[Ys] Cas de conscience...

Répondre
Partager Rechercher
Gunn, de part ma petite expérience, je te conseille fortemeent d'eviter Emain au heures des bus

Preferes le snowboard sur les pentes enneigés du TP hib ou Alb a Odin...
Certes, il y a des proies que toutes les 10 minutes mais au moins tu peux exploiter les capacités de ton asn ( passé des enchainement, switch ... ) et surtout tu as la possibilité de faire de VRAI duel. Odin c le bonheur, un pti movais point c'est que une partie des proies on souvent mal de rez. Mais si parfois les Rp ny sont pas le plaisir d'un beau combat y EST !

Courage !

@BB : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !


Bloodblade, asn 50, Mid/YS
Citation :
Provient du message de Neoelf

Quant aux grands noms qui sont buffbotés, j aimerais bien les connaitre... Car je n en fait pas parti.
non je confirme ona eu la chance de t'avoir a deux dans le dos par derrière quand tu finissais une pauvre archère et ya rien qui est tombe comme buf a part mon debuff force con
Citation :
Provient du message de morticiah
T'es pas très crédible en disant ca...

/Mode mauvaise foi ON

Attend voir, je vais prendre Dex, Dex/Viv, Constit et FO/Constit, après tout ca fait que 4 buffs...
lol Morti...

Lorsque je disais que j acceptais certains buffs, ce n'était pas par rapport aux buffs, mais par rapport a la personne qui mes les donne
Si c'est un ami que je connais depuis un bail et qui me les donne gracieusement, je ne vais pas les refuser au vue du nombre de buffboté qui trainent, et en plus en groupe mdr...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés