (et les dissoudre )

Gniark gniark qu'est ce que je ferai pas pour brouter moins en RVR

Falcon
ENFJ

Falcon ton lien ne marche pas très bien pour moi car je n'arrive pas a remplacer quoi que ce soit dans le lien

Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, intuition, sentiment, organisation
Citation :
Provient du message de Jodie
ENFJ

Falcon ton lien ne marche pas très bien pour moi car je n'arrive pas a remplacer quoi que ce soit dans le lien

Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, intuition, sentiment, organisation
Vala chef a vos ordres chef (elle perd pas une occas pour communiquer cette gente dame c'est bien une ENFJ )

Le portrait du ENFJ
(Extraversion, Intuition, Sentiment, Jugement)
Les personne de ce type sont amicales et enthousiastes; affectueuses, articulées et délicates; empathiques mais facilement blessées; créatives et originales; déterminées, productives, organisées et responsables.

Les personnes de type ENFJ ont à coeur leurs relations et ils profitent de toutes les occasions possibles pour communiquer avec les autres.

Falcon
Pour en savoir plus et savoir pourquoi si peu de filles sont attirés par l'informatique (sisi meme toi j'adore tes moustaches )

Je vous conseille cet article culte :

http://daniel.brettnacher.free.fr/at...mall/mbti.html

alors vous etes Spock, Scotty Mccoy ou Kirk ?

(oups j'oubliais vous etes trop jeunes pour avoir connu Star Trek, bon alors Laa-Laa, Po, Tinky-Winky ou Dipsy ? )

Falcon
http://ekios.free.fr/mwai.jpg

Le portrait du INFJ
(Introversion, Intuition, Sentiment, Jugement)
Les personnes de ce type sont créatives, originales et indépendantes; réfléchies, chaleureuses et sensibles; prudentes, stratégiques et prévoyantes; organisées, productives et déterminées; réservées et polies.

Les personnes de type INFJ estiment leurs idées plus que tout -- ils tentent toujours d'être fidèles à leur vision des choses.

Healer pawah
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
INFP
Dans l'ordre d'ailleurs, c'est I, F, N, P.

Les personnes de ce type sont tranquilles, réservées et gentilles; profondément passionnées, sensibles et facilement blessées; affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents; créatives, originales et imaginatives; curieuses flexibles; non conformistes.

Les personnes de type INFP ont des convictions profondes et ils apprécient que leurs valeurs soient respectées en tout temps.


Je dois faire un bon GM, clerc de surcroit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés